Aller au contenu

Photo

HAOUAS

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
415 réponses à ce sujet

#106 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 636 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 12:45

Comme j ai bien tout lu, j ai compris qu on est des cons, qu on aurait du prévoir l imprévisible.

Bien sur si Haouas était venu et avait été un un pilier en béton estampillé EDF la on aurait été vachement fort de l avoir piqué au MHR et aux autres, comme quoi à une baffe prés on passe de héros à zéro.

Après je serais curieux de savoir combien de club qui eux sont pas des amateurs comme l ASM ont prévu ce cas de figure dans leurs contrats.

oui, mais enfin, quand tu fais signer un mec qui a un procès à venir et qui est déjà sous le coup de deux ans avec sursis , il me semble que tu peux prendre quelques précautions contractuelles amateur ou pas .

• ESQ4, steph, cocotte 63 et 3 autres aiment ceci

#107 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 977 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 12:48

oui, mais enfin, quand tu fais signer un mec qui a un procès à venir et qui est déjà sous le coup de deux ans avec sursis , il me semble que tu peux prendre quelques précautions contractuelles amateur ou pas .

oui c est surtout ça la boulette ...

#108 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 767 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 12:56

Non, c'est exactement la comm. d'hier qui est reconduite ici 

Le clan Haouas sait qu'il ne jouera pas à Clermont et tentera d'avoir une négo rapide (pour qu'il puisse rebondir ailleurs) et bonne (plein de pépettes...)

Je pense aussi cela, par contre autant j'aime beaucoup le début de ta phrase que la fin me dérange.

J'espère que l'on saura s'en sortir sans trop y laisser de plumes.

Comme j ai bien tout lu, j ai compris qu on est des cons, qu on aurait du prévoir l imprévisible.

Bien sur si Haouas était venu et avait été un un pilier en béton estampillé EDF la on aurait été vachement fort de l avoir piqué au MHR et aux autres, comme quoi à une baffe prés on passe de héros à zéro.

Après je serais curieux de savoir combien de club qui eux sont pas des amateurs comme l ASM ont prévu ce cas de figure dans leurs contrats.

C'est peut-être à ce moment-là que l'on aurait dû se méfier.....Pas sûr qu'Altrad fasse beaucoup de cadeaux  :unsure:

#109 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 308 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 12:57

Je pense aussi cela, par contre autant j'aime beaucoup le début de ta phrase que la fin me dérange.

J'espère que l'on saura s'en sortir sans trop y laisser de plumes.

C'est peut-être à ce moment-là que l'on aurait dû se méfier.....Pas sûr qu'Altrad fasse beaucoup de cadeaux  :unsure:

dont worry...........michelin paiera.............................

#110 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 789 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 13:00

Quand on a appris sa signature, il me semble que TOUT le forum était quand même d'accord pour dire, alors que son second procès n'avait pas encore eu lieu, que le club devait bien avoir mis une clause de désistement en cas de condamnation. Hors, il semble aujourd'hui évident que l'ASM lui a bel et bien fait un contrat lambda ! Allant jusqu'à payer l'indemnité pour le libérer de sa dernière année auprès du MHR avant même l'issue de ce procès !!!
Alors, oui, on n'en veut pas, mais franchement notre club a atteint un niveau de légèreté dans la gestion des contrats que l'on ne pourra même pas mettre sur le dos de DeKro et Azema...
  • Make ASM Great Again, cocotte 63, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#111 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 13:00

Apparemment sa femme n'est pas non plus contre une deuxième danse  :ermm:

"Dieu pardonnez nos

Offenses
La décadanse
A bercé
Nos corps blessés
Et nos âmes égarées...."

#112 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 767 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 13:08

dont worry...........michelin paiera.............................

Si jamais cela doit être le cas, j'aurai préféré que cet argent serve à autre chose.

#113 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 977 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 13:09

Quand on a appris sa signature, il me semble que TOUT le forum était quand même d'accord pour dire, alors que son second procès n'avait pas encore eu lieu, que le club devait bien avoir mis une clause de désistement en cas de condamnation. Hors, il semble aujourd'hui évident que l'ASM lui a bel et bien fait un contrat lambda ! Allant jusqu'à payer l'indemnité pour le libérer de sa dernière année auprès du MHR avant même l'issue de ce procès !!!
Alors, oui, on n'en veut pas, mais franchement notre club a atteint un niveau de légèreté dans la gestion des contrats que l'on ne pourra même pas mettre sur le dos de DeKro et Azema...

plus personne ne dit, non plus, que Guillon laisse le club dans un meilleur état qu il ne l a prit ... ( c etait une petite pique perso ) 

#114 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 461 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 13:32

Haouas n'aurait jamais dû être contacté par notre club...
Tout le monde savait qu'il a des casseroles au cul, sauf l'ASM ?!...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

donc le mec doit être carrément dégagé de la société puisqu'interdit de travailler ?

#115 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 092 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 13:40

Tout ce que l 'on, peut souhaiter c 'est bien que le Club laisse dans cette sale affaire le moins possible de plumes !

