Après la salle des fêtes de Jackie, la boîte de nuit de Wallon.
Autant insupportable l'un que l'autre.
C'est la mode... C'est vrai que c'est insupportable.
Toulouse trop fort.
Posted 14 April 2024 - 16:57 PM
Après la salle des fêtes de Jackie, la boîte de nuit de Wallon.
Autant insupportable l'un que l'autre.
C'est la mode... C'est vrai que c'est insupportable.
Toulouse trop fort.
Posted 14 April 2024 - 16:59 PM
Lartot, il est gênant.
lol qu'est ce qu'il a dit cette fois ? sérieux, j'étais trop occupé à me tripoter en voyant le Rugby de Toulouse. Pas entendu.
Posted 14 April 2024 - 17:09 PM
Bon j'aime bien le Leinster mais voir l'un des deux clubs anglais aller au bout ça amènerait un peu de sang neuf à la compétition
Posted 14 April 2024 - 17:10 PM
Mon ami d'enfance vit à Toulouse et lui a fait les tests médicaux quand il est arrivé.
Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça de sa carrière!
le toucher rectal, pas pu le faire, trop musclé le aki, avec lui ça passe pas
Posted 14 April 2024 - 17:20 PM
Bravo aux Toulousains, quel match encore ! Ils mettent des branlées à tout le monde cette saison en Ccup.
J'espère que les derniers représentants du rugby français en Ccup et Challenge iront au bout
Bon j'aime bien le Leinster mais voir l'un des deux clubs anglais aller au bout ça amènerait un peu de sang neuf à la compétition
En 1 le ST
En 2 les Anglois
En dernier le Leinster qui n'a que cet objectif dans une saison quand ses joueurs ne sont pas en équipe nationale.
Posted 14 April 2024 - 17:43 PM
Posted 14 April 2024 - 17:55 PM
M'en fous de qui gagnera cette, coupe, vu qu'on n'y est pas
Posted 14 April 2024 - 18:19 PM
le ST impressionne
Posted 14 April 2024 - 18:22 PM
Posted 14 April 2024 - 18:49 PM
et pourtant il n'y aura aucune des deux en finale lol.
Enfin, verra-t-on bien. Mais j'ai bcp de mal à voir Northampton aller gagner à Dublin, et les Quins sont forts mais Toulouse à Toulouse en C d'Europe comme on a vu ça peut faire très mal à l'anus, même jusqu'au côlon supérieur.
Posted 14 April 2024 - 19:00 PM
et pourtant il n'y aura aucune des deux en finale lol.
Enfin, verra-t-on bien. Mais j'ai bcp de mal à voir Northampton aller gagner à Dublin, et les Quins sont forts mais Toulouse à Toulouse en C d'Europe comme on a vu ça peut faire très mal à l'anus, même jusqu'au côlon supérieur.
Apres un Leinster - Toulouse en finale je cracherai pas dessus
Posted 14 April 2024 - 19:01 PM
lol qu'est ce qu'il a dit cette fois ? sérieux, j'étais trop occupé à me tripoter en voyant le Rugby de Toulouse. Pas entendu.
C'est normal ..... ça rend sourd ... si on en croit le bon docteur Tissot (1728-1797)
Posted 14 April 2024 - 19:31 PM
Posted 14 April 2024 - 22:02 PM
Apres un Leinster - Toulouse en finale je cracherai pas dessus
une première.
Posted 14 April 2024 - 22:05 PM
M'en fous de qui gagnera cette, coupe, vu qu'on n'y est pas
Idéal pour voir les matches en toute décontractitude
Et ce week end c’était plutôt bon
reste que le Leinster sera mon favori pour services rendus à ma vie de supporter
0 members, 1 guests, 0 anonymous users