Aller au contenu

Photo

HAOUAS

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
415 réponses à ce sujet

#226 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 299 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 juin 2023 - 08:01

Je me demande du coup si on aurait pas dû attendre le résultat des deux prud'homme pour annoncer que Michelin rachetait le club. 

"Azéma nous a ruiné, Haouas nous a menti, Gibbes s'est planté on a plus de sous M. Le Président, soyez indulgent, on est pauvre comme à Job". 

• ELSAZOAM aime ceci

#227 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2023 - 08:07

Je me demande du coup si on aurait pas dû attendre le résultat des deux prud'homme pour annoncer que Michelin rachetait le club. 
"Azéma nous a ruiné, Haouas nous a menti, Gibbes s'est planté on a plus de sous M. Le Président, soyez indulgent, on est pauvre comme à Job". 

Et ce pauvre Job est plein de zèle..
Non mais sérieusement, on n'est pas ruinés par Azéma, enfin pas encore et qui sait, c'est peut-être lui qui devra des centaines de milliers d'€ à l'ASM...

On va arriver à faire comme aux USA, attaquer en justice en réclamant des sommes astronomiques et souvent en ayant gain de cause si on a un avocat qui tient la route avec en plus l'appui des médias et de l'opinion public ; le faible doit être grassement dédommagé face au gros qui a beaucoup de dollars (€ pour chez nous)...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#228 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 299 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2023 - 08:21

Et ce pauvre Job est plein de zèle..
Non mais sérieusement, on n'est pas ruinés par Azéma, enfin pas encore et qui sait, c'est peut-être lui qui devra des centaines de milliers d'€ à l'ASM...

Ah ça c'est sûr que ça manque pas de zèle l'hiver à Job, demande à BB, c'est vers chez lui.

Le chef des prud'hommes va faire simple :
"alors, on va pas se compliquer, on prend la différence entre les deux sommes demandées par les parties, on divise par deux et c'est réglé, Mauricette, passez-moi la mayonnaise s'il-vous-plaît.
Au revoir messieurs, et n'oubliez pas de vous faire la bise en sortant".
  • ELSAZOAM aime ceci

#229 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2023 - 09:06

le rugbynistere annonce que agen et biarritz cherche a recruté haouas.

https://www.lerugbyn...obox=1687972746

C'est fou qu'il intéresse encore des clubs. Clermont aurait presque pu le garder et le faire jouer en arguant que le contrat avait déjà été signé avant l'affaire et qu'on était bloqués. Ce qui est vrai d'ailleurs mais on fait le (bon) choix de prendre un risque financier et sportif de s'en séparer. Biarritz et Agen n'ont même pas l'excuse de ne pas savoir pour les faits de violence conjugale. Ils considèrent le recruter en sachant tout du bonhomme. Après, j'imagine qu'ils le paieront une misère par rapport à sa valeur sportive et que c'est inespéré pour ces clubs d'attirer un tel joueur chez eux. 

#230 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2023 - 09:48

Ah ça c'est sûr que ça manque pas de zèle l'hiver à Job, demande à BB, c'est vers chez lui.

Le chef des prud'hommes va faire simple :
"alors, on va pas se compliquer, on prend la différence entre les deux sommes demandées par les parties, on divise par deux et c'est réglé, Mauricette, passez-moi la mayonnaise s'il-vous-plaît.
Au revoir messieurs, et n'oubliez pas de vous faire la bise en sortant".

Dans ce cas Azéma doit 58.300 € à l'ASM et l'ASM en doit autant à Azéma ; bref, personne ne doit rien à personne et c'est très bien comme ça !

Et pour finir, ils pourraient bien se rater la bise...

#231 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2023 - 09:55

Je n'ai jamais été fan de la signature de ce triste sire, mais là ça fini de me convaincre, une bonne séparation avec dédommagement si il le faut mais pas de ça chez nous svp.
  • brockette et ELSAZOAM aiment ceci

#232 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2023 - 10:08

ça, c'est le cadre général et comme toute loi il y a ensuite la mise à l'épreuve de la vie réelle qui constitue ensuite une jurisprudence dont la force légale est équivalente.

En l'espèce, le cadre de la vie privée est largement devenu public et donc il conviendra d'estimer si l'exposition publique est de nature à impacter l'image et la notoriété de l'entreprise ( ou de lui faire perdre des marchés ou des investisseurs).

Si la réponse est oui le licenciement sera légalement possible.

Pas facile à prouver.

Surtout si d'autres clubs, acceptent le le faire jouer. Donc ils démontrent que Haouas ne nuit pas forcément à la notoriété d'un club.

