Aller au contenu

Photo

[ FINALE ] STADE ROCHELAIS - STADE TOULOUSAING

• Veuillez vous connecter pour répondre
1030 réponses à ce sujet

#736 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 784 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2023 - 22:31

O'gara n'avance pas masqué, du coup ça peut énerver mais il dit ce qu'il pense sincèrement.

Mola, c'est la fille qui après un exam, te dit les larmes aux yeux qu'elle s'est complètement ratée, qu'elle avait pas du tout révisé ce sujet, alors qu'elle a enfilé les 16-17 toute l'année et qu'elle en aura un autre ce jour là.

• Murena aime ceci

#737 offload18

offload18

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 589 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2023 - 22:32

Moi je défend ma paroisse hein, et je dis pas que je suis 100 % objectif, j'aime mon équipe picétout  :D

Alors vive Toulouse 😉

#738 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2023 - 22:34

Mola, jsuis pas fan mais je le repecte car il a supporté des trombes de m.... sur ses 24 premiers mois à Toulouse par son propre camp

Toujours plus facile à Toulouse, j'aimerai le voir dans un club plus modeste ou il faut tout construire (genre Asm actuellement) pas certain qu'il ferait long feu ... au contraire d'un Urios qui sait faire lui (Oyonnax, Castres, UBB)

#739 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 851 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2023 - 22:35

O'gara n'avance pas masqué, du coup ça peut énerver mais il dit ce qu'il pense sincèrement.

Mola, c'est la fille qui après un exam, te dit les larmes aux yeux qu'elle s'est complètement ratée, qu'elle avait pas du tout révisé ce sujet, alors qu'elle a enfilé les 16-17 toute l'année et qu'elle en aura un autre ce jour là.

Non , Ugo est un gars sensible il pensait vraiment que ce match allait etre compliqué. Qui peut dire qu'il avait tort ? On a eu chaud on peu meme parler de braquage, ils étaient bien favoris sur cette final.

#740 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 418 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2023 - 22:36

comment Toulouse à pu revenir , j'en reviens pas ..

cet exploit individuel de dernière seconde qui assassine LR 

TOULOUSE en finale ....c'est TOULOUSE....ça ne s'explique pas....La pièce tombe toujours du bon côté pour eux...avec un brin de chance en plus... :huh:

#741 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages
  • Mon club:

Démolition serait un terme plus adéquat... alors oui effectivement, devant s'est un véritable rouleau compresseur...

Un rouleau compresseur oui, mais remarquablement technique. Un pack lourd aussi dynamique, c’est impressionnant. Toulouse n’a pas existé ce soir. Ils ont gagné, mais il n’y a rien à retenir, question rugby, de cette victoire. Elle ne procède pas d’aucune supériorité, dans aucun secteur du match

#742 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 685 messages
  • Mon club:

Non , Ugo est un gars sensible il pensait vraiment que ce match allait etre compliqué. Qui peut dire qu'il avait tort ? On a eu chaud on peu meme parler de braquage, ils étaient bien favoris sur cette final.

On a compris, crée un topic Ugo Mola si tu veux

#743 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 885 messages
  • Mon club:

Forcément des heureux  et des frustrés...

Comme prévu ce match s'est joué sur des détails et de part et d'autre !

Hastoy sans doute normalement un peu stressé par sa première finale rate 9 points de coups de pied dont un drop quasi face aux perches et au final la différence est là sinon le match aurait été plié avant.

Le ko de Lespiuacq au final se retourne contes ses coéquipiers qui venaient l de récupérer a gonfle et auraient bénéficié d'une pénalité face aux perches !

Les règles de ce sport me dépassent parfois....

A quoi ça tient !...et l 'histoire ne retiendra que cet exploit de N' Tamack passé de l 'ombre à la lumière en qqs minutes!

Au passage Danty a raté son match et coûte excessivement cher à son équipe et même pour moi : le match !

Bravo au Stade que j 'avais pronostiqué vainqueur à 51 %....mais La Rochelle est passé extrêmement près de la victoire à deux mn près !

