J'y mettrais un mec qui sait parler français perso
Oui
Avec plein de Y dans les phrases pourqu'y sache bien ou y sont (les journalistes et Canal)
Posté 07 août 2023 - 16:47
J'y mettrais un mec qui sait parler français perso
Posté 07 août 2023 - 16:56
Posté 07 août 2023 - 17:01
Avant meme le debut de la saison, ca tient du miracle (ou pas loin) !
A priori les fiches de chaque joueur ont aussi ete modifiees, avec pour certains un portrait, mais aussi des rubriques qui (j'imagine) se rempliront automatiquement, comme "son dernier match" et "son maillot". Ca donne presque l'impression d'etre rentre dans le Web 2.0 !
Pas sûr que le "coming soon" pour certains nouveaux joueurs plaise beaucoup à BB...
Posté 07 août 2023 - 17:23
Avant meme le debut de la saison, ca tient du miracle (ou pas loin) !
A priori les fiches de chaque joueur ont aussi ete modifiees, avec pour certains un portrait, mais aussi des rubriques qui (j'imagine) se rempliront automatiquement, comme "son dernier match" et "son maillot". Ca donne presque l'impression d'etre rentre dans le Web 2.0 !
Posté 07 août 2023 - 20:18
On ne va pas se plaindre non plus.
En tout cas, Simmons depuis sa signature à pris 4 cm et 3Kg et Faingaa 7 Kg
On ne va vraiment pas faire rire.
C'est le saint nectaire.
Slimani faisait 65kg quand il a signé chez nous !
Posté 08 août 2023 - 20:11
ca je savais pas vraiment ou le caser alors je le colle ici ...
en tout cas ca a l air de bien se marrer , comme quoi la patte Urios c est pas que du coup de gueule , c est aussi des bons moments
https://www.youtube....hannel=ASMRugby
Posté 08 août 2023 - 21:06
ca je savais pas vraiment ou le caser alors je le colle ici ...
en tout cas ca a l air de bien se marrer , comme quoi la patte Urios c est pas que du coup de gueule , c est aussi des bons moments
Moi j ai bien aimé quand Slim est venu demandé à Urios de bouffer la sardine crue, il a moins rigolé sur le coup
Posté 08 août 2023 - 22:00
Posté 09 août 2023 - 08:42
La sardine crue, découpée en filet et marinée avec du citron et du poivron confit cest un régal , pas une épreuve !!!
Posté 09 août 2023 - 09:16
Posté 09 août 2023 - 10:10
Les tsars ne sont pas pressés pour dîner et quand ils dînent, c'est avec si maigre part...Et avec un peu d'huile c'est la cuisine des autocrates comme Poutine . C'est bien connu les tsars dînent à l'huile.
Posté 09 août 2023 - 13:47
Posté 09 août 2023 - 14:17
Les tsars ne sont pas pressés pour dîner et quand ils dînent, c'est avec si maigre part...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 09 août 2023 - 14:37
En plus, ils n'ont que des petits pois pour diner...Les tsars ne sont pas dressés pour.....
Et quand ils ..... c'est avec si maigre dard...
J'aime !!!!
C'est si dérangeant que ça ?!...Juste en passant, pour tous ceux qui utilisent Tapatalk, vous savez que vous n'êtes pas obligés de nous infliger la signature à chaque post ?
Posté 09 août 2023 - 16:25
En plus, ils n'ont que des petits pois pour diner...
C'est si dérangeant que ça ?!...
Il y a plein d'autres choses qui nous infligées et on les supporte malgré tout !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Dis nous carrément que tu sais pas comment l'enlever
0 members, 1 guests, 0 anonymous users