La pénalité manquée par Belleau trente êtres quasi face aux poteaux ne devrait pas remplir les tribunes.Pareil, je crois que c'est ce qui m'inquiete le plus, le fait d'avoir l'impression de revoir les memes matchs poussifs et mauvais collectivement. Si maintenant on arrive a faire ca apres avoir change la moitie de l'equipe et 3 staff differents .. Bon apres c'etait qu'un match de pre-saison, on verra. Mais c'etait clairement pas encourageant.

Intersaison 2023/2024
Posté 12 août 2023 - 10:06
Posté 12 août 2023 - 10:08
On marque sur un corner qui n’a pas lieu d’être, l’arbitre compense lol
edit, je suis ptopto
- Silhouette aime ceci
Posté 12 août 2023 - 10:08
De quels homologues parle-t-on ? Ceux du ST ou ceux de L'USAP ?
On a bataillé avec difficulté contre toutes les équipes la saison dernière, du promu au premier. Donc il est logique de comparer avec tous les homologues du championnat.
Nous verrons ce qu'il en sera cette année, notamment après le premier bloc.
Si on continue d'en chier, notamment en jouant Oyonnax et Perpignan (ce qui a déjà été le cas hier, même s'il faut relativiser quelque peu car c'est un match de préparation), on pourra commencer à envisager sérieusement que certains ne progressent pas au niveau espéré/attendu, et ne progresseront probablement plus, et que d'autres ne retrouveront jamais leur niveau (ce que je pense déjà pour certains).
- PATRICK78230 et Buckaroo aiment ceci
Posté 12 août 2023 - 10:14
Se renforcer devant ça commence par les piliers.
Or notre effectif de piliers est l'un des plus faibles de Top 14.
Derrière on n'a pas un 3/4 capable de faire basculer un match.
Et notre profondeur d'effectif est très limité.
On a intérêt à bien débuter le championnat, sinon on va jouer le maintien.
- steph, PATRICK78230, Gibbs et 3 autres aiment ceci
Posté 12 août 2023 - 11:05
J'attendrai la semaine prochaine pour savoir si il faut s'inquieter.
Dans le rugby, ça se passe pas mal dans la tete collectivement. Le fait de rejouer cet adversaire la semaine prochaine, c'est quand meme une situation un peu étrange.
Mais de ce que j'entends, c'est que la charnière a été nulle, et ça, ça me desespère un peu... Car sans charnières nos 3/4 ne s'exprimeront jamais. On dit qu'ils sont incapables de faire la différence ? Meme Penaud a semblé etre devenu nul par moment la saison derniere tellement on est incapable de faire jouer nos arrières dans de bonnes conditions...
J'ai tjrs du mal à comprendre comment on a poussé Tiberghein vers la sortie... Lui et Ezeala, on suivra de près leurs prestations cette année!
- Alligator427 et Le Bougre aiment ceci
Posté 12 août 2023 - 11:35
Et pourtant, c'était préparé sérieusement cette affaire
Interdiction d'approcher du terrain d'échauffement avant le match, on sait jamais, des fois qu'on aurait vu / décrypté / piraté / vendu des secrets du terroir ?
J'ai vraiment de n'avoir rien vu pendant ce math, c'est grave ?
Ils ont honte de rien...
Posté 12 août 2023 - 11:53
J'ai tjrs du mal à comprendre comment on a poussé Tiberghein vers la sortie... Lui et Ezeala, on suivra de près leurs prestations cette année!
Fouyssac est revanchards... Tu vas voir ça change tout
Habituellement je ne prends jamais en considération les matchs amicaux, mais là le staff et les joueurs avaient fait de ce match un objectif pour engranger de la confiance, et on a vu un niveau identique à la saison passée avec les errements d'un match de préparation en plus... C'est dire le niveau
Posté 12 août 2023 - 12:16
Mais bon je garde confiance en Christophe Urios et son Staff ils ont démontrés qu'ils savaient faire ailleurs alors pas de raison que ça match pas ici ,
Un début de réponse samedi prochain
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 12 août 2023 - 12:50
si certain d'entre vous on envie de ce faire du mal ...
- JB 03 aime ceci
Posté 12 août 2023 - 13:15
Ces matchs de "préparation", c'est de la daube.
Ce sont juste des matchs amicaux, lors de tournois organisés par des clubs de 2ème zone, pour ce faire un peu de blé. Les spectateurs venant surtout pour découvrir les nouveaux joueurs.
Le plus souvent, une petite mise en jambe, plus qu'une revue de détails.
Posté 12 août 2023 - 14:12
Ces matchs de "préparation", c'est de la daube.
Ce sont juste des matchs amicaux, lors de tournois organisés par des clubs de 2ème zone, pour ce faire un peu de blé. Les spectateurs venant surtout pour découvrir les nouveaux joueurs.
Le plus souvent, une petite mise en jambe, plus qu'une revue de détails.
On a fait que des matchs amicauxdepuis 3 ans en fait.
me voilà rassuré.
- Rugby ? aime ceci
Posté 12 août 2023 - 14:13
Posté 12 août 2023 - 14:30
https://www.lamontag...facon_14356069/
Posté 12 août 2023 - 14:38
Quelqu'un peut publier l'article sur rob Simmons de la montagne svp ?
https://www.lamontag...facon_14356069/
Je viens de le mettre dans son topic.
Posté 12 août 2023 - 14:43
Merci :-)
Je viens de le mettre dans son topic.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users