Je parle de supporter, t'es pas supporter de l ASM, c'est comme moi avec l UBB j aime bien votre jeu et je m en fout que ça gagne ou pas
allez hop ! tu mets ça dans ta poche et tu vas dire bonjour à la dame
Posté 24 janvier 2024 - 11:37
Je parle de supporter, t'es pas supporter de l ASM, c'est comme moi avec l UBB j aime bien votre jeu et je m en fout que ça gagne ou pas
Posté 24 janvier 2024 - 12:29
Il est caché dans le panier à mémére le caniche qui aboit ?
Posté 24 janvier 2024 - 20:15
Oui et les Toulousains les premiers.C'est Irlandais
Il n y a pas que les règles, la pression de l économie du rugby et du public font que l obtention de qualifications et de titres est plus importante que l exigence de qualité du jeu proposé.
Les supporters préfèrent une équipe qui gagne et joue moche a une équipe qui joue bien et perd.
Déjà gagner des titres c'est pas facile, mais en plus en pratiquant un beau jeu c'est encore plus compliqué, donc beaucoup de club préfère l efficacité a l esthétique.
Posté 24 janvier 2024 - 20:25
Oui et les Toulousains les premiers.
Mais le modèle c'est de gagner à la castraise, après avoir d'aspergé l'enbut de l'eau de l'Agout. Là ça a de la gueule.
Je sais que c'est une blague mais quand tu lis l'interview d'Urios, je pense qu'on peut commencer a preparer les bouteilles remplies d'eau de la Tiretaine, parce que ca semble etre le projet a court-terme:
« Rêver je ne sais pas. Qui pourrait être très compétitrice. Aujourd’hui, on n’y est pas, il y a des choses à améliorer. Mais je trouve qu’il y a eu un cap de passé.
Je nous trouve plus solide même si ce n’est pas complètement visible sur le plan des résultats. Pour la saison prochaine, on est dans la démarche de renforcer des zones
où je nous trouve un peu en difficulté. Après, il est évident, quand je vois la course à l’armement en Top 14, qu'on n’est pas sur la même longueur d’onde. On ne peut
pas le faire, on n'en a pas les moyens. Il faudra encore un peu de temps. Mais je sais aussi que l’état d’esprit, la mentalité peut gommer tellement de choses.
Je suis passé dans des clubs où les effectifs étaient moins forts qu’ailleurs. Et finalement, on a obtenu des résultats incroyables. On avait quelque chose de différent,
à Oyonnax, à Castres, c’est ce que j’appelle une mentalité. A l’ASM, la saison prochaine on sera dans cette démarche-là. Solidifier encore pour que le groupe soit plus
costaud. Après, il est évident que si on veut jouer des titres, quand on veut être performant au plus haut niveau, on aura besoin de quelques joueurs qui font la différence. »
Autant dire que cette fin de saison et la saison prochaine, faudra sans doute pas s'attendre a autre chose que "on a des grosses c*uilles et on vient les poser" ..
Posté 24 janvier 2024 - 21:02
Oui et les Toulousains les premiers.
Mais le modèle c'est de gagner à la castraise, après avoir d'aspergé l'enbut de l'eau de l'Agout. Là ça a de la gueule.
Oui, oh là, oh éh hein bon, faudrait woir à pas tout mélanger, y a le mauvais jeu moche et le bon jeu moche, c'est pas du tout pareil hein.
