Se renforcer devant ça commence par les piliers.
Or notre effectif de piliers est l'un des plus faibles de Top 14.
Derrière on n'a pas un 3/4 capable de faire basculer un match.
Et notre profondeur d'effectif est très limité.
On a intérêt à bien débuter le championnat, sinon on va jouer le maintien.
Je sais pas pourquoi mais je suis un peu déçu c'est soft
J'attendrai la semaine prochaine pour savoir si il faut s'inquieter.
Dans le rugby, ça se passe pas mal dans la tete collectivement. Le fait de rejouer cet adversaire la semaine prochaine, c'est quand meme une situation un peu étrange.
Mais de ce que j'entends, c'est que la charnière a été nulle, et ça, ça me desespère un peu... Car sans charnières nos 3/4 ne s'exprimeront jamais. On dit qu'ils sont incapables de faire la différence ? Meme Penaud a semblé etre devenu nul par moment la saison derniere tellement on est incapable de faire jouer nos arrières dans de bonnes conditions...
J'ai tjrs du mal à comprendre comment on a poussé Tiberghein vers la sortie... Lui et Ezeala, on suivra de près leurs prestations cette année!
C'est la charnière numéro trois
Ces matchs de "préparation", c'est de la daube.
Ce sont juste des matchs amicaux, lors de tournois organisés par des clubs de 2ème zone, pour ce faire un peu de blé. Les spectateurs venant surtout pour découvrir les nouveaux joueurs.
Le plus souvent, une petite mise en jambe, plus qu'une revue de détails.
Le plan se déroule en deux phases hier en dans 8 jours et il est simple
- Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.
- Et les autres font ça aussi ?
- Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.