Les juniors nationaux c'est une "division junior" juste en dessous de juniors Crabos ou il y a autre chose entre ?

Le topic des amateurs (R1, R2, R3)
Débuté par
PPR
, août 03 2023 22:13
152 réponses à ce sujet
Posté hier, 21:41
Posté hier, 23:35
Les juniors nationaux c'est une "division junior" juste en dessous de juniors Crabos ou il y a autre chose entre ?
Il me semble que sur la page d'Issoire Mistral a dit que les finalistes montent en crabos. Donc je suppose que c'est juste en dessous.
Posté aujourd'hui, 06:12
Ily y que 2 niveaux nationaux en juniors. Les crabos et les nationaux moins de 18 ans (96 club. Et les finalistes peuvent monter en Crabos, mais seulement si ils le veulent. Et je sais pas si c'est le cas à Issoire, vu qu'on va avoir pas mal de joueurs qui n'auront plus l'âge et qu'on n'a pas non-plus forcément les mêmes moyens que les clubs pros.. a voir..je crois qu'en Crabos, il ya pas beaucoup de clubs non pros. Tyrosse il me semble, et l'ABCD ( entente Bourgogne Dijon, Chalon..
Et cette saison pour jouer en U18, il fallait être né entre le 1ee juillet 2006 et le 31 décembre 2008.
Et cette saison pour jouer en U18, il fallait être né entre le 1ee juillet 2006 et le 31 décembre 2008.
- anje aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)