Aller au contenu

Photo

GABRIEL Chris

• Veuillez vous connecter pour répondre
472 réponses à ce sujet

#406 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 19:26

Toujours à Nevers ?

#407 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 023 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 19:51

Toujours à Nevers ?

Oui et définitivement

#408 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 979 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2024 - 09:58

Oui et définitivement

C 'était un pari très osé et perso j 'ai vite vu les limites de gabarit hors normes mais ça ne suffit pas ...

Des qualités certes , mais très loin du niveau requis à ce poste en top 14 ....quand je disais que pour moi il "papillonnait " trop sur le pré je me suis fait ramasser mais je ne dois pas voir les mêmes choses et la couleur jaune et bleu du maillot , me rend plus exigeant pour un gars qui est loin de crever l 'écran même en pro2  à ce poste !

Ce qui m 'inquiète c'est bien la pertinence de ce pari plus qu 'osé et le regard pas très pointu de nos recruteurs , avec ces paris mal ciblés , alors que l 'on a besoin de mecs crédibles à certains postes.....un pschitt , mal venu dans notre contexte !

Cette décision me parait être, la "bonne " pour tout le monde et donc bon  vent à lui à Nevers !

#409 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 731 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2024 - 11:24

Pour ma part, j'étais très content de cette initiative. Elle ne coûtait pas grand chose, montrait juste ce qu'il fallait d'audace de la part du club. On ne risquait rien à tenter ce pari. En gros, on a tenté un pari un peu similaire à celui tenté par Toulouse avec Meafou. Faire ça de temps en temps, sur des profils bien particuliers, ça me va très bien.

C'est Gibbes qui l'avait fait venir, et Urios, à son arrivée, avait d'autres priorités que de superviser Gabriel, ce qui se comprend parfaitement. Si Gibbes était resté, peut-être Gabriel serait-il "un joueur prometteur", qui sait ?

• clum63_ aime ceci

#410 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 284 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2024 - 14:18

C 'était un pari très osé et perso j 'ai vite vu les limites de gabarit hors normes mais ça ne suffit pas ...

Des qualités certes , mais très loin du niveau requis à ce poste en top 14 ....quand je disais que pour moi il "papillonnait " trop sur le pré je me suis fait ramasser mais je ne dois pas voir les mêmes choses et la couleur jaune et bleu du maillot , me rend plus exigeant pour un gars qui est loin de crever l 'écran même en pro2  à ce poste !

Ce qui m 'inquiète c'est bien la pertinence de ce pari plus qu 'osé et le regard pas très pointu de nos recruteurs , avec ces paris mal ciblés , alors que l 'on a besoin de mecs crédibles à certains postes.....un pschitt , mal venu dans notre contexte !

Cette décision me parait être, la "bonne " pour tout le monde et donc bon  vent à lui à Nevers !

Ils ont même loupé Laclayat :P

#411 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 979 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2024 - 17:46

Pour ma part, j'étais très content de cette initiative. Elle ne coûtait pas grand chose, montrait juste ce qu'il fallait d'audace de la part du club. On ne risquait rien à tenter ce pari. En gros, on a tenté un pari un peu similaire à celui tenté par Toulouse avec Meafou. Faire ça de temps en temps, sur des profils bien particuliers, ça me va très bien.

C'est Gibbes qui l'avait fait venir, et Urios, à son arrivée, avait d'autres priorités que de superviser Gabriel, ce qui se comprend parfaitement. Si Gibbes était resté, peut-être Gabriel serait-il "un joueur prometteur", qui sait ?

Va pour l 'initiative , d 'accord mais enfin qd tu le vois ne serait ce qu'une mi -temps , pas de quoi grimper aux rideaux....assez étonné que Gibbes ait pu déceler un possible avenir à ce joueur en top 14 surtout déjà qu'il n 'est plus tout jeune et surtout novice à XV et non jiff !

Pour Méafou , on sent quand même un autre potentiel , d'entrée !

Bon soit, si c était un pari à moindre coût !!!

Enfin quoiqu'il en soit "l affaire " est soldée !

