Aller au contenu


Photo

Champions et Challenge Cup 2023/24


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3145 réponses à ce sujet

#61 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 23 juin 2023 - 19:12

J'ai fait un Paris Brest pour aller voir un opéra, j'ai croisé une religieuse qui me racontait que le curé de la paroisse qui vient de Pithiviers avait une belle brioche et que le sacristain s'en moquait,  mais il n'y avait pas de quoi en faire un flan. Quoi qu'il en soit ses sermons sont toujours un succès. Moi j'en suis resté baba.  :w00t:

 

Il manque une place pour le jésuite, mais sinon c'est parfait.


  • Alex chocolatines aime ceci

#62 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 juin 2023 - 20:45

 

Il manque une place pour le jésuite, mais sinon c'est parfait.

J'ai fait un Paris Brest pour aller voir un opéra, j'ai croisé une religieuse qui me racontait que le curé de la paroisse qui vient de Pithiviers avait une belle brioche et que le sacristain jésuite  s'en moquait,  mais il n'y avait pas de quoi en faire un flan. Quoi qu'il en soit ses sermons sont toujours un succès. Moi j'en suis resté baba

 

Et voila le travail !



#63 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 23 juin 2023 - 21:17

J'ai fait un Paris Brest pour aller voir un opéra, j'ai croisé une religieuse qui me racontait que le curé de la paroisse qui vient de Pithiviers avait une belle brioche et que le sacristain jésuite  s'en moquait,  mais il n'y avait pas de quoi en faire un flan. Quoi qu'il en soit ses sermons sont toujours un succès. Moi j'en suis resté baba
 
Et voila le travail !


Tu n'es pas très gourmand, il manque le parfait ! 😜😂

#64 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 juin 2023 - 21:20

Tu n'es pas très gourmand, il manque le parfait !

J'ai fait un Paris Brest pour aller voir un opéra, j'ai croisé une religieuse qui me racontait que le curé de la paroisse qui vient de Pithiviers avait une belle brioche et que le sacristain jésuite  s'en moquait,  mais il n'y avait pas de quoi en faire un flan. Quoi qu'il en soit ses sermons sont toujours un succès. Moi bien que parfait j'en suis resté baba

Et voila le travail !


  • ELSAZOAM et Lavande50 aiment ceci

#65 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 156 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 juin 2023 - 21:44

J'ai fait un Paris Brest pour aller voir un opéra, j'ai croisé une religieuse qui me racontait que le curé de la paroisse qui vient de Pithiviers avait une belle brioche et que le sacristain jésuite  s'en moquait,  mais il n'y avait pas de quoi en faire un flan. Quoi qu'il en soit ses sermons sont toujours un succès. Moi bien que parfait j'en suis resté baba

Et voila le travail !

Y a des fois, T'es lourd comme un kouign amann tu mérite des tartes  :fume:



#66 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 370 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 23 juin 2023 - 22:04

Avec le CO qui fait l'impasse et l'ajout d'un "club invité" qui devrait être une équipe roumaine, géorgienne, belge, allemande ou portugaise, j'espère qu'on sera dans les 4 qualifiés.


Qui te dit que le CO (quart de finaliste de cette épreuve en 2020 avant de jouer en champions cup les deux saisons suivantes) fera l'impasse?

#67 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 822 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 24 juin 2023 - 04:34

Qui te dit que le CO (quart de finaliste de cette épreuve en 2020 avant de jouer en champions cup les deux saisons suivantes) fera l'impasse?

Il est dans les gênes du CO de fausser cette compétition et donc aussi le Top14. Comme déjà évoqué 2020 ne compte pas.
Peut être que considérant qu il ne devrait être en Top 14, le CO estime faire acte de contrition?
D ailleurs peut on éviter de fausser ce sujet en n évoquant plus ce club ?

#68 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 332 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 24 juin 2023 - 06:46

Y a des fois, T'es lourd comme un kouign amann tu mérite des tartes  :fume:

ça me met en boule, c'est pas parce que vous menez le top 14 à la baguette qu'il faut que que vous vous croyez tout permis bande de bâtards. des pains dans la tronche que vous méritez l'ami, va donc gagner ta croute au lieu de te donner en spectacle mon chou



#69 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 279 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 juin 2023 - 06:47

J'ai fait un Paris Brest pour aller voir un opéra, j'ai croisé une religieuse qui me racontait que le curé de la paroisse qui vient de Pithiviers avait une belle brioche et que le sacristain jésuite  s'en moquait,  mais il n'y avait pas de quoi en faire un flan. Quoi qu'il en soit ses sermons sont toujours un succès. Moi bien que parfait j'en suis resté baba

Et voila le travail !

Enfin, pour une fois ils n'ont pas laissé les paroissiens sans curé dans le village !  


  • marco43, samsara et Alex chocolatines aiment ceci

#70 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 781 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2023 - 07:50

J'ai fait un Paris Brest pour aller voir un opéra, j'ai croisé une religieuse qui me racontait que le curé de la paroisse qui vient de Pithiviers avait une belle brioche et que le sacristain jésuite  s'en moquait,  mais il n'y avait pas de quoi en faire un flan. Quoi qu'il en soit ses sermons sont toujours un succès. Moi bien que parfait j'en suis resté baba

Et voila le travail !

 

Tu n'es pas très gourmand, il manque le parfait !

RCV à Vichy : "Ballet pour Lavande !"



#71 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 24 juin 2023 - 08:43

J'ai fait un Paris Brest pour aller voir un opéra, j'ai croisé une religieuse qui me racontait que le curé de la paroisse qui vient de Pithiviers avait une belle brioche et que le sacristain s'en moquait,  mais il n'y avait pas de quoi en faire un flan. Quoi qu'il en soit ses sermons sont toujours un succès. Moi j'en suis resté baba.  :w00t:...

... C'est alors que pour se venger et me réconcilier, le curé Trécy m'offrit cette religieuse dans un service à thé .


  • Alex chocolatines aime ceci

#72 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 156 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2023 - 10:27

ça me met en boule, c'est pas parce que vous menez le top 14 à la baguette qu'il faut que que vous vous croyez tout permis bande de bâtards. des pains dans la tronche que vous méritez l'ami, va donc gagner ta croute au lieu de te donner en spectacle mon chou

bin je suis arrivé à la boulange la gueule enfarinée, la charmante boulangère me demandât : Voulez vous essayer entremet pastèques ? Je répondis que j'était sous le charme de ses magnifiques miches, son mari s'imaginât des chose et arriva menaçant de me mettre une tourte. J'ai donc détendu l'ambiance avec une blague boulangère : Savez cous ce que c'est un zizi emmailloté dans un linge ? Un bout langé  :w00t:



#73 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 juin 2023 - 12:05

bin je suis arrivé à la boulange la gueule enfarinée, la charmante boulangère me demandât : Voulez vous essayer entremet pastèques ? Je répondis que j'était sous le charme de ses magnifiques miches, son mari s'imaginât des chose et arriva menaçant de me mettre une tourte. J'ai donc détendu l'ambiance avec une blague boulangère : Savez cous ce que c'est un zizi emmailloté dans un linge ? Un bout langé  :w00t:

merde-kaamelott.gif



#74 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 24 juin 2023 - 12:26

Qui te dit que le CO (quart de finaliste de cette épreuve en 2020 avant de jouer en champions cup les deux saisons suivantes) fera l'impasse?

 

L'Histoire monsieur, l'Histoire  :D



#75 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 24 juin 2023 - 16:27

Quelqu'un a une idée de l'identité de l'invité et de la date de sortie du calendrier ??






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users