Si vous ne voulez plus de votre tocard de 9, on peut le prendre
Trop aimable mais on fait œuvre de charité, on jette pas les gens en fin de carrière, on va faire l'effort
Posted 17 December 2023 - 20:48 PM
Si vous ne voulez plus de votre tocard de 9, on peut le prendre
Trop aimable mais on fait œuvre de charité, on jette pas les gens en fin de carrière, on va faire l'effort
Posted 17 December 2023 - 20:49 PM
Ne répond pas aux trolls, lui comme d'autresToi tu t'en tiens une couche..... tu vas pas avoir froid cet hiver, c'est sur
Posted 17 December 2023 - 20:50 PM
Ne répond pas aux trolls, lui comme d'autres
Lui je vais m'en charger
Il ne nous parle pas de la belle perf de son Marcus à la mèche rebelle ...
Posted 17 December 2023 - 21:01 PM
Il est dans ma liste d'ignorés mais j'aurais tilter avec le "on".On parlait à Aymeric(s)
Posted 17 December 2023 - 21:21 PM
Il ne nous parle pas de la belle perf de son Marcus à la mèche rebelle ...
Posted 17 December 2023 - 22:59 PM
Ford est meilleur que Smith pour le coup.
et Farrell meilleur que les deux pour le coup... sans bras. Nan mais, fallait la faire.
Posted 17 December 2023 - 23:28 PM
et Farrell meilleur que les deux pour le coup... sans bras. Nan mais, fallait la faire.
Tiens au fait, parlons des belles attentes que tu avais au sujet de cette journée de CC.
A part nous et l'UBB c'était pas terrible hein
Bon, je t'accorde que ces deux matches était vraiment agréables et puis j'ai pas tout suivi, mais y avait du navet quand meme.
Posted 17 December 2023 - 23:30 PM
Tiens au fait, parlons des belles attentes que tu avais au sujet de cette journée de CC.
Bon, je t'accorde que ces deux matches était vraiment agréables et puis j'ai pas tout suivi, mais y avait du navet quand meme.
Mon pote Toulousain je lui dit ça, il me renvoie un SMS, tu veux que je te ramène un maillot du ST, pas un pour racheter l autre
Posted 17 December 2023 - 23:37 PM
Mon pote Toulousain je lui dit ça, il me renvoie un SMS, tu veux que je te ramène un maillot du ST, pas un pour racheter l autre
En ce moment tu préfère les scapulaires
Posted 17 December 2023 - 23:38 PM
En ce moment tu préfère les scapulaires
Oui mais j ai pas de pote chez eux
Posted 18 December 2023 - 00:20 AM
Je pense que les joueurs français individuels autant que les équipes globalement de Top 14 ont encore une grosse gueule de bois de la CDM à domicile.
Posted 18 December 2023 - 00:25 AM
J'ai la flemme de relire toutes les pages, et pardon si ça a déjà été dit, mais notre éphémère pilier gauche sud-af espoir, Wessels, reparti pour devenir talon, était titulaire dans l'équipe qui a perdu contre le LOU ce week-end.
Posted 18 December 2023 - 00:26 AM
Ha oui, faire un match pour le soir ne pas rentrer chez soi et sortir du terrain en civière, si c'est ca votre rugby, c'est clairement pas le mien.
Y'a 30 ans, c'était pas les memes chocs et en amateur non plus.
Dis, tu en as vu combien de blessés graves dans le rugby d'antan ?
J'aimerais bien que tu fasses des recherches et que tu donnes le résultat .
Des points de sutures oui, et à foison même, des entorses oui, l'état des terrains n'était pas celui de maintenant mais combien de commotions qui te rendent gaga à 40 ans, combien de rupture de ligaments , combien de ....
Jamais je n'ai eu peur de ne pas rentrer le soir chez moi (ou alors c'est que la 3eme mi-temps était sévère) , si je jouais encore je ne suis pas certain que je serais aussi serin en commençant un match.
Posted 18 December 2023 - 09:43 AM
Dis, tu en as vu combien de blessés graves dans le rugby d'antan ?
J'aimerais bien que tu fasses des recherches et que tu donnes le résultat .
Des points de sutures oui, et à foison même, des entorses oui, l'état des terrains n'était pas celui de maintenant mais combien de commotions qui te rendent gaga à 40 ans, combien de rupture de ligaments , combien de ....
Jamais je n'ai eu peur de ne pas rentrer le soir chez moi (ou alors c'est que la 3eme mi-temps était sévère) , si je jouais encore je ne suis pas certain que je serais aussi serin en commençant un match.
y a jamais eu autant de commotion depuis qu'on les compte!
heureusement aussi qu'on a decomposé les commandements de la melée.
apres c'est sur que quand ca va plus vite, qu'on fait plus de muscu, qu'on prend plus de masse, qu'on joue plus, tout ceci représente des facteurs aggravant de blessure
maintenant je trouve aussi que le niveau technique baisse au detriment de la force, de la muscu. Sur cette action, je ne sais pas vraiment ce que fait Aki.
Posted 18 December 2023 - 13:31 PM
Je pense que les joueurs français individuels autant que les équipes globalement de Top 14 ont encore une grosse gueule de bois de la CDM à domicile.
Bin il me semble que c'est ce que je te disais avant cette journée, tu me répondais alors que la CC n'avait rien à voir avec le top 14 et la CDM, que ça allait etre un feu d'artifice. Bin ça a fait pshit
Peut etre que les quarts vont plus ressembler à tes espérances mais là, les poules de compètes Européennes ressemblent presque à la CDM, c'est d'une tristesse désespérante, meme en CC la grande coupe d'Europe comme on dis dans le milieu
0 members, 4 guests, 0 anonymous users