#412 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 731 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2024 - 17:54

Va pour l 'initiative , d 'accord mais enfin qd tu le vois ne serait ce qu'une mi -temps , pas de quoi grimper aux rideaux....assez étonné que Gibbes ait pu déceler un possible avenir à ce joueur en top 14 surtout déjà qu'il n 'est plus tout jeune et surtout novice à XV et non jiff !

Pour Méafou , on sent quand même un autre potentiel , d'entrée !

Bon soit, si c était un pari à moindre coût !!!

Enfin quoiqu'il en soit "l affaire " est soldée !

C'était un pari sur du moyen terme - il aurait fallu s'en occuper, le former. Mais il a aussi souffert du changement d’entraîneur. Encore une fois, c'était l'expérimentation de Gibbes, et je comprends parfaitement qu'Urios n'ait pas voulu s'embêter avec ça, compte tenu du chantier qu'il avait devant lui en arrivant.

Meafou, avant de venir en France, il était en surpoids, n'avait pas une énorme expérience dans le rugby, et passait ses journées sur son canapé. Il n'avait pas franchement tapé dans l’œil de grand monde en Australie.

Je le redis, je suis content de voir l'ASM tenter des coups comme ça, du moment que ça ne crée pas une forte contrainte sur le budget.

• gateau03 aime ceci

#413 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 979 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2024 - 17:56

Ils ont même loupé Laclayat :P

:salut03: ça fait un moment que je ne commente plus ...de surcroit sans signer chez nous il a écopé du syndrome Montferrandais: tjrs blessé !

Pour mémoire , Rabah l 'année passée s'est fadé quasiment tout seul la saison entière à droite et avec réussite sans jamais se blesser....on a quand même eu un sacré vase ...Ceci dit si Thomas était venu pour prendre un billet à l 'infirmerie on aurait été aussi con avec Ojovan en net recul et en pointillés !

C'était un pari sur du moyen terme - il aurait fallu s'en occuper, le former. Mais il a aussi souffert du changement d’entraîneur. Encore une fois, c'était l'expérimentation de Gibbes, et je comprends parfaitement qu'Urios n'ait pas voulu s'embêter avec ça, compte tenu du chantier qu'il avait devant lui en arrivant.

Meafou, avant de venir en France, il était en surpoids, n'avait pas une énorme expérience dans le rugby, et passait ses journées sur son canapé. Il n'avait pas franchement tapé dans l’œil de grand monde en Australie.

Je le redis, je suis content de voir l'ASM tenter des coups comme ça, du moment que ça ne crée pas une forte contrainte sur le budget.

Bon vu comme ça , ça s'entend , dont acte   :wink2:

#414 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 023 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2024 - 18:58

Ce qui m inquiète c est pas le parie en lui même c est que le mec a été pris après une période de teste chez nous sous la supervision du staff en place et que tous le monde ai validé le dossier
  • jm12 aime ceci

#415 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2024 - 19:38

Je regarde Nevers Dax
Titulaire en 5.
A l'air quand même tjrs un peu dans le rouge mais moins que la saison précédente
Avis perso, assez loin du top 14 pour le moment

#416 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 570 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2024 - 21:06

Je regarde Nevers Dax
Titulaire en 5.
A l'air quand même tjrs un peu dans le rouge mais moins que la saison précédente
Avis perso, assez loin du top 14 pour le moment

par contre Singer, pas très loin

#417 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 683 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2024 - 21:35

par contre Singer, pas très loin

Singer, c'est vrai qu'il aime en découdre, dans les bons jours, une vraie machine!

• DOUDOU63, Vynce, Manolito et 2 autres aiment ceci

#418 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 539 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2024 - 21:36

Singer, c'est vrai qu'il aime en découdre, dans les bons jours, une vraie machine!

Tu crois qu'il nous permettrait de terrasser l'adversaire à plat de couture ?
  • DOUDOU63, Sushi, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#419 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 463 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2024 - 21:45

Oui, Sushi, bien dit!!!!....Il aime les Points de Crochets et ne fait pas dans la dentelle....Ne perd jamais le fil du match...Une pointure....Oui je sais Désolé....Pardon Sushi.. :bush:

• Sushi et el landeno aiment ceci

#420 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 875 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2024 - 22:06

vous voulez en découdre avé les modos ?

• Manolito, Sushi et Bad Zé aiment ceci