Étoile de la semaine du MO
https://www.rugbyram...ax-12544528.php
Posted 02 March 2025 - 18:20 PM
Posted 02 March 2025 - 18:39 PM
Posted 02 March 2025 - 19:45 PM
Ça vas jaser
Tout de même moins que lors du départ de Miles il y a deux ans.
Posted 02 March 2025 - 20:48 PM
Je taquineTout de même moins que lors du départ de Miles il y a deux ans.
Posted 03 March 2025 - 12:47 PM
Je taquine
Honnêtement le mec a quelques choses je pense que c est pour ça que le club lui a proposé quelques choses après sa semaine d essai.
Par contre les dirigeants avait mal anticipé. Le temps de formation nécessaire pour qu il s adapt au 15.
Pour l avoir suivi l an dernier pas mal. Il rentrait en impact player alors avec certes des dispositions mais il était dans le rouge en moins de 10 minutes en prod 2.
J imagine meme pas le massacre en top 14 voir en coupe d Europe.
Ce qui est dommage c est d avoir pris Rixens pour le remplacer.
C est des mecs à potentiel mais pas du tout adapté au besoin de notre club à l instant T
Je faisais un jeu de mots (nul) sur "jaser" et Miles Davis.
Mais je suis du reste d'accord avec toi. Et puis, pour moi, c'était à l'époque un pari à tenter - l;idée étant, je pense, d'avoir notre Méafou à nous.
Posted 03 March 2025 - 13:04 PM
Les autres clubs ont des Meafou, nous on a des M'enfin !Je faisais un jeu de mots (nul) sur "jaser" et Miles Davis.
Mais je suis du reste d'accord avec toi. Et puis, pour moi, c'était à l'époque un pari à tenter - l;idée étant, je pense, d'avoir notre Méafou à nous.
Posted 03 March 2025 - 13:36 PM
Je taquine
Honnêtement le mec a quelques choses je pense que c est pour ça que le club lui a proposé quelques choses après sa semaine d essai.
Par contre les dirigeants avait mal anticipé. Le temps de formation nécessaire pour qu il s adapt au 15.
Pour l avoir suivi l an dernier pas mal. Il rentrait en impact player alors avec certes des dispositions mais il était dans le rouge en moins de 10 minutes en prod 2.
J imagine meme pas le massacre en top 14 voir en coupe d Europe.
Ce qui est dommage c est d avoir pris Rixens pour le remplacer.
C est des mecs à potentiel mais pas du tout adapté au besoin de notre club à l instant T
Posted 03 March 2025 - 13:56 PM
Alors déjà que Paul c 'était pas trop ça pour être gentil ...Mais à quoi on en est réduit : Rixen et puis ce Gabriel ...ma foi : un autre monde !
Vous réalisez bien le niveau des ces gars là ?
Tant que nous ferons ce genre de paris voués à faire pschitt , et bien nous ne sommes pas sortis d'affaire !
Comment un Club comme l 'A S M n 'est pas foutue de trouver un profil comme Ribans...Staniforh , et d'autres....faut sortir le chéquier un peu et encore une fois comment font bcp d'autres ?
Je comprends que l 'A S M et le chargé de Mission de Michelin soient obnubilés par l 'équilibre budgétaire , mais ne pas oublier que c'est aussi directement lié au sportif à , l 'image renvoyée à l'attractivité......
Je peux me tromper mais annoncer Simone comme deuxième 10 derrière Plummer, c 'est ubuesque et tellement que j 'ai du mal à le croire!
Posted 03 March 2025 - 14:51 PM
Je faisais un jeu de mots (nul) sur "jaser" et Miles Davis.
Alors déjà que Paul c 'était pas trop ça pour être gentil ...Mais à quoi on en est réduit : Rixen et puis ce Gabriel ...ma foi : un autre monde !
Vous réalisez bien le niveau des ces gars là ?
Tant que nous ferons ce genre de paris voués à faire pschitt , et bien nous ne sommes pas sortis d'affaire !
Comment un Club comme l 'A S M n 'est pas foutue de trouver un profil comme Ribans...Staniforh , et d'autres....faut sortir le chéquier un peu et encore une fois comment font bcp d'autres ?
Je comprends que l 'A S M et le chargé de Mission de Michelin soient obnubilés par l 'équilibre budgétaire , mais ne pas oublier que c'est aussi directement lié au sportif à , l 'image renvoyée à l'attractivité......
Je peux me tromper mais annoncer Simone comme deuxième 10 derrière Plummer, c 'est ubuesque et tellement que j 'ai du mal à le croire!
Posted 03 March 2025 - 19:34 PM
Très très bon en effet, comme j ai pue passer à côté.
Kind of blue est un de mes albums préfères en plus
C est surtout la faiblesse de notre recrutement Lotrian, 5A c est pas possible.
Le gros couac c 'est quand même 5 A....assez incroyable presque déconcertant !
Sacha sans être le pilier gauche du moment est encore jeune avec un bel état d'esprit et sera présent en rotation c 'est un vaillant avec du caractère trempé dans le moule Catalan , ça va le faire de façon correcte !
Posted 03 March 2025 - 21:06 PM
Posted 04 March 2025 - 07:59 AM
De plus, Lotrian est JIFF. Ca va le faire.Le gros couac c 'est quand même 5 A....assez incroyable presque déconcertant !
Sacha sans être le pilier gauche du moment est encore jeune avec un bel état d'esprit et sera présent en rotation c 'est un vaillant avec du caractère trempé dans le moule Catalan , ça va le faire de façon correcte !
Posted 06 March 2025 - 18:24 PM
Posted 06 March 2025 - 19:02 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users