Aller au contenu

Photo

Barrage Stade Français - Racing - samedi 3 juin 14h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
334 réponses à ce sujet

#61 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 18:47

Je serai au match, et contre toute attente, je suis assez excité par cette rencontre même si le jeu proposé par le Stade Français n'est pas des plus emballant, loin de la. Je pense que le côté derby pourrait donner du piquant et de l'intérêt à cette rencontre, et le Racing reste une équipe composée de joueurs surprenants.

En revanche, je ne donne pas cher de la peau du vainqueur contre le Stade Toulousain à l'étape suivante.

moi aussi !!

• xdderf63 aime ceci

#62 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 19:23

Faasalele ne joue pas … youpi, un carton rouge en moins !  ;)

Là ça monte à 70%-30%... :wink2:

• jp66 aime ceci

#63 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 19:25

Faasalele ne joue pas … youpi, un carton rouge en moins !  ;)

Faudrait aussi faire regarder des vidéos de chatons mignons  à Acebes avant le match. Lui aussi il capable de déconner  :P

• jp66 aime ceci

#64 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 19:55

Faudrait aussi faire regarder des vidéos de chatons mignons  à Acebes avant le match. Lui aussi il capable de déconner  :P

Un basque d’origine espagnole qui joue chez les catalans … impossible d’être dans le feutré !   :mellow:

• Alex chocolatines aime ceci

#65 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 19:56

On sen fout de ce sujet , on est là compo de notre équipe jaunârde ?

#66 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 22:45

On sen fout de ce sujet , on est là compo de notre équipe jaunârde ?

Vous jouez pas le barrage vous etes direct en demi, en finale  :P

#67 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 06:15

Vous jouez pas le barrage vous etes direct en demi, en finale  :P

On est surtout finaliste des emmerdes en tout genre sans arbitrage vidéo en plus !

#68 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 11:12

Jacky pensait avec émotion au cassoulet de Toulouse offert la veille par le président Bouscatel, qu’il s’autorisait à appeler « Président » à l’apéritif, « mon ami » pendant le repas et « mon pote Néné » au digestif. Levant la jambe droite il s’apprêta à lâcher un pet majestueux, quand tout à coup la porte s’ouvrit.

Irina, la secrétaire ukrainienne qu’il payait à temps complet malgré ses petites cinquante heures de travail hebdomadaires, franchit le seuil du bureau.

Jacky serra immédiatement les fesses, non par politesse mais parce qu’il espérait bien parvenir à séduire celle qui ne savait dire en français que « bas les pattes vieux cochon ». Le gaz, comprimé à bloc par l’effort, sortit en émettant un bruit suraigu qui n’était pas sans évoquer le regretté Georges Jouvin et sa trompette d’or.

Jacky toussa de toutes ses forces pour couvrir le bruit incongru, mais il parvint ce faisant à décoller son dentier qui fila dans le Yucca avec un reste de chapelure de la veille.

• Iwina, ch’est touchours un plaijir ! bafouilla Jacky
  • Toi toucher nichons à moi, toi mourir ! souffla Irina. Tiens, dentier à toi.
  • Merchi. Merci, ça va mieux. Belle Irina, quel bon vent vous amène ? demanda Jacky sans songer à l’ambiguïté du mot « vent » dans sa bouche.
  • Irina être belle pour Slavek, mari d’Irina. Lui tuer salauds russes sur le front de Bakhmut ! Quand permission lui casser la gueule vieux cochon Jacky ! Moi venir parler match.
  • Paris match ? Un portrait du manager de l’année aux Baléares ?
  • Non, Stade Jean Bouin, Stade Français !
  • La vie n’est qu’une ombre qui marche, un pauvre histrion qui se démène sur scène pour une heure malheureuse… souffla Jacky qui n’était pas capable de citer Macbeth jusqu’au bout.

