Infirmerie 2023/2024
Posté 23 avril 2024 - 13:09
Ça se fout de la gueule de Castres mais ça veut pratiquer la même gestion de golmons à la moindre contrariété.
Exactement.
On est pas des petits mecs.
On ne fait pas une impasse en envoyant notre équipe B au Vélodrome.
Bon d'accord, on n'y va plus au Vélodrome.
Mais quand on ira, un jour, on ira fiers et combattants.
Posté 23 avril 2024 - 15:35
Ce que tu dis Julien n 'est que du bon sens de base , n 'en déplaise à certains...pour moi , je suis dans l 'incompréhension totale !
On aime jouer avec le feu , on prend un jok Hennery , j 'ai pas trop capté là et en plus à part ouvrir qqs possibilités jiff je ne vois rien en plus value et besoin !
La gestion du cas Falgoux(saison finie ) m 'a surpris en terme de logique et bon sens !
Pour la non prise d'un joker pour Falgoux je ne sais pas, pour Henery je pense que l'opportunité était bonne de l'intégrer au plus vite, de faire + en Jiff et sûrement de ne payer qu'une petite partie de son salaire jusqu'à fin juin car cela devait arranger aussi le R92
Posté 23 avril 2024 - 16:32
Pas de blessés en phases finales, retour de Fisher qui a pu avoir du temps de jeu, tout comme PGS et Giral dans une moindre mesure. De l ambiance en tribunes, des rentrées dargent.On a vraiment une gestion à la con.
Je vois pas en quoi les 2 derniers matchs de CE vont faire descendre lASM.
Ah ben la gloire, la fierté, ça change les idées, toussa toussa. Donc risque de pro D2 mais fiers
Sûrement de l humour.
Musky dans le sujet du match :
« Retour de lentraînement
Absents : Falgoux Bibi Faingaa Bezy Heriteau Fouyssac Raka Simone Plisson et Sanga
Retour de Lee et Moala (même si je trouve quil boitille légèrement il a fait toute la séance)
Tixeront et Beria vélo, préservés
Sanga avec béquilles et bottes, ça sent la fin de saison
Plisson dos bloqué à priori
Bezy était en bord de touche mais boitait légèrement
Simone présent en fin dentraînement
Faingaa toujours en béquille et botte
Échauffement
4 Ateliers rucks, réceptions chandelles, passes..
Ensuite opposition douce avec un gros travail sur le placement, le replacement des joueurs
Ensuite atelier séparés gros / maigre
Atelier touche pour les gros, on débute sans sauter puis en sautant tous les lancements en touche
Atelier lancements de jeu pour les maigres au départ en marchant puis un peu plus rapide ensuite
Ensuite opposition raisonnée toujours avec un gros travail sur le placement, le replacement et les appuis, après chandelles notamment
Mey Fall Giral Belleaubre Tutuvuli, Bousquet et Agueni présents«
- Milian et Buckaroo aiment ceci
Posté 25 avril 2024 - 19:12
5cm de déchirure !
C'est du lourd.
Bonnes vacances à Punta Cana Sébastien.
On se revoit à la rentrée.
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 25 avril 2024 - 19:18
5cm de déchirure !
C'est du lourd.
Bonnes vacances à Punta Cana Sébastien.
On se revoit à la rentrée.
Bayahibe et l'ile Saona, c'est bien plus glamour
Posté 25 avril 2024 - 19:20
Posté 25 avril 2024 - 19:24
La maxi tuile.
Posté 25 avril 2024 - 19:27
c'est dans la cuisse l'ischio ?
Posté 25 avril 2024 - 19:28
L’asm d‘Urios enchaine les blessés comme a la belle epoque a l’ubb.
bientot on entendra aux micros apres une defaite de trop « Georges, je ne le vois pas, Alivereti, je ne le vois pas »!!
- Velveteethol aime ceci
Posté 25 avril 2024 - 19:30
que des bonnes nouvelles !
https://www.lamontag...JGTpHHV6RqXSKDV
Tout est reuni pour que la catastrophique arrive
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 25 avril 2024 - 19:32
Lasm dUrios enchaine les blessés comme a la belle epoque a lubb.
bientot on entendra aux micros apres une defaite de trop « Georges, je ne le vois pas, Alivereti, je ne le vois pas »!!
On a été très peu impacté par les blessures cette saison contrairement aux années sous Azéma puis celle (demie-saison) sous Gibbes.
Bibi c'est un fait de jeu mais pas une blessure de fatigue, il doit avoir 500 minutes de jeu sur la saison à tout casser.
Bézy c'est probablement plus le cas mais son temps de jeu est quand même bien partagé avec Jauneau.
- Frédéric58, Buckaroo et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 25 avril 2024 - 19:43
Oui, je veux bien qu'on critique Urios et son équipe sur plein de choses, mais au niveau des blessures, cette saison est clairement une réussite. Donc le préparateur physique, qui semblait un peu un choix par défaut en attendant celui de Castres, s'en est pas mal sorti je trouve.
Bon, ceci dit, avec beaucoup moins de blessés, on fait pire que sous Gibbes et que durant la saison 2018 - saison qui, si je me souviens bien, avait poussé De Cromières à dire que si on faisait le même résultat la saison suivante (9ème ?), Azéma risquait fort de sauter
- Frédéric58, layathollah, Gourine63 et 2 autres aiment ceci
Posté 25 avril 2024 - 19:47
Je ne les félicite pas.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users