On peut penser, qu'à priori, les valeurs morales sont identiques au sein du rugby.

#233 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 299 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2023 - 10:12

Dans ce cas Azéma doit 58.300 à l'ASM et l'ASM en doit autant à Azéma ; bref, personne ne doit rien à personne et c'est très bien comme ça !

Et pour finir, ils pourraient bien se rater la bise...

Oui je vois bien une issue semblable... Autant pour la tune que le rasage.
  • ELSAZOAM aime ceci

#234 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 233 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2023 - 10:28

De toute façon, j'imagine que la balle est dans son camp, l'ASM lui a signifié qu'elle ne le ferait pas jouer, il est sensé être à l'apogée de sa carrière, j'ai du mal à croire qu'il se dise : je vais passer 2 ans sans jouer à toucher (certes) un gros salaire

#235 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2023 - 10:30

De toute façon, j'imagine que la balle est dans son camp, l'ASM lui a signifié qu'elle ne le ferait pas jouer, il est sensé être à l'apogée de sa carrière, j'ai du mal à croire qu'il se dise : je vais passer 2 ans sans jouer à toucher (certes) un gros salaire

Faut dire que quand il joue à toucher, il n'y va pas de main morte. ^_^

• jm12 aime ceci

#236 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2023 - 11:04

Bonsoir je sais pas si j'ai le droit mais tant pis !

j'en assumerais les conséquences.

je trouve que ce "sujet" est entrain de polluer pas mal d'autres topic.

du coup j’espère arrivé a centralisé la discutions sur ce lui la, et laissé les autre topic poursuivre sur les sujet qui les concernes.

si j'ai bien compris, pour l'instant :

le J.A.P. étudie la mise en œuvre de la peine de prison.  Pour l'instant le bracelet électronique semble peut probable, une autre possibilité ce profile.

Les Prudhommes ont débouté l'asm, qui semblé vouloir annulé le contrat signé.

3 club semble s'interésé a Haouas.

ben y a plus qu'a !, hors de question que ce type porte nos couleurs.

Les paris sont ouverts: quels sont les 3 clubs les plus immoraux de France ?

Pour moi Haouas est grillé à vie et peut arrêter le rugby et se mettre au vert car partout où il pourrait passer à partir de maintenant, il sera tricard concernant les supporters du dit club, si, comme on peut raisonnablement le penser, ces derniers possèdent un minimum de sens moral.

Et quel club professionnel voudrait sérieusement prendre le risque de se mettre une immense majorité de ses supporters à dos et de briser son image ?

#237 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2023 - 11:18

3 clubs s'intéressent à lui?

C'est peut-être bien ce qu'il va se passer.

Car Il se sait persona non grata à l'ASM donc le staff et peut-être même les joueurs qui risquent de lui mener la vie dure.

Il sait aussi qu'il sera conspué par les supporters, le public du PDSMM.

Comment pourrait-il avoir encore envie de venir à Clermont?

Je pense que ce serait le cas pour tous les clubs , donc pour moi, il n'a plus d'avenir dans le rugby. Et s'il investit le pognon qu'il a déjà gagné  dans le rugby dans une ou plusieurs affaires ( style bar-restau... les anciens rugbymen aiment bien investir dans ce secteur!)  , il aura intérêt à mettre des prêtes-noms a leur tête et à se faire oublier un max s'il veut en tirer des bénéfices

#238 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 636 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2023 - 11:48

Pas facile à prouver.

Surtout si d'autres clubs, acceptent le le faire jouer. Donc ils démontrent que Haouas ne nuit pas forcément à la notoriété d'un club.

On peut penser, qu'à priori, les valeurs morales sont identiques au sein du rugby.

Il suffit que quelques partenaires refusent ou diminuent leur participation financière pour que le préjudice soit avéré

#239 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 651 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2023 - 11:55

Il suffit que quelques partenaires refusent ou diminuent leur participation financière pour que le préjudice soit avéré

Ben non

Très discutable pour ne pas dire irrecevable

#240 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2023 - 12:03

Un joueur foudroyé, des joueurs agressés au couteau à Millau, trois avants qui ont pu ou sont en cours d'action contre le club en raison de leurs multiples commotions, l'affaire HAOUAS

C'est quoi la suite? l'effondrement du Michelin en pleine demi-finale de Champion's Cup? Le crash de l'avion emmenant l'équipe à Pretoria en pleine jungle Tanzanienne? des champignons vénéneux chez MontRognon changeant les VIP en zombies?

Et t'oublies Azema! C'est d'actualité pourtant

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users