C'est quand même très léger...
trés léger effectivement
Posté 22 avril 2024 - 08:08
trés léger effectivement
Posté 22 avril 2024 - 08:50
Ce que tu dis Julien n 'est que du bon sens de base , n 'en déplaise à certains...pour moi , je suis dans l 'incompréhension totale !
On aime jouer avec le feu , on prend un jok Hennery , j 'ai pas trop capté là et en plus à part ouvrir qqs possibilités jiff je ne vois rien en plus value et besoin !
La gestion du cas Falgoux(saison finie ) m 'a surpris en terme de logique et bon sens !
Moi non plus d'ailleurs............
Posté 22 avril 2024 - 09:21
Slimani suppléant à gauche
Ojovan à droite
Jauneau titu, Belleau suppléant
Giral/Plisson en 10
le match de barrage va être dantesque
Posté 22 avril 2024 - 09:28
On a un jeune espoir prometteur à la pile gauche ?
Non
Tuisamoa encore au talon ce week end
Et on met les piliers droit pour compenser à gauche
Agueni est le fer de lance, titulaire mais déjà 22 ans et jamais avec le groupe pro
Trop juste pour moi
Posté 22 avril 2024 - 10:01
Posté 22 avril 2024 - 10:02
Oui là le mec qui était là tête de Turc devient le sauveur
Et il a eu la meilleure note (4, avec Simmons) du journaliste de LM pour le match d'hier soir !
Un mec qu'on jetait aux orties et qu'on adule aujourd'hui, c'est beau.
Posté 22 avril 2024 - 10:25
Sanga est rétabli, non ?
On a un jeune espoir prometteur à la pile gauche ?
à la pile gauche , éffectivement ,Sanga ,c'est vraiment trés trés léger ........
Posté 22 avril 2024 - 10:58
Y'a pas un espoir qui pourrait faire la malle à gauche pour dépanner ?
Posté 22 avril 2024 - 12:19
Posté 22 avril 2024 - 12:28
Faute professionnelle de ne pas avoir pris de joker à Falgoux. On va finir la saison ou presque avec le seul Beria à gauche.
On fait n'importe quoi depuis trop longtemps.
Posté 22 avril 2024 - 12:48
Je suis plutôt d'accord avec toi mais on peut se demander pourquoi c'est le cas avec chaque équipe dirigeante.
Je n'ai pas en tête tous les cas de chaque année mais on en parlait déjà avec Azema ou Gibbes. Et là, rebelote malgré un staff particulièrement rompu à l'exercice de la gestion d'un groupe.
Prendre un Joker suite à l'absence longue durée de Falgoux, ça paraissait logique mais on ne l'a pas fait.
Y a bien une raison quand même.
En tout cas c'est une ou des raisons qui défient la logique sportive et surtout c'est prendre bcp de risques à mi saison !
La ou les raisons , j 'aimerais bien en prendre connaissance , et sans être un brin ^provocateur , en l 'espèce il faut être l ' A S M pour voir ça !
Posté 22 avril 2024 - 13:07
À un moment donné Azéma avait expliqué que le règlement avait changé au niveau des jokers médicaux, que leur salaire intégral était à verser au Salary Cap alors qu'auparavant il ne fallait compter que la différence entre le salaire du joueur blessé et celui du joker (s'il était supérieur à celui du blessé).
Aujourd'hui, le club et Urios n'ont pas dit pourquoi ils ne recrutaient pas de joker médical.
Posté 22 avril 2024 - 13:39
Bon , du coup il a quoi notre BIBI...c 'est quoi fracture du poignet ? ....Si c 'est le cas nous voilà avec un seul pilier gauche : Génial !
Posté 22 avril 2024 - 13:49
Je suis plutôt d'accord avec toi mais on peut se demander pourquoi c'est le cas avec chaque équipe dirigeante.
Je n'ai pas en tête tous les cas de chaque année mais on en parlait déjà avec Azema ou Gibbes. Et là, rebelote malgré un staff particulièrement rompu à l'exercice de la gestion d'un groupe.
Prendre un Joker suite à l'absence longue durée de Falgoux, ça paraissait logique mais on ne l'a pas fait.
Y a bien une raison quand même.
Le SC
Posté 22 avril 2024 - 13:51
À un moment donné Azéma avait expliqué que le règlement avait changé au niveau des jokers médicaux, que leur salaire intégral était à verser au Salary Cap alors qu'auparavant il ne fallait compter que la différence entre le salaire du joueur blessé et celui du joker (s'il était supérieur à celui du blessé).
Aujourd'hui, le club et Urios n'ont pas dit pourquoi ils ne recrutaient pas de joker médical.
Je ne crois pas que Azema l'avait dit car ce fut une surprise quand Vincent Duvivier avait communiqué pour l'asm fin 2022 pour prendre l'excuse qu'on ne pouvait pas prendre de Joker à ce moment là
Je lui avais demandé depuis quand, sans avoir de réponse puis j'ai recherché moi-même dans les règlements et ça semble être le cas depuis la saison 2018-2019
https://x.com/Vincen...208905409908736
https://x.com/xdderf...309568588050433
0 members, 1 guests, 0 anonymous users