Aller au contenu


Photo

Champions et Challenge Cup 2023/24


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3145 réponses à ce sujet

#46 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 973 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 juin 2023 - 10:18

Ils ont réussi à mettre La Rochelle et le Leinster dans la même poule...y a qu'en rugby qu'on voit çà.

Avec en plus le finalisteanglais et le finaliste de l'URC...

 

https://www.rugbyram...up-11291750.php

De toute façon cette formule c'est du grand n'importe quoi.



#47 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 083 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 22 juin 2023 - 11:19

Je suis content des adversaires de La Rochelle.

Si on peut éviter un déplacement en Afrique du Sud ce serait parfait.

2 gros matchs à domicile et 2 à l'extérieur.

Je choisis déplacement à Sale quon et Leinster
Réception des Stormers et Leicester qu'on a jamais joué

Avec 2 victoires à Domicile tu passes en huitième (sauf si le stade francais prend ses branlees à la castraise à domicile)

Et après c'est la loterie mais on a gagné en Irlande devant 50000 irlandais je ne vois pas pourquoi on ne sortirait pas des poules.

Le plus chiant ça va être le top 14, les internationaux vont manquer le début du championnat, puis vacances, puis 6 nations. Ça va être la partie compliquée pour nous
  • Le Marseillais aime ceci

#48 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 329 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 22 juin 2023 - 13:04

Je suis content des adversaires de La Rochelle.

Si on peut éviter un déplacement en Afrique du Sud ce serait parfait.

2 gros matchs à domicile et 2 à l'extérieur.

Je choisis déplacement à Sale quon et Leinster
Réception des Stormers et Leicester qu'on a jamais joué

Avec 2 victoires à Domicile tu passes en huitième (sauf si le stade francais prend ses branlees à la castraise à domicile)

Et après c'est la loterie mais on a gagné en Irlande devant 50000 irlandais je ne vois pas pourquoi on ne sortirait pas des poules.

Le plus chiant ça va être le top 14, les internationaux vont manquer le début du championnat, puis vacances, puis 6 nations. Ça va être la partie compliquée pour nous

tu verras le top 14 après 10 ou 11 défaites en finale,  on peut parler de chiant, pour l'instant vous êtes en apprentissage. samedi ma déception était comme si j'étais rochellais. je n'en peux plus des toulousains même si j'aime bien ceux qui viennent sur notre site


  • Bart Simpson aime ceci

#49 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 973 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 juin 2023 - 13:42

tu verras le top 14 après 10 ou 11 défaites en finale,  on peut parler de chiant, pour l'instant vous êtes en apprentissage. samedi ma déception était comme si j'étais rochellais. je n'en peux plus des toulousains même si j'aime bien ceux qui viennent sur notre site

oui mais d'ici là ils sont capable d'etre à 10 ou 11 coupes d'europe stephan_lapaix.gif



#50 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 066 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 22 juin 2023 - 15:15

tu verras le top 14 après 10 ou 11 défaites en finale,  on peut parler de chiant, pour l'instant vous êtes en apprentissage. samedi ma déception était comme si j'étais rochellais. je n'en peux plus des toulousains même si j'aime bien ceux qui viennent sur notre site

Il ne faut le dire trop fort," le pain au chocolat " ne va plus se sentir pisser !! :D



#51 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 156 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juin 2023 - 18:24

Il ne faut le dire trop fort," le pain au chocolat " ne va plus se sentir pisser !! :D

C'est bon de se sentir aimé  :crying:

 

Toi, t'as pas de cœur  :P



#52 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 22 juin 2023 - 19:05

Je suis content des adversaires de La Rochelle.

Si on peut éviter un déplacement en Afrique du Sud ce serait parfait.

2 gros matchs à domicile et 2 à l'extérieur.

Je choisis déplacement à Sale quon et Leinster
Réception des Stormers et Leicester qu'on a jamais joué

Avec 2 victoires à Domicile tu passes en huitième (sauf si le stade francais prend ses branlees à la castraise à domicile)

Et après c'est la loterie mais on a gagné en Irlande devant 50000 irlandais je ne vois pas pourquoi on ne sortirait pas des poules.

