La famille Souchon possède une maison dans un petit village à proximité de Blois.
Voilà, c'était l'instant "culture" "people" et "promo du Loir-et-Cher".
Posté 17 avril 2024 - 21:40
La famille Souchon possède une maison dans un petit village à proximité de Blois.
Posté 17 avril 2024 - 21:44
Pas vu souvent à la pharmacie avec 5 ordonnances à la fois, Alain Souchon...
le cousin de René, sponsor du Stade Aurillacois ?
Posté 17 avril 2024 - 21:51
![]()
Ils n'ont pas peur de marcher dans la boue . !!!!
Posté 17 avril 2024 - 21:58
Ils n'ont pas peur de marcher dans la boue .
!!!!
Désolée Doudou, mais ça c'est copyright Bad Zé...
(et ça remonte à quelque chose entre 7 005 et 7 007 messages )
Sinon pour ne pas être trop en HS, pas de nouveau blessé cette semaine à l'entraînement...?
Posté 17 avril 2024 - 22:03
Désolée Doudou, mais ça c'est copyright Bad Zé...
![]()
(et ça remonte à quelque chose entre 7 005 et 7 007 messages
)
Sinon pour ne pas être trop en HS, pas de nouveau blessé cette semaine à l'entraînement...?
Ah OK, !!! je m'incline très respectueusement alors devant cette information ...pas vu auparavant, mais trop tentant pour ne pas le faire !!! ..
Posté 21 avril 2024 - 20:07
Posté 21 avril 2024 - 21:46
Bezy...
Posté 21 avril 2024 - 21:58
Posté 21 avril 2024 - 22:05
Posté 21 avril 2024 - 23:20
Posté 21 avril 2024 - 23:22
Bibi, Bezy pour les 2 ça semble sérieux . Raka est revenu sur le terrain
Raka y a perdu un bras il me semble.
Posté 21 avril 2024 - 23:26
Raka y a perdu un bras il me semble.
Posté 22 avril 2024 - 06:43
Il aurait mieux fait de perdre les deux sur la dernière action.
Et encore du n'importe quoi avec Alivereti qui se prend pour un 9 ou un 10 au lieu de repartir au ras et de conserver..hélas vu et revu cette saison près des lignes....mais là n 'est pas le problème du jour !!!!
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ne pas prendre de jok/ quand il te reste deux piliers gauche pour finir la saison , c 'est du grand art !
Comme l 'a dit et redit M Liévremont , attention de ne pas s'éparpiller et que cette demi ne devienne pas un cadeau empoisonné ce que je pense vu notre classement en top 14 et les échéances à venir avec d'emblée une pression max avant la demi en recevant le Stade Français pour un match qui va déterminer notre devenir peut-être !
Et après ça on veut gratouiller l 'USAP sur ses terres à A Giral , Je rêve là !
On a le melon gros comme une pastèque en voulant exister sur deux compétitions dans notre situation actuelle qui s'est encore plus fragilisée hier soir avec deux blessés! La Totale
On a avait deux piliers gauche , deux droitier , deux 9 , un 10 et demi et une seul 15.....non mais on se prend pour qui à jouer avec le feu de cette façon...ou bien on a des ambitions et on fait ce qu'il faut pour ça en recrutant pour colmater , à minima les trous dans la raquette , ou bien on est pragmatique , réaliste et on assure l 'essentiel !
J 'ai les boules non pas par cette défaite logique annoncée mais pas le retour avec blessés que j 'appréhendais en avant match et paf dans le mille
Dites moi il ne nous reste qu'un gaucher ...et vous voulez vaincre le Stade Français et ensuite gagner la demi avant d'aller à A Giral ???? et quel gaucher avec une cheville qui grince !
J 'hallucine complètement là...les seuls qui doivent doucement se marrer c 'est bien le LOU et le MHR....La 13 place se rapproche et avouez que l 'on aura tout fait pour se l 'accaparer Oui je suis sans concessions d'autant que le scénario est arrivé doucement mais surement ! on a plus qu ' à faire brûler un cierge ou aller voir Madame Irma en attendant les "performances " de nos concurrents directs !
Vouloir exister sur deux tableaux il faut avoir l 'effectif pour ! Là on l 'a tout juste pour exister en top 14 et encore..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users