Que ne dirions -nous pas ce soir si ce scénario avait été celui de notre ASM....La Rochelle aura suscité notre compassion du vaincu abandonné par la chance,  mais pas sûr que cela les console !

• isitolo31 aime ceci

#744 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 851 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2023 - 22:38

On a compris, crée un topic Ugo Mola si tu veux

Oui bin j'explique pour les incrédules, les sceptiques  :P

#745 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2023 - 22:39

On aura un champion de France à Clermont la saison prochaine 😂

#746 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 764 messages

Moi je défend ma paroisse hein, et je dis pas que je suis 100 % objectif, j'aime mon équipe picétout  :D

Je te confirme, tu n'es pas 100 % objectif mais vous méritez ce titre.
Vous avez proposé un peu plus de jeu ce soir.
La Rochelle aurait pu l'emporter sur sa puissance mais il fallait perdre moins de ballons, ballons de récupération que vous avez su exploiter à merveille comme sur le dernier essai de N'Tamack.
Quand à la mêlée donné aux Toulousains au départ de l'action, c'est la règle après un arrêt de jeu.
Le contest des Rochelais était loin d'être évident et jamais l'arbitre ne signale une pénalité, il signale qu'il arrête le jeu.
Superbe saison pour Toulouse avec 3 titres de champion de France (Top 14, Espoir et Crabos) et 2 finales perdues Cadet (contre Grenoble) et Gauderman (contre le Castres olympique).
  • Alex chocolatines aime ceci

#747 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 825 messages
  • Mon club:

Forcément des heureux  et des frustrés...

Comme prévu ce match s'est joué sur des détails et de part et d'autre !

Hastoy sans doute normalement un peu stressé par sa première finale rate 9 points de coups de pied dont un drop quasi face aux perches et au final la différence est là sinon le match aurait été plié avant.

Le ko de Lespiuacq au final se retourne contes ses coéquipiers qui venaient l de récupérer a gonfle et auraient bénéficié d'une pénalité face aux perches !

A quoi ça tient !...et l 'histoire ne retiendra que cet exploit de N' Tamack passé de l 'ombre à la lumière en qqs minutes!

Au passage Danty a raté son match et coûte excessivement cher à son équipe et même pour moi : le match !

Bravo au Stade que j 'avais pronostiqué vainqueur à 51 %....mais La Rochelle est passé extrêmement près de la victoire à deux mn près !

et comme dab Ramos enquille tout ..

#748 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 065 messages
  • Mon club:

La Rochelle a fait une spéciale ASM, c'est tout

Ils tentent de battre le record du nombre de litre/min d'huile à partir d'une seule olive

#749 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 322 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2023 - 22:40

Toujours plus facile à Toulouse, j'aimerai le voir dans un club plus modeste ou il faut tout construire (genre Asm actuellement) pas certain qu'il ferait long feu ... au contraire d'un Urios qui sait faire lui (Oyonnax, Castres, UBB)

quand il était à Brive , ça a effectivement moins bien marché  ^_^

#750 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 851 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2023 - 22:41

Je te confirme, tu n'es pas 100 % objectif mais vous méritez ce titre.
Vous avez proposé un peu plus de jeu ce soir.
La Rochelle aurait pu l'emporter sur sa puissance mais il fallait perdre moins de ballons, ballons de récupération que vous avez su exploiter à merveille comme sur le dernier essai de N'Tamack.
Quand à la mêlée donné aux Toulousains au départ de l'action, c'est la règle après un arrêt de jeu.
Le contest des Rochelais était loin d'être évident et jamais l'arbitre ne signale une pénalité, il signale qu'il arrête le jeu.
Superbe saison pour Toulouse avec 3 titres de champion de France (Top 14, Espoir et Crabos) et 2 finales perdues Cadet (contre Grenoble) et Gauderman (contre le Castres olympique).

Allez, je te file un like, c'est soir de fête !   :P

PS c'est Gaudermen  les cadets  ^_^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users