Pour Haouas je ne fais aucun commentaires et son cas reflète bcp trop divers disfonctionnements d'une nation fragilisée !

Si l 'on fait l 'addition des pbs à gros enjeux financiers, on a quand même atteint les sommets....Affaire  Lapandry ajoutée à celle à venir de Vahaa auxquelles il faut empiler le cas Azéma et celui de tout son staff , puis le départ de Gibbes et de tous ses acolytes...ben tout ça , ça en fait de l 'oseille !

Heureusement que les congédiées de Urios ont quasi tous trouvé un point de chute , c'est déjà ça !

Après il a fallu les aligner pour recruter Urios Charrier Laïrle et consorts et on se demande comment on a eu de la marge pour recruter tous ces gars !

Heureusement que BIB est passé par là pour mettre la main à la poche et me reprendre tout ce bazar en mains !

A postériori ,mesurons bien la chance inouïe et phénoménale du soutien de la Grande Maison , sans quoi !

#116 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 599 messages

Posté 27 juin 2023 - 13:51

Tout ce que l 'on, peut souhaiter c 'est bien que le Club laisse dans cette sale affaire le moins possible de plumes !

Pour Haouas je ne fais aucun commentaires et son cas reflète bcp trop divers disfonctionnements d'une nation fragilisée !

Si l 'on fait l 'addition des pbs à gros enjeux financiers, on a quand même atteint les sommets....Affaire  Lapandry ajoutée à celle à venir de Vahaa auxquelles il faut empiler le cas Azéma et celui de tout son staff , puis le départ de Gibbes et de tous ses acolytes...ben tout ça , ça en fait de l 'oseille !

Heureusement que les congédiées de Urios ont quasi tous trouvé un point de chute , c'est déjà ça !

Après il a fallu les aligner pour recruter Urios Charrier Laïrle et consorts et on se demande comment on a eu de la marge pour recruter tous ces gars !

Heureusement que BIB est passé par là pour mettre la main à la poche et me reprendre tout ce bazar en mains !

A postériori ,mesurons bien la chance inouïe et phénoménale du soutien de la Grande Maison , sans quoi !

Les congédiées comme tu le dis ont été indemnisé a la hauteur du manque a gagner de leur nouveau contrat si leur rémunération est inférieur dans leur nouveau club.

• jm12 aime ceci

#117 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 14:03

Je vais me faire agonir, mais je pose la question:
Si la justice, laisse à Haouas le droit de faire son métier, est-ce que son patron peut aller contre ? Peut-on porter un jugement moral qui contredit la justice, et le mettre en uvre ?

Je pense que là est toute la question !
Doit-on empecher de travailler qqun qui a un casier ? Doit ainsi l'exclure de la société et le pousser a fond dans une vie de délit. Mm s'il a fait déjàde nombreuses bêtises, quel intérêt au final ? A moins qu'on ne l'abatte sur la place public dans une grande cérémonie il va bien falloir vivre en société avec haouas, donc il faut une sanction a la hauteur de ces actes ni plus ni moins et pas essayer de le détruire le plus possible, c'est la différence entre justice et vengeance.
De meme je vois pas comment on peut décider que qqun qui a un casier pour des choses completement hors rugby puisse etre interdit de jouer au rugby.
Il est condamner pour des choses qui n'ont rien a voir, il aura sa sanction judiciaire.
Apres c'est l'asm qui a souhaiter rompre le contrat pour une question d'image.
C'est un risque important, mais au vu du contexte politique et sociale c'est probablement le plus sur.

On peut pas empêcher des joueurs de jouer ou casser leur contrat pour des raisons morales, combien d'autre joeuurs sont des gros cons sans qu'on le sache et pourtant ils valent pas mieux.

J'espère vraiment que le club va reussir à s'extriper de ce merdier...
Parce que c'est vrai qu'une condamnation à de la priosn ferme dans ce contexte ça nuit en terme d'image et puis visiblement il y a eu des choses dont ils n'étaient pas au courant, alors qu'à priori il n'y avait plus de problème judiciaire particuliers depuis qu'haouas est devenu pro.
  • Codorplusàvie aime ceci

#118 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 067 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 14:35

Foalau ne pouvait plus jouer pour avoir dénigré les homos , je trouve le cas haouas beaucoup plus préoccupant .

#119 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 497 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 14:40

lol y a déjà HUIT pages

#120 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 14:48

plus personne ne dit, non plus, que Guillon laisse le club dans un meilleur état qu il ne l a prit ... ( c etait une petite pique perso ) 

d'ailleurs c'est Guillon qui a dit que Haouas ne jouerait pas chez nous.

On pourrait changer d'avis en lui rejetant la faute, en expliquant qu'on a bien entendu les arguments de madame haouas et que pour elle on remettra son mari dans le droit chemin en lui permettant de données des beignes en mélée plutôt qu'à la maison. Y aura bien quelques sifflets du public mais un ou deux matchs gagnés et ça passera.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users