Mon secret pour réussir.
Parce que réussir ne s'arrête jamais....
Bonjour, moi c’est Buckaroo, je suis #23 du circuit des pronos et, aujourd'hui, je vais te donner 3 conseils pour réussir.
1. Le travail
Eh oui, il n'y a pas de secret ! De Von Humboldt à Mussolini en passant par Bernadette Soubirou, tous les grands de l'histoire ont avant tout été de grands bosseurs. Aussi, chaque semaine, avant de parier, je passe plusieurs dizaines d'heures à analyser les matchs, me renseigner, faire des calculs compliqués prenant en compte et les corrélant le niveau des marées et l'indice du Dow Jones. On me demande souvent si j'ai un maître. Eh bien, la réponse est oui ! Son nom ? Sam “Ace” Rothstein, dans Casino. Avec lui comme avec moi, rien n’est laissé au hasard.
2. Le timing
Je vois beaucoup de parieurs débutants donner leur prono parfois une semaine à l’avance, sans voir les compos, connaitre les conditions météorologiques ou même la forme des joueurs. Bref, pronostiquer à l’aveugle. C’est pas comme ça que vous allez être Top 23 les gars ! Le secret de ma réussite ? Je pronostique toujours après avoir toutes les données en main.
3. L’enveloppe
Qatar 2023. CO 1993. Pétain 1940. On ne compte plus les grandes victoires qui ont été obtenues contre une petite enveloppe. Même l’appel d’offre pour la Statue de la Liberté, finalement remporté par la France, l’a été suite à un petit “coup de pouce” de Laboulaye, qui se résigna à honorer la veuve de Lincoln. Je ne prétends pas faire autrement. Chaque mois, xdderf reçoit ainsi une petite compensation. Alors, le bakshish, chiche ?
Voilà. J’espère que ces 3 conseils te permettront à toi aussi de devenir un winner. J’offre aussi des séances de coaching personnalisé sur Zoom (180e la séance de 45 minutes + un PDF couleur contenant 10 conseils supplémentaires). Je m’adapte à tes besoins pour permettre de développer tout ton potentiel. Alors, n’hésite pas, rejoins la grande famille de la win !