Krémer (lésion musculaire au mollet) absent au moins 4 semaines...
peut être rétabli pour les SUD AF?
Posté 10 mars 2024 - 10:55
Krémer (lésion musculaire au mollet) absent au moins 4 semaines...
peut être rétabli pour les SUD AF?
Posté 10 mars 2024 - 11:00
Ce nest que logique, aucune loose la dedans, les mecs ayant trop joués sont épuisés et donc fragiles (on se comprend). Trop joués car le banc est très faible et donc on se retrouve maintenant avec un banc titulaire. Cercle vicieux quand tu nous tiens
Posté 10 mars 2024 - 11:20
Banc très faible car peu de rotation.
Moins tu joues moins t'es bon
L'oeuf ou la poule quoi. Urios pense Clairement que c'est d'abord la poule. Pour l'oeuf, on verra après.
Posté 10 mars 2024 - 15:09
Posté 10 mars 2024 - 15:12
Ce nest que logique, aucune loose la dedans, les mecs ayant trop joués sont épuisés et donc fragiles (on se comprend). Trop joués car le banc est très faible et donc on se retrouve maintenant avec un banc titulaire. Cercle vicieux quand tu nous tiens
Posté 10 mars 2024 - 17:15
On pourrait récupérer Belleau pour Pau ?
Posté 10 mars 2024 - 17:24
BELLEAU, mis au banc des accusés durant des mois pour de multiples raisons, dont les points au pied ...Qui devient presque un sauveur.
...A peine croyable!!!!!!!!! et URDA, qui venait en sauveur appelé par URIOS, ne fait plus la maille, rattrapé par l'Age et les blessures...Nous marchons sur la tête dans ce club!!!!!...Et AUCAGNE, pas assez glamour pour le club qui part à L'USAP....???? Cherchez l'erreur..
Posté 10 mars 2024 - 17:57
BELLEAU, mis au banc des accusés durant des mois pour de multiples raisons, dont les points au pied
...Qui devient presque un sauveur.
...A peine croyable!!!!!!!!! et URDA, qui venait en sauveur appelé par URIOS, ne fait plus la maille, rattrapé par l'Age et les blessures...Nous marchons sur la tête dans ce club!!!!!...Et AUCAGNE, pas assez glamour pour le club qui part à L'USAP....???? Cherchez l'erreur..
Je te sens "remonté" mon cher DOUDOU !
Posté 10 mars 2024 - 18:08
Je te sens "remonté" mon cher DOUDOU !
Oui Arverne, je suis très remonté mais surtout atterré par le spectacle affligeant de notre club de cœur....Ce n'est que du sport certes, mais c'est notre passion, c'est dans le sang, irrationnel , qui ne n'explique pas!!!!...Ce qui m'ulcère au plus haut point, c'est ce sentiment que personne au sein du club, ne se rend compte que la catastrophe annoncée est possible, où semble faire la politique de l'autruche...
Posté 11 mars 2024 - 08:49
Prépa physique bien meilleure que les saisons précédentes, incontestablement. Mais la sur-utilisation de certains fait des dégâts.
Qui sera le suivant ? Newsome (1360 mn) ? Simmons (1233 mn) ? Lee (1250 mn) ? Moala (1123 mn) ? Raka (1113 mn) ? Delguy (1219 mn) ? Slimani (931 mn) ?
Posté 11 mars 2024 - 10:25
Prépa physique bien meilleure que les saisons précédentes, incontestablement. Mais la sur-utilisation de certains fait des dégâts.
Qui sera le suivant ? Newsome (1360 mn) ? Simmons (1233 mn) ? Lee (1250 mn) ? Moala (1123 mn) ? Raka (1113 mn) ? Delguy (1219 mn) ? Slimani (931 mn) ?
Posté 11 mars 2024 - 10:44
Une sur-utilisation qui est due à...?
Un banc trop faible d'un effectif trop limité.
Chacun son avis, on peut aussi penser que le banc aurait un meilleur impact si il avait été plus concerné avec des titularisations dans des matchs qui compte avec une rotation plus juste.
Posté 11 mars 2024 - 10:46
Une sur-utilisation qui est due à...?
Un banc trop faible d'un effectif trop limité.
Pour jouer les 6, sans doute. L'oeuf ou la poule ? Je crois que la question ne se pose pas, on a bouffé l'oeuf et on a attaqué la poule.
Posté 11 mars 2024 - 11:02
Fischer au secours ! ..
Posté 11 mars 2024 - 11:11
Chacun son avis, on peut aussi penser que le banc aurait un meilleur impact si il avait été plus concerné avec des titularisations dans des matchs qui compte avec une rotation plus juste.
Pour jouer les 6, sans doute. L'oeuf ou la poule ? Je crois que la question ne se pose pas, on a bouffé l'oeuf et on a attaqué la poule.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users