Et peut-être aussi plus de sous pour le club en jouant à domicile.
c'est pour pourquoi on la joue à fond......on est des auvergnats oui ou mer...........................
Posté 22 janvier 2024 - 15:01
Et peut-être aussi plus de sous pour le club en jouant à domicile.
c'est pour pourquoi on la joue à fond......on est des auvergnats oui ou mer...........................
Posté 22 janvier 2024 - 17:19
Que sera l'ASM au mois d'avril ?
La vérité d'aujourdhui ne sera sans doute pas la même dans 3 mois.......
Posté 22 janvier 2024 - 17:37
Posté 22 janvier 2024 - 18:35
De toute façon, je n'imagine pas l'ASM, URIOS et le staff galvauder cette épreuve, surtout après cette qualification....Moi, coupe Mickey, où pas, c'est un trophée à ne pas négliger...La vitrine du club est parfaitement capable de recevoir un nouveau Challenge.....Pour la motivation des joueurs pour la fin de saison, cette épreuve il faut jouer le coup à fond, sans retenue....Et des matchs au Michelin, au Printemps, ça à de la gueule quand même...
Posté 22 janvier 2024 - 18:44
Posté 22 janvier 2024 - 18:50
Quand on a gagné le Tchallenge en 2017 jétais bien content !
Les joueurs étaient bien bourrés ces sagouins !
Celle de 2019, face à la ROCHELLE, je m'en souviens très bien...D'ailleurs, c'est une finale, où pour une fois, je n'ai quasiment jamais douté de l'issue, c'est tout dire de la sérénité que dégageait cette équipe à l'époque.....Les temps ont bien changé...
Posté 22 janvier 2024 - 19:09
Quand on a gagné le Tchallenge en 2017 jétais bien content !
Les joueurs étaient bien bourrés ces sagouins !
ouais...j'ai l'impression qu'ils n'étaient pas les seuls.......................
Posté 22 janvier 2024 - 19:26
Pas si mal pour une équipe qui n'a plus de public !!
Posté 22 janvier 2024 - 19:57
l'année où on a pratiquait un beau rugby on se fait sortir au vélodrome par Toulon donc le beau jeu ça paye rarement.Juste vu un ralenti ou il me semblait devant le contre puisquil montait dans une defense inversée.
mais quest ce quon a a foutre puisque cette regle le permet??
je ne commenterai pas le reste, vous etes un cadeau pour personne ni meme a lexterieur. Cela etant, je destete le rugby que vous pratiquez, un rugby de destruction.
Posté 22 janvier 2024 - 21:46
l'année où on a pratiquait un beau rugby on se fait sortir au vélodrome par Toulon donc le beau jeu ça paye rarement.
Juste à regarder l résultat de la dernière cdm
oui mais nous c'est pas pareil.........on ne pratique plus un beau rugby...et on a pas d'étoile sur le maillot.......
Posté 23 janvier 2024 - 03:55
avec des anglais qui partent bien avant sur les chandelles...jamais sifflés
arbitrage bof bof...
Posté 23 janvier 2024 - 07:58
De toute façon, je n'imagine pas l'ASM, URIOS et le staff galvauder cette épreuve, surtout après cette qualification....Moi, coupe Mickey, où pas, c'est un trophée à ne pas négliger...La vitrine du club est parfaitement capable de recevoir un nouveau Challenge.....Pour la motivation des joueurs pour la fin de saison, cette épreuve il faut jouer le coup à fond, sans retenue....Et des matchs au Michelin, au Printemps, ça à de la gueule quand même...
Pour un 8ème de finale de Challenge Cup (et éventuellement un 1/4), le Michelin fera autant d'affluence que si c'était la grande coupe d'Europe !
À faire pâlir d'envie les autres qui jouent la Champions Cup...
Posté 23 janvier 2024 - 08:36
Pour un 8ème de finale de Challenge Cup (et éventuellement un 1/4), le Michelin fera autant d'affluence que si c'était la grande coupe d'Europe !
![]()
À faire pâlir d'envie les autres qui jouent la Champions Cup...
C'est sûr. En ce qui concerne les 1/2 elles se jouent sur le terrain du mieux classé ?
0 members, 0 guests, 0 anonymous users