Aller au contenu


Photo

Barrage Stade Français - Racing - samedi 3 juin 14h00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
334 réponses à ce sujet

#46 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 014 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 12:24

à quoi bon le gagner ce barrage si c'est pour vous faire laminer plus tard par l'ogre Rochelais insatiable  ?  :P

Ben nous si on gagne le barrage... :narquois:

 

C'est pas la Rochelle qu'on affrontera ! Ooooooooh pôôôvre, pôôôvre Stade Français ! :crying:



#47 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 12:28

Ben nous si on gagne le barrage... :narquois:

 

C'est pas la Rochelle qu'on affrontera ! Ooooooooh pôôôvre, pôôôvre Stade Français ! :crying:

Nos joueurs ont été malins, ils ont gagné une à deux semaine de vacances de plus que les votres et en plus sans se faire humilier  B) 


  • jp66 et Alex chocolatines aiment ceci

#48 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 551 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 12:42

Ben nous si on gagne le barrage... :narquois:

 

C'est pas la Rochelle qu'on affrontera ! Ooooooooh pôôôvre, pôôôvre Stade Français ! :crying:

voui mais vu ton smiley, tu compte bien nous la faire à l'envers en demie, donc je t'épargne des tracas et je te propulse directement finaliste. Nous on est encore plus pôôôôôvres, fauchés comme les blés du Lauragais   :crying:  



#49 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 448 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 12:48

Provocation stupide ! :cartonrouge:
Il n'y a qu'UNE équipe dans la Kapitale (j'cris comme Hans-Peter Wild), c'est le glorieux Stade Français Paris Rugby. Les banlieusards sont en banlieue, comme leur nom l''indique. Banlieue chic, certes mais banlieue quand même ! :w00t:

Tu as l'air d'apprécier les sites de banlieue...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Alex chocolatines aime ceci

#50 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 849 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 12:53

mon pôôôvre Parigot on t'en fait voir  :D


Provocation stupide ! :cartonrouge:

Il n'y a qu'UNE équipe dans la Kapitale (j'cris comme Hans-Peter Wild), c'est le glorieux Stade Français Paris Rugby. Les banlieusards sont en banlieue, comme leur nom l''indique. Banlieue chic, certes mais banlieue quand même ! :w00t:

 

les banlieusards sont dans les gares comme chante si bien Dutronc



#51 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 551 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 12:56

mon pôôôvre Parigot on t'en fait voir  :D


 

les banlieusards sont dans les gares comme chante Dutronc

Les Parigot sont pleins d'balayettes, il est cinq heure  :D



#52 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 289 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 13:01

Provocation stupide ! :cartonrouge:

Il n'y a qu'UNE équipe dans la Kapitale (j'cris comme Hans-Peter Wild), c'est le glorieux Stade Français Paris Rugby. Les banlieusards sont en banlieue, comme leur nom l''indique. Banlieue chic, certes mais banlieue quand même ! :w00t:

Onc' Parigot, raconte nous une histoire toi qui est un puits de science, tu vas peut-être pouvoir éclairer ma lanterne (et sûrement celle de nombreux bouseux Auvergnats par la même occasion) : comment se fait-il que vous partagiez avec les z'horribles banlieusards du 9-2 ce penchant immodeste à annexer la France entière ? On parle de Stade Français, de Racing Klub de France. J'imagine la bronca si on se rebaptisait ASM Clermont de France ou ASM Français  :P  :innocent: .



