700
70 000 selon la CGT
Posté 15 août 2023 - 20:09
700
Posté 15 août 2023 - 20:47
700 millions selon Jacques Dutronc
Posté 15 août 2023 - 20:51
Quelques chouchous et nouvelles têtes dont le 2eme/3eme ligne Giorgi Gergedava
Pour faire vos pronos d'équipes, les compos à l'entrainement aujourd'hui
Les bleus :
Beria-Couly-Slimani-Kiteau / Lanen-Amatosero-Jedrasiak / Dessaigne-M'Foudi-Timu / Jauneau-Belleau-Giral / Tutuvili-Heriteau-Fouyssac-Jurand-Newsome
Les oranges :
Falgoux-Agueni-JulesRosette-Fourcade-Dzmanashvili / Gabriel-Simmons / Guilly-Tixeront-Yato-Gergedava / Bezy-Bousquet-Plisson / Oconnor-Favier-Raka-Daricarrere-SImone-Roziere
M'Foudi et Yato ont pas mal tourné entre les 2 équipes
Yato m'a répondu "Bientôt", à la question "tu rejoues bientôt- ?"
Pas de bandage mais plutôt ménagé. Peu actif et a souvent tourné (15 contre 15 et 7 ou 8 sur la touche qui font des courses mais pas lui)
Se sont mis en évidence par des franchissements : Tixeront, Guilly, Fouyssac, Roziere, Newsome + O'Connor bien en jambe
Par la qualité de sa passe et ses initiatives : Jauneau
Pas aimé : nos 10... dont des initiatives au pied pour les ailiers, toutes directes en touche et une longue sauté, également en touche et 3m en avant en plein surnombre
Pas aimé non plus : nos attaques, toutes à plat par les avants, rien vu qui s'apparente à des combinaisons travaillées, aucune profondeur
A noter une belle prise de Dzmanashivili sur Timu qui voulait marquer, il l'a bloqué tout en haut, sans reculer et l'a tombé... Très bel effort
Avec chasubles de blessés : Jurand, Jauneau, Fourcade, mais ils ont tout fait à fond; plus pour les autres joueurs, je pense, pour ne pas trop les secouer
Jurand a ses 6 points de souture sur le haut du front à gauche. Ca ne doit pas l'empêcher de jouer
BibiBiziwu ne s'est pas entrainé mais a fait le tour pour saluer les supporters
Précaution suite commotion. Sans doute à Nevers
Mey était présent. De loin, il semble marcher à nouveau sans gène
Absents : Urdapilleta (Forfait pour Oyo), Sanga, Fischer, Beheregaray, Ojovan, Boudou, Bibi, Delguy (assis bord de terrain)
Oudard (était présent à l'entrainement des avants aux Gravanches), Sarrasin, Tuataane, Fall, Artaud, Mey
A noter, la présence du géorgien Giorgi Gergedava
Posté 15 août 2023 - 21:17
Quelques chouchous et nouvelles têtes dont le 2eme/3eme ligne Giorgi Gergedava
Pour faire vos pronos d'équipes, les compos à l'entrainement aujourd'hui
Les bleus :
Beria-Couly-Slimani-Kiteau / Lanen-Amatosero-Jedrasiak / Dessaigne-M'Foudi-Timu / Jauneau-Belleau-Giral / Tutuvili-Heriteau-Fouyssac-Jurand-Newsome
Les oranges :
Falgoux-Agueni-JulesRosette-Fourcade-Dzmanashvili / Gabriel-Simmons / Guilly-Tixeront-Yato-Gergedava / Bezy-Bousquet-Plisson / Oconnor-Favier-Raka-Daricarrere-SImone-Roziere
M'Foudi et Yato ont pas mal tourné entre les 2 équipes
Yato m'a répondu "Bientôt", à la question "tu rejoues bientôt- ?"
Pas de bandage mais plutôt ménagé. Peu actif et a souvent tourné (15 contre 15 et 7 ou 8 sur la touche qui font des courses mais pas lui)
Se sont mis en évidence par des franchissements : Tixeront, Guilly, Fouyssac, Roziere, Newsome + O'Connor bien en jambe
Par la qualité de sa passe et ses initiatives : Jauneau
Pas aimé : nos 10... dont des initiatives au pied pour les ailiers, toutes directes en touche et une longue sauté, également en touche et 3m en avant en plein surnombre
Pas aimé non plus : nos attaques, toutes à plat par les avants, rien vu qui s'apparente à des combinaisons travaillées, aucune profondeur
A noter une belle prise de Dzmanashivili sur Timu qui voulait marquer, il l'a bloqué tout en haut, sans reculer et l'a tombé... Très bel effort
Avec chasubles de blessés : Jurand, Jauneau, Fourcade, mais ils ont tout fait à fond; plus pour les autres joueurs, je pense, pour ne pas trop les secouer
Jurand a ses 6 points de souture sur le haut du front à gauche. Ca ne doit pas l'empêcher de jouer
BibiBiziwu ne s'est pas entrainé mais a fait le tour pour saluer les supporters
Précaution suite commotion. Sans doute à Nevers
Mey était présent. De loin, il semble marcher à nouveau sans gène
Absents : Urdapilleta (Forfait pour Oyo), Sanga, Fischer, Beheregaray, Ojovan, Boudou, Bibi, Delguy (assis bord de terrain)
Oudard (était présent à l'entrainement des avants aux Gravanches), Sarrasin, Tuataane, Fall, Artaud, Mey
A noter, la présence du géorgien Giorgi Gergedava
Posté 15 août 2023 - 21:43
Posté 15 août 2023 - 22:09
Posté 15 août 2023 - 22:22
Adducteurs qui sifflentPourquoi Urpapylleta est absent ?
Posté 16 août 2023 - 06:55
Adducteurs qui sifflent
Posté 16 août 2023 - 07:01
Adducteurs qui sifflent
Ils ont à peine commencé à siffler que Urda s'est plaint, a le levé les bras en l'air en disanit que c'était une décision injuste, a invoqué le règlement. Par réflexe.
Posté 16 août 2023 - 07:31
Une impression sur Gabriel ?
Posté 16 août 2023 - 07:35
700
Bon c 'est pas mal quand même...aurais je été victime d'une Fake?
Posté 16 août 2023 - 09:21
700 millions selon Jacques Dutronc
Posté 16 août 2023 - 09:37
Sacré gabarit mais pas genre Meafou ou Skelton comme décrit. Plus fin
Se déplace bien
Sur un de ses ballons, attaque bien la ligne après une feinte genre Lanen
Après j'ai pas fait une fixette donc un peu difficile à dire
0 members, 1 guests, 0 anonymous users