On le savait, non, que c'était un pari pour l'avenir ? En tout cas, c'est ainsi que je l'avais vu : un joueur à fort potentiel physique, auquel on allait devoir enseigner un peu de rugby cette année, en vue d'en faire notre Méafou à nous. Personnellement, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il jouât cette saison. C'est un pari, à moindre coût, dans un club qui n'est pas réputé pour son audace. Je le vois comme un espoir : il arrivera quand il sera prêt, si c'est jamais le cas.

GABRIEL Chris
Posted 10 January 2024 - 15:58 PM
On le savait, non, que c'était un pari pour l'avenir ? En tout cas, c'est ainsi que je l'avais vu : un joueur à fort potentiel physique, auquel on allait devoir enseigner un peu de rugby cette année, en vue d'en faire notre Méafou à nous. Personnellement, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il jouât cette saison. C'est un pari, à moindre coût, dans un club qui n'est pas réputé pour son audace. Je le vois comme un espoir : il arrivera quand il sera prêt, si c'est jamais le cas.
on ne peut pas faire de pari sur des non jiffs.
Il a quand même déjà 23 ans!
Posted 10 January 2024 - 16:26 PM
on ne peut pas faire de pari sur des non jiffs.
Il a quand même déjà 23 ans!
Je le voyais plus jeune. Mais es-tu sûr qu'il compte comme non-JIFF dans l'effectif professionnel pour cette saison de Top14 ?
- ELSAZOAM likes this
Posted 10 January 2024 - 16:33 PM
Je le voyais plus jeune. Mais es-tu sûr qu'il compte comme non-JIFF dans l'effectif professionnel pour cette saison de Top14 ?
Selon allrugby.com, il est bien dans l'effectif pro (non-JIFF) !
- Buckaroo likes this
Posted 10 January 2024 - 17:44 PM
Oui il est bien non jiff et ne pourra pas le devenir.
Posted 10 January 2024 - 17:47 PM
Selon allrugby.com, il est bien dans l'effectif pro (non-JIFF) !
On répète pour Elsa... : Seulement 13 non jiff peuvent jouer en Top 14 à l'ASM + 1 non Jiff grâce à Tixeront qui fait parti de la sélection Seven 2024 pour la saison = 14
Exemple Toulouse peut en avoir 13 + 3EDF + 1 pour Dupont EDF/SEVEN + 1 Seven = 18 Non Jiff
Unutile de crier au scandale à cause de Toulouse : Toulouse n'a que 10 NON JIFF dans son effectif
Donc : on a déjà 12 non jiff qui ont joué cette saison et on ne sait pas qui sont les 2 autres possible parmis ceux qui n'ont pas joué : Mey Tutuvili ou Gabriel
Sachant que la liste des non jiffs était à donner à la LNR au 20 juillet, les dès sont jetés
Et en Challenge Cup, ils peuvent tous jouer
- TH69, Silhouette, Buckaroo and 1 other like this
Posted 10 January 2024 - 18:04 PM
On répète pour Elsa... : Seulement 13 non jiff peuvent jouer en Top 14 à l'ASM + 1 non Jiff grâce à Tixeront qui fait parti de la sélection Seven 2024 pour la saison = 14
Exemple Toulouse peut en avoir 13 + 3EDF + 1 pour Dupont EDF/SEVEN + 1 Seven = 18 Non Jiff
Unutile de crier au scandale à cause de Toulouse : Toulouse n'a que 10 NON JIFF dans son effectif
Donc : on a déjà 12 non jiff qui ont joué cette saison et on ne sait pas qui sont les 2 autres possible parmis ceux qui n'ont pas joué : Mey Tutuvili ou Gabriel
Sachant que la liste des non jiffs était à donner à la LNR au 20 juillet, les dès sont jetés
Et en Challenge Cup, ils peuvent tous jouer
Donc, 15 non Jiffs sur le terrain face aux Gallois, c'est possible et légal ????
Posted 10 January 2024 - 18:29 PM
Donc, 15 non Jiffs sur le terrain face aux Gallois, c'est possible et légal ????
Oui tout à fait.
- DOUDOU63 and xdderf63 like this
Posted 10 January 2024 - 18:42 PM
Non, de meme qu'on ne sait pas du tout le contrat qu'il a et donc a quel point il prend de la place dans le salary cap ...
- InASMWeTrust likes this
Posted 10 January 2024 - 19:26 PM
paroles du boss et du manager
Posted 10 January 2024 - 19:31 PM
En fait, je me demandais surtout s'il comptait ou non dans l'effectif pro.
Peut-on considérer qu'All Rugby est fiable pour cette information ? Y-a-t'il un moyen d'avoir accès à la liste officielle des joueurs de l'effectif pro pour la saison ?
Posted 10 January 2024 - 19:54 PM
14 matchs officiels, zéro apparition.
Il n'est pas au niveau tout simplement.
Ta toujours pas changer, alors que tu sait même pas s’il est sur la liste des joueurs qui peuvent jouer en top 14, une affirmation gratuite pour souligner que le club c’est encore planté….
Posted 10 January 2024 - 20:37 PM
Posted 10 January 2024 - 20:43 PM
En fait, je me demandais surtout s'il comptait ou non dans l'effectif pro.
Peut-on considérer qu'All Rugby est fiable pour cette information ? Y-a-t'il un moyen d'avoir accès à la liste officielle des joueurs de l'effectif pro pour la saison ?
Voir mon message précédent
Oui il est pro
Mais contrainte sur le nombre de Non Jiff qui peuvent jouer en Top14
Par contre pas de contrainte de Non Jiff en Challenge Cup
Donc s'il ne joue pas bientôt en Challenge Cup....
Posted 10 January 2024 - 20:47 PM
Voir mon message précédent
Oui il est pro
Mais contrainte sur le nombre de Non Jiff qui peuvent jouer en Top14
Par contre pas de contrainte de Non Jiff en Challenge Cup
Donc s'il ne joue pas bientôt en Challenge Cup....
TH dit dans son message précédent qu'il n'est pas sur la liste en Challenge.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users