#53 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 296 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 13:08

On peut comprendre les auvergnats qui ont frisé la correctionnelle … et se sont jetés dans les bras d’un Urios, qui, tel l’agneau de Dieu qui enlève le péché du monde, les a sauvé d’une pénible fin de saison …  B)

Dans le texte … Agnus Dei, qui tollis peccata mundi …  ^_^

Ah ! ben , merde alors , tu m 'avais caché une facette de ta personne (bien que j 'ai pas forcé pour deviner...) toi "enfant de coeur ..." ?  :lol: et en latin s.v p !Tu as oublié l 'essentiel : Amen !   :diable:



#54 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 014 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 13:18

Ah ! ben , merde alors , tu m 'avais caché une facette de ta personne (bien que j 'ai pas forcé pour deviner...) toi "enfant de coeur ..." ?  :lol: et en latin s.v p !Tu as oublié l 'essentiel : Amen !   :diable:

Ha ha ! Un client ! :w00t: C'est si rare de nos jours ! :crying: Bon, une petite confession de rien du tout et on va pouvoir attaquer le catéchisme. :)

 

Combien de fois mon fils ? :pape2:

 

Au passage : la nouvelle traduction de la liturgie latine dit : qui enlève LES péchés du monde. Va falloir retourner à la mosquée ! :P



#55 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 705 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 14:24

Je serai au match, et contre toute attente, je suis assez excité par cette rencontre même si le jeu proposé par le Stade Français n'est pas des plus emballant, loin de la. Je pense que le côté derby pourrait donner du piquant et de l'intérêt à cette rencontre, et le Racing reste une équipe composée de joueurs surprenants.

 

En revanche, je ne donne pas cher de la peau du vainqueur contre le Stade Toulousain à l'étape suivante.



#56 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 014 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 14:28

Je serai au match, et contre toute attente, je suis assez excité par cette rencontre même si le jeu proposé par le Stade Français n'est pas des plus emballant, loin de la. Je pense que le côté derby pourrait donner du piquant et de l'intérêt à cette rencontre, et le Racing reste une équipe composée de joueurs surprenants.

 

En revanche, je ne donne pas cher de la peau du vainqueur contre le Stade Toulousain à l'étape suivante.

Hélas Lima, hélas ! La préfecture de police nous éjecte de Shampoing juste à la fin du match ! :crying: Je n'aurai donc pas l'honneur l'avantage et les dix balles de te payer une mousse. Ooooooh :crying:


  • ELSAZOAM aime ceci

#57 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 705 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 14:46

Hélas Lima, hélas ! La préfecture de police nous éjecte de Shampoing juste à la fin du match ! :crying: Je n'aurai donc pas l'honneur l'avantage et les dix balles de te payer une mousse. Ooooooh :crying:

Keskecé que cette histoire de préfecture ? Paris serait à nouveau occupée ? Un rapport avec le Doctor Wild ?

 

10 balles la mousse, dans quelle monde vit-on !



#58 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 014 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 14:48

Keskecé que cette histoire de préfecture ? Paris serait à nouveau occupée ? Un rapport avec le Doctor Wild ?

 

10 balles la mousse, dans quelle monde vit-on !

Nan le PSG joue le soir donc pour des raisons de pas se frotter aux supporters de Clermont (éh oui) on nous vire. N'étant pas seul je ne sais où nous allons après. Sans doute le Cardinal place de la Porte de Saint Clohut. 


  • Lima aime ceci

#59 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 589 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Collioure
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 17:27

:D    :lol:   tu es pire qu'un Auvergnat "ça eu payé mais ça paie plus.." :mdr:  .gros combat devant :sboxe2: et le FCG ne s'en laissera pas compter à la piaule, mais l 'USAP à mon sens rivalisera sur ce point là  on les connait , et a d'autres arguments à faire valoir !

 

Logiquement ça doit passer sans trop de stress , après , attention à la discipline ( Fa'asalele...) qui peut peser sur le cours du match , mais bon 60%-40%... ;) Arlettaz veille au grain....


:music03: ..... :clover:

Faasalele ne joue pas … youpi, un carton rouge en moins !  ;)


  • jm12 aime ceci

#60 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 18:13

Par contre le second barrage le dimanche à 21h ? Ils font tout pour enmerder les gens qui vont au stade... Ils pouvaient pas le foutre l'aprem ou meme vendredi soir c'est mieux ?
Ah bha non car c'est l'argent de la TV qui prime...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users