L'équipe est incroyablement tueuse mais dans le contenu ça reste hyper pauvre je trouve
On en est où ?
C'est la redépossession?
Posté 12 août 2023 - 22:12
L'équipe est incroyablement tueuse mais dans le contenu ça reste hyper pauvre je trouve
On en est où ?
C'est la redépossession?
Posté 12 août 2023 - 22:12
C'est vrai que pour les Blacks, pas forcement besoin d'etre au top physiquement.
ben je pense que les blacks seront dans le même tempo que nous ...
Posté 12 août 2023 - 22:13
Farrell moins dangereux.
Prend toi une épaule pleine gueule dans joueur lancé
Posté 12 août 2023 - 22:13
Villere vient de perdre sa place ...
Posté 12 août 2023 - 22:14
Effectivement je viens de voir ça...
pourquoi?
au profit de qui?
veuillez développer svp...
Posté 12 août 2023 - 22:14
Vu leur poule, les Écossais ont l'obligation d'être au top d'entrée, nous pas .. je pense qu'ils sont en avance du coup dans leur préparation ..
Évidemment, ils l'ont démarré 3 semaines avant nous, ce qui fait près de 50% de préparation en plus à l'instant T. Leurs titulaires en sont également à 2/3 matchs de préparation contre 1 pour la quasi totalité de nos leaders !
Posté 12 août 2023 - 22:15
Qd on me demande pquoi je trouve Ramos surcoté: ce match. (oui, je sais qu'il a tout mis face aux perches, je parle de TOUT le reste pas face aux perches)
Bon sinon, un peu inquiétant, pas très satisfaisant, mais Galthié fait des changements très vite; chose compréhensible; mais les Bleus perdent leur domination très vite suite aux changements. Ca joue quand même qd tu enlèves Dupont Ntamack Baille Danty...
Posté 12 août 2023 - 22:16
pourquoi?
au profit de qui?
veuillez développer svp...
Posté 12 août 2023 - 22:19
Qd on me demande pquoi je trouve