Le plus chiant ça va être le top 14, les internationaux vont manquer le début du championnat, puis vacances, puis 6 nations. Ça va être la partie compliquée pour nous

Tu peux pas être champion d'Europe sans les inconvénients ça fait partie du lot.

Sinon faut faire comme nous, on sera pas emmerder avec les dispos de nos internationaux français.
 


tu verras le top 14 après 10 ou 11 défaites en finale,  on peut parler de chiant, pour l'instant vous êtes en apprentissage. samedi ma déception était comme si j'étais rochellais. je n'en peux plus des toulousains même si j'aime bien ceux qui viennent sur notre site

Ben pas moi, niveau finales perdues j ai ma dose, je vais pas en plus endosser celles des autres.



#53 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juin 2023 - 19:43

Ils ont réussi à mettre La Rochelle et le Leinster dans la même poule...y a qu'en rugby qu'on voit çà.
Avec en plus le finalisteanglais et le finaliste de l'URC...
 
https://www.rugbyram...up-11291750.php

Ça tombe très très bien pour l'intérêt télévisuel des match. Le grand stade français fait aussi partie de la charette de la mort. Le Leinster n'est pas du tout avantagé pour une fois.

#54 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 156 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juin 2023 - 19:51

Ça tombe très très bien pour l'intérêt télévisuel des match. Le grand stade français fait aussi partie de la charette de la mort. Le Leinster n'est pas du tout avantagé pour une fois.

C'est surtout eux qui doivent serrer les fesses, LR ça leur réussit pas du tout en CC  :D

 

Si j'étais Parigot, je commencerais à jouer des castagnettes avec un poule comme ça  ^_^



#55 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 329 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 23 juin 2023 - 07:34

C'est bon de se sentir aimé  :crying:

 

Toi, t'as pas de cœur  :P

l'amour pour chocolatine va croissant pour certains, même si d'autres le trouve un peu tarte et sans aucun éclair de lucidité


  • Lavande50 aime ceci

#56 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 959 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 23 juin 2023 - 08:15

l'amour pour chocolatine va croissant pour certains, même si d'autres le trouve un peu tarte et sans aucun éclair de lucidité


Puisque t'aime les boulangères et les beaux mots.

https://youtu.be/YMD9y8RuGW0
  • marco43 aime ceci

#57 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 23 juin 2023 - 13:44

C'est surtout eux qui doivent serrer les fesses, LR ça leur réussit pas du tout en CC  :D

 

Si j'étais Parigot, je commencerais à jouer des castagnettes avec un poule comme ça  ^_^

La balayette ! LA BALAYETTE  ! :crying:



#58 JIHEM

JIHEM

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 718 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 23 juin 2023 - 13:56

Avec le CO qui fait l'impasse et l'ajout d'un "club invité" qui devrait être une équipe roumaine, géorgienne, belge, allemande ou portugaise, j'espère qu'on sera dans les 4 qualifiés.



#59 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 156 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 juin 2023 - 16:21

l'amour pour chocolatine va croissant pour certains, même si d'autres le trouve un peu tarte et sans aucun éclair de lucidité

J'ai fait un Paris Brest pour aller voir un opéra, j'ai croisé une religieuse qui me racontait que le curé de la paroisse qui vient de Pithiviers avait une belle brioche et que le sacristain s'en moquait,  mais il n'y avait pas de quoi en faire un flan. Quoi qu'il en soit ses sermons sont toujours un succès. Moi j'en suis resté baba.  :w00t:


  • marco43 et Lavande50 aiment ceci

#60 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 juin 2023 - 16:28

l'amour pour chocolatine va croissant pour certains, même si d'autres le trouve un peu tarte et sans aucun éclair de lucidité

 

 

J'ai fait un Paris Brest pour aller voir un opéra, j'ai croisé une religieuse qui me racontait que le curé de la paroisse qui vient de Pithiviers avait une belle brioche et que le sacristain s'en moquait,  mais il n'y avait pas de quoi en faire un flan. Quoi qu'il en soit ses sermons sont toujours un succès. Moi j'en suis resté baba.  :w00t:

On les vois les pros de la fourchettes B)


  • marco43 et Alex chocolatines aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users