Jump to content

Photo

Forum les pronos !

• Please log in to reply
275 replies to this topic

#91 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,297 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 February 2024 - 19:10 PM

C'est l'un des hymnes de AEK ! Le club a été créé par des réfugiés grecs de Turquie, après les "échanges de population" engendrés par la guerre gréco-turque. Cette chanson chante le souvenir de la terre qu'ils ont quittée. Elle commence comme ça :

Κίτρινο η ελπίδα μας
μακρινή πατρίδα μας
μαύρο ο πόνος μιας γενιάς
της παλιάς μας γειτονιάς.

Soit, à peu près :

Jaune est notre espoir
Lointaine est notre patrie
Noire est la douleur d'une génération
De notre vieux quartier.

(Jaune et noir sont les couleurs de AEK)

Encore de nos jours, AEK est traditionnellement classé à l'extrême gauche, et est aussi supporté par ce que le pays compte d'immigrés (et la Grèce compte beaucoup d'immigrés) ou de réfugiés. A l'inverse, Olympiakos est clairement marqué très à droite. Donc, ta blague était une prise de position politique, ce qui est interdit sur le forum. Et je vais ainsi demander ton bannissement.

Tu demandes mon bannissement parce que je suis gitan ? Tu es donc raciste, ce qui est interdit par la charte du forum, subséquemment je vais donc demander ton bannissement à mon tour.

#92 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,873 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2024 - 23:13 PM

Résultats de la 15eme Journée 

Bravo à offload18 qui remporte la journée

puis, Velveteethol et Un jaune dans un ballon pour le podium (pari dans l'ordre avant Zach) juste devant Zach 

bougnatfranz toujours au top, 15/15 pour son équipe Bonus Bayonne

y9je.png

8260.png

• Bad Zé likes this

#93 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12,447 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2024 - 23:57 PM

Pourquoi Bad a plus de points que Good alors qu’il m’a copié collé collé???

• Velveteethol likes this

#94 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,724 posts
  • Mon club:

Posted 19 February 2024 - 00:16 AM

Pourquoi Bad a plus de points que Good alors qu’il m’a copié collé collé???

Parce que Castres est mon équipe bonusse je pense. Et aussi parce que je mérite.
  • xdderf63 likes this

#95 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 19 February 2024 - 08:38 AM

Pau m'emmerde, font n'importe quoi en phase retour ces cons.

#96 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,873 posts
  • Mon club:

Posted 19 February 2024 - 09:27 AM

Pau m'emmerde, font n'importe quoi en phase retour ces cons.

J'ai pris Pau comme nouvelle équipe Bonus (0 sur 2)

Merci du tuyaux...  :D

• Tolosa-Bougnat likes this

#97 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,845 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 19 February 2024 - 10:10 AM

quand je vous disais que j'allais finir au fond du classement prochaine étape tenter de finir derrière ceux qui ne jouent plus lol

#98 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,724 posts
  • Mon club:

Posted 19 February 2024 - 10:51 AM

J'ai pris Pau comme nouvelle équipe Bonus (0 sur 2)
Merci du tuyaux...  :D

Xderf tu innoves et c'est très bien. Merci de t'occuper de tout ça, ce qui doit représenter un boulot de titan. Mais je m'insurge contre le principe de l'équipe bonus que je trouve particulièrement inique, quand bien même il m'ait réussi ce we.
En clair, tu prends une équipe régulière dans la défaite ou la victoire (Oyo ou Toulouse par exemple) et tu prends des points immérités, sans lien avec les qualités intrinsèques et scientifiques du pronostiqueur. Et c'est comme ça que je me retrouve, Moâ, grand gagnant de l'édition 2020, une pointure du prono reconnue, que dis-je une sommité. Je me retrouve où ? Hein ? 29eme? Merde a la fin!
  • Make ASM Great Again, wallis, pims and 1 other like this

#99 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,845 posts
  • Mon club:

Posted 19 February 2024 - 11:17 AM

Xderf tu innoves et c'est très bien. Merci de t'occuper de tout ça, ce qui doit représenter un boulot de titan. Mais je m'insurge contre le principe de l'équipe bonus que je trouve particulièrement inique, quand bien même il m'ait réussi ce we.
En clair, tu prends une équipe régulière dans la défaite ou la victoire (Oyo ou Toulouse par exemple) et tu prends des points immérités, sans lien avec les qualités intrinsèques et scientifiques du pronostiqueur. Et c'est comme ça que je me retrouve, Moâ, grand gagnant de l'édition 2020, une pointure du prono reconnue, que dis-je une sommité. Je me retrouve où ? Hein ? 29eme? Merde a la fin!

moi aussi je m'insurge avec cette conne d'équipe bonux. je me retrouve au fin fond du merdier ... oups, je m'égare , du classement 

• Bad Zé likes this

#100 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,411 posts
  • Mon club:

Posted 19 February 2024 - 16:47 PM

😁😁😁

#101 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,750 posts
  • Mon club:

Posted 19 February 2024 - 17:05 PM

Z'aviez qu'à gagner à Bayonne. 

• Velveteethol, wallis, Bad Zé and 1 other like this

#102 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,845 posts
  • Mon club:

Posted 20 February 2024 - 13:12 PM

Z'aviez qu'à gagner à Bayonne. 

il n'aurait du y avoir qu'une mi temps, du coup, j'avais trouvé le bon prono et ces cons z'ont tout cassé lol

#103 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,405 posts
  • Mon club:

Posted 20 February 2024 - 14:12 PM

Moi, ce qui me dérange davantage, c'est le succès de ces pronos : nous sommes dorénavant 60 participants. Or, quand on a commencé, nous n'étions qu'une poignée, et - allez savoir pourquoi - j'étais bien mieux classé.

#104 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,750 posts
  • Mon club:

Posted 20 February 2024 - 14:18 PM

il n'aurait du y avoir qu'une mi temps, du coup, j'avais trouvé le bon prono et ces cons z'ont tout cassé lol

Tu suggère à Monsieur Derff de donner des points pour le résultat à la mi temps ? Déjà que le Dzé gueule pour l'équipe bonuxe, attendez vous à la bronca. 

• wallis likes this

#105 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,873 posts
  • Mon club:

Posted 20 February 2024 - 17:47 PM

Ce qui me plait avec cette équipe Bonus c'est que 2 parieurs qui font le même pari (ça arrive parfois :innocent: ) n'ont pas forcément le même nombre de point (sauf s'ils ont la même équipe bonus)

Et çà c'est cool   :P

• Bad Zé likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users