Pour conjurer le mauvais sort, Jacky chercha fébrilement un chapelet dans le tiroir de son bureau, puis, se souvenant qu’il n’avait pas de chapelet car il ne croyait en rien sauf au fric, il prit un billet de cent euros dans sa poche qu’il se mit à palper frénétiquement.

• Moi pas pute, toi gros porc, lâcha Irina !

Et joignant le geste à la parole, elle décocha une baffe qui envoya le dentier de Jacky dans le bonzaï, avec une peau de saucisse de Toulouse entre deux incisives.

:fume:

• epo03, Tolosa-Bougnat, ELSAZOAM et 7 autres aiment ceci

#69 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 12:04

Jacky pensait avec émotion au cassoulet de Toulouse offert la veille par le président Bouscatel, qu’il s’autorisait à appeler « Président » à l’apéritif, « mon ami » pendant le repas et « mon pote Néné » au digestif. Levant la jambe droite il s’apprêta à lâcher un pet majestueux, quand tout à coup la porte s’ouvrit.

Irina, la secrétaire ukrainienne qu’il payait à temps complet malgré ses petites cinquante heures de travail hebdomadaires, franchit le seuil du bureau.

Jacky serra immédiatement les fesses, non par politesse mais parce qu’il espérait bien parvenir à séduire celle qui ne savait dire en français que « bas les pattes vieux cochon ». Le gaz, comprimé à bloc par l’effort, sortit en émettant un bruit suraigu qui n’était pas sans évoquer le regretté Georges Jouvin et sa trompette d’or.

Jacky toussa de toutes ses forces pour couvrir le bruit incongru, mais il parvint ce faisant à décoller son dentier qui fila dans le Yucca avec un reste de chapelure de la veille.

• Merchi. Merci, ça va mieux. Belle Irina, quel bon vent vous amène ? demanda Jacky sans songer à l’ambiguïté du mot « vent » dans sa bouche.
  • Irina être belle pour Slavek, mari d’Irina. Lui tuer salauds russes sur le front de Bakhmut ! Quand permission lui casser la gueule vieux cochon Jacky ! Moi venir parler match.
  • La vie n’est qu’une ombre qui marche, un pauvre histrion qui se démène sur scène pour une heure malheureuse… souffla Jacky qui n’était pas capable de citer Macbeth jusqu’au bout.

Pour conjurer le mauvais sort, Jacky chercha fébrilement un chapelet dans le tiroir de son bureau, puis, se souvenant qu’il n’avait pas de chapelet car il ne croyait en rien sauf au fric, il prit un billet de cent euros dans sa poche qu’il se mit à palper frénétiquement.

Et joignant le geste à la parole, elle décocha une baffe qui envoya le dentier de Jacky dans le bonzaï, avec une peau de saucisse de Toulouse entre deux incisives.

Talentueux et imaginatif pour raconter les histoires , c'est un don ,

la scène tellement bien décrite qu'on s'y croirait .. ;)

#70 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 12:15

La pire attaque (pas en terme de Stats (je vois voix tous arriver)) face à la pire défense le choque de titans

Après ça peu faire un match sympa

#71 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 14:42

Parigot s'escrimait à écrire des saynètes plaisantes pour plaire à AlexChocolatines. Moralité : pas un like, pas un MP. Parigot désespérait. :crying:

#72 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 14:59

Quel délicieux petit roman...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Parigot_Paris aime ceci

#73 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 15:16

Parigot s'escrimait à écrire des saynètes plaisantes pour plaire à AlexChocolatines. Moralité : pas un like, pas un MP. Parigot désespérait. :crying:

Tu peux pas compter sur Chocolatines, c'est un Toulousain de la pire espèce.

• Parigot_Paris et ELSAZOAM aiment ceci

#74 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 15:22

4500 places par clubs en final.
La ligue se fou un peu de la gueule du monde

#75 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 17:14

Tu peux pas compter sur Chocolatines, c'est un Toulousain de la pire espèce.

Marine peut faire bien pire !   B)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users