Il a joué le week-end dernier avec l'Argentine A contre la Namibie.
Ils vont nous le rendre bientôt
Posté 03 août 2023 - 21:16
Il a joué le week-end dernier avec l'Argentine A contre la Namibie.
Posté 04 août 2023 - 08:50
Ils vont nous le rendre bientôt
ne sera pas pris dans le groupe coupe du monde selon toi ?
Posté 04 août 2023 - 13:19
ne sera pas pris dans le groupe coupe du monde selon toi ?
Posté 04 août 2023 - 18:21
Odjovan c'est semble t'il re-blessé
article La Montagne :
Cristian Ojovan s'est de nouveau blessé à une main. Le pilier droit de l'ASM Clermont est incertain pour la reprise du championnat dans deux semaines.
j'ai pas accès a l'article complet.
info suivante :
Cristian Ojovan ne sera pas du déplacement à Nevers ce samedi soir pour la premier match de préparation de l'ASM Clermont. Le pilier droit a été victime d'une nouvelle fracture de la main droite.
Posté 04 août 2023 - 18:27
Posté 04 août 2023 - 18:46
Posté 04 août 2023 - 18:49
heureusement qu'on a a fait le nécessaire sur le recrutement à ce poste où on galère depuis 2 ans...
D'ailleurs Slimani n'est pas dans le groupe demain.
Posté 04 août 2023 - 19:17
Posté 04 août 2023 - 19:19
heureusement qu'on a a fait le nécessaire sur le recrutement à ce poste où on galère depuis 2 ans...
D'ailleurs Slimani n'est pas dans le groupe demain.
Ben, on avait fait le nécessaire cette année. Mais on a dû se débarrasser du joueur en question à la dernière minute.
Posté 04 août 2023 - 19:29
Posté 04 août 2023 - 19:42
On a mal travaillé en recrutant Haouas.
Là, je suis entièrement d'accord. D'autant plus qu'il a connu sa peine pour son affaire vieille de dix ans plusieurs semaines après avoir frappé sa femme. Donc même sans cette récente affaire de violences conjugales, on pouvait très bien se retrouver dans la mouise fin Juin. Et on pouvait aussi se douter qu'il avait un comportement problématique. Un double risque, donc. Pour un pilier dont le MHR était content de se débarrasser, semble-t-il.
Si demain le club annonçait qu'il avait signé un joueur paraplégique sous prétexte que "on ne sait jamais, c'est un pari à prendre, un miracle peut arriver. En plus il sera revanchard", je ne serais qu'à moitié surpris.
Posté 04 août 2023 - 20:36
Posté 04 août 2023 - 21:17
0 members, 2 guests, 0 anonymous users