Marc Tamon l'a déjà annoncé hier à la fin du direct sur France 3.
Mais sans donner l'affiche.
Ok merci
Posté 07 avril 2024 - 17:27
Marc Tamon l'a déjà annoncé hier à la fin du direct sur France 3.
Mais sans donner l'affiche.
Ok merci
Posté 07 avril 2024 - 17:31
Posté 07 avril 2024 - 18:02
Sur RR
De ce fait, l'ASM recevra ces derniers pour une place dans le dernier carré. Au contraire, les protégés de Christophe Urios se seraient déplacés à Montpellier en cas de victoire de Patrice Collazo et les siens. Au final, ce seront les Ulstermen au menu pour l'ASM, qui compte sur cette Challenge Cup pour sauver sa saison, elle qui est à la lutte pour le maintien en Top 14.
Posté 07 avril 2024 - 18:14
Ca sent le Bordeaux Toulouse en demis finale avec le Leinster qui attend en finale.
Enfin je le souhaite car La Rochelle ça devient trop là, on se demande comment ils gagnent chaque match, ils peuvent pas retourner en finale dans ces conditions.
Posté 07 avril 2024 - 18:24
Posté 07 avril 2024 - 18:30
Je viens de lire rapidement vos commentaires du match... On dirait qu'on a fait un bon match mais du stade j'ai trouvé ça très moyen. Devant ça va. Notamment Willis et cros (ahki derrière) mais les lancements de jeu bof bof.
Je ne fais pas la fine bouche mais j'ai trouvé moyennasse. Grosse défense par contre.
on aimerait tant avoir une équipe moyennasse de ce niveau à Clermont
Posté 07 avril 2024 - 18:33
Je viens de lire rapidement vos commentaires du match... On dirait qu'on a fait un bon match mais du stade j'ai trouvé ça très moyen. Devant ça va. Notamment Willis et cros (ahki derrière) mais les lancements de jeu bof bof.
Je ne fais pas la fine bouche mais j'ai trouvé moyennasse. Grosse défense par contre.
Apres, ca ressemble a du Mola en matchs a elimination directe, non ? J'ai l'impression qu'il reduit toujours sacrement la voilure des qu'on arrive dans ces situations la.
Posté 07 avril 2024 - 18:34
on aura la vérité de l'horaire dans 2 heures à mon avis (pas longtemps après la fin du match de Pau).
Mais est ce que quelqu'un sait si une chaine française à un droit de regard sur l'organisation en challenge cup. comme pour la champions cup où france TV décide du match du dimanche à 16 heure. ça pourrait nous donner une indication car très clairement ce sera le match français le plus intéressant (peut-être le seul d'ailleurs).
Posté 07 avril 2024 - 18:34
Sur ça je suis d'accord mais je trouve qu'il y'a eu pas mal de maladresses. Ça je ne suis pas sûr que ça soit prévu.Apres, ca ressemble a du Mola en matchs a elimination directe, non ? J'ai l'impression qu'il reduit toujours sacrement la voilure des qu'on arrive dans ces situations la.
Posté 07 avril 2024 - 18:49
Pas hyper sereins les palois. Le Connacht est pas flamboyant pourtant, mais ils s'accrochent bigrement.
Posté 07 avril 2024 - 19:13
Posté 07 avril 2024 - 19:17
Tout le monde se repose semaine prochaine (Pau par terminé...)
Sauf les 3 gros du Top14 et nous...
LES QUARTS DE FINALE DE CHAMPIONS CUP
Samedi 13 avril
16h : Union Bordeaux-Bègles – Harlequins
17h30 : Leinster – La Rochelle (18h30 je pense h française)
20h : Northampton – Bulls (21h00 ?)
Dimanche 14 avril
16h : Stade toulousain – Exeter
Posté 07 avril 2024 - 19:20
on aura la vérité de l'horaire dans 2 heures à mon avis (pas longtemps après la fin du match de Pau).
Mais est ce que quelqu'un sait si une chaine française à un droit de regard sur l'organisation en challenge cup. comme pour la champions cup où france TV décide du match du dimanche à 16 heure. ça pourrait nous donner une indication car très clairement ce sera le match français le plus intéressant (peut-être le seul d'ailleurs).
Oui France 3 pour la Challenge qui diffusera le match du samedi à 13h30. A mon avis de fortes chances que ce soit l'ASM (en général ils aiment bien suivre la même équipe sur les phases finales).
Posté 07 avril 2024 - 19:21
J'ai reve ou JJ Hanrahan vient de crucifier les palois ?
Oui France 3 pour la Challenge qui diffusera le match du samedi à 13h30. A mon avis de fortes chances que ce soit l'ASM (en général ils aiment bien suivre la même équipe sur les phases finales).
Avec l'ASM seule equipe francaise encore en course, c'est clair que ce sera le choix de France 3
Posté 07 avril 2024 - 19:28
Je ne crois pas que Montpellier et Pau ont laissé filer les matchs !!Si Pau et Montpellier se font éliminer en coupe d'Europe, on aura une idée des priorités des clubs concernés par le barrage de top 14
0 members, 2 guests, 0 anonymous users