Il n’y a donc plus personne pour voir jouer Eriksson?
Y a une concentration de Massey Ferguson?
Posté 15 août 2023 - 09:35
Il n’y a donc plus personne pour voir jouer Eriksson?
Posté 15 août 2023 - 09:54
...pour cacher les tresses derrière le facteur !Y a une concentration de Massey Ferguson?
Posté 15 août 2023 - 10:39
Mérité pour l'Espagne
Posté 15 août 2023 - 10:40
Mérité pour l'Espagne
Bon je pensais que pour les suédoises c’était la bonne
croivons-y
quelle égalisation
edit quelle déségalisation
Posté 16 août 2023 - 23:09
Finale Espagne Angleterre j’y aurais pas mis mon bas de laine
les matildas ne sont pas revenues non plus mais moi j’attends encore Madeleine
Quelle brêle ce Shvili
Posté 20 août 2023 - 13:04
Les Espagnoles ne sont pas que bonnes, ce sont les meilleures
Posté 20 août 2023 - 13:41
Victoire des espagnoles, qui pourtant, sont pour la plupart en froid avec leur entraîneur. Elles voulaient le mettre dehors, certaines même ont boycotté la compétition. Mais le président de la fédération espagnole n'a pas cédé et a, malgré tout, soutenu son entraineur. La France, elle, a choisi le chemin inverse...
Posté 20 août 2023 - 14:26
Victoire des espagnoles, qui pourtant, sont pour la plupart en froid avec leur entraîneur. Elles voulaient le mettre dehors, certaines même ont boycotté la compétition. Mais le président de la fédération espagnole n'a pas cédé et a, malgré tout, soutenu son entraineur. La France, elle, a choisi le chemin inverse...
Comparaison, n'est pas raison en l’occurrence....
Cela dit belle victoire des espagnoles, qui ne font pas dans la dépossession ni le frileux ..
Posté 20 août 2023 - 14:55
Posté 26 août 2023 - 09:38
Beau bordel en Espagne, Rubiales n’a pas tremblé face aux poteaux
y’a du boulot
Posté 26 août 2023 - 09:40
Posté 26 août 2023 - 09:42
Comment se pourrir une grande victoire.
Belle branlette Espagnole.
Elle lui aurait balancé un coup de crampons dans les couilles en direct ça aurait été terminé. Olé.
Posté 26 août 2023 - 09:56
Beau bordel en Espagne, Rubiales n’a pas tremblé face aux poteaux
y’a du boulot
Posté 26 août 2023 - 09:58
C’est quand même un gros blaireau
Posté 26 août 2023 - 10:08
Elle lui aurait balancé un coup de crampons dans les couilles en direct ça aurait été terminé. Olé.
Les femmes sont compliquées, une prend une balayette et une giroflée à 5 feuille et elle se dit aimée, l'autre reçoit un baiser tendre et se sent agressée ; boudiou qu'les femmes sont compliquées .
0 members, 3 guests, 0 anonymous users