Posté 25 janvier 2024 - 14:25
8e de finale ASM-Cheetahs, le samedi 6 avril à 13h30
Posté 25 janvier 2024 - 14:47
8e de finale n°2 : Gloucester Rugby (2) v Castres Olympique (15), Kingsholm (20h), Viaplay-Premier Sports / beIN SPORTS / FloRugby
8e de finale n°4 : ASM Clermont (4) – Toyota Cheetahs (13), Stade Marcel-Michelin (13h30), France TV / beIN SPORTS / SuperSport / FloRugby
8e de finale n°3 : Benetton Rugby (3) – Emirates Lions (14), Stadio Comunale di Monigo (18h30), epcrugby.tv / SuperSport / FloRugby
8e de finale n°7 : Ospreys (7) – Sale Sharks (10), Brewery Field, Bridgend (20h) S4C / FloRugby
8e de finale n°8: Edinburgh Rugby (8) – Aviron Bayonnais (9), Hive Stadium (20h), Viaplay-Premier Sports / beIN SPORTS / FloRugby
8e de finale n°5 : Montpellier Hérault Rugby (5) – Ulster Rugby (12), GGL Stadium (13h30), beIN SPORTS / Viaplay-Premier Sports / FloRugby
8e de finale n°1 : Hollywoodbets Sharks (1) – Zebre Parma (16), Hollywoodbets Kings Park (16h), SuperSport / epcrugby.tv / FloRugby
8e de finale n°6 : Section Paloise (6) – Connacht Rugby (11), Stade du Hameau (18h30), beIN SPORTS / Viaplay-Premier Sports / FloRugby
Quarts de finale - 12/13/14 avril
QF 1 : vainqueur du 8e de finale n°1 – vainqueur du 8e de finale n°8
QF 2 : vainqueur du 8e de finale n°2 – vainqueur du 8e de finale n°7
QF 3 : vainqueur du 8e de finale n°3 – vainqueur du 8e de finale n°6
QF 4 : vainqueur du 8e de finale n°4 – vainqueur du 8e de finale n°5
Vendredi 5 avril
Harlequins – Glasgow Warriors à 20h au Twickenham Stoop
à regarder sur beIN SPORTS
Samedi 6 avril
Vodacom Bulls – Lyon à 13h30 au Loftus Versfeld
Exeter Chiefs – Bath Rugby à 15h à Sandy Park
DHL Stormers – Stade Rochelais à 16h à DHL Stadium
à regarder sur beIN SPORTS et France TV
Union Bordeaux-Bègles – Saracens à 18h30 à Chaban-Delmas
Leinster Rugby – Leicester Tigers à 20h à l'Aviva Stadium
Dimanche 7 avril
Northampton Saints – Munster Rugby à 12h30 au Franklin’s Gardens
Stade Toulousain – Racing 92 à 16h au Stadium
à regarder sur France TV et beIN SPORTS
Les affiches des quarts de finale
Quart de finale 1 : Toulouse ou Racing 92 / Exeter ou Bath
Quart de finale 2 : Bordeaux-Bègles ou Saracens / Harlequins ou Glasgow
Quart de finale 3 : Leinster ou Leicester / Stormers ou La Rochelle
Quart de finale 4 : Northampton ou Munster / Bulls ou Lyon
Posté 25 janvier 2024 - 15:07
Posté 25 janvier 2024 - 15:14
on y sera , un sacré match en vue
Posté 25 janvier 2024 - 15:17
mince...je peux pas y aller.......j'ai grand frais...............
Posté 25 janvier 2024 - 15:51
Avec une diffusion prévue sur France TV.
Posté 25 janvier 2024 - 19:36
Avec une diffusion prévue sur France TV.
Posté 25 janvier 2024 - 20:11
Sans dec, ils savent qu’on existe ? ….
France 3, qui diffuse la Challenge Cup, a proposé le match face aux Scarlets, avec Marc Tamon et Imanol Harinordoquy aux commentaires.
Posté 26 janvier 2024 - 12:34
On connaissait déjà l'adversaire et le lieu de la rencontre. Restait à savoir la date et l'heure. C'est désormais chose faite. L'ASM Clermont recevra au stade Marcel-Michelin les Sud-Africains de la province des Cheetahs, en 8e de finale de Challenge Cup, le samedi 6 avril à 13 h 30. La rencontre sera diffusée sur France Télévision et Bein Sports.
Très bonne initiative !
Seul petit problème l'heure de la rencontre !
Posté 26 janvier 2024 - 15:59
Seul petit problème l'heure de la rencontre !
![]()
Bien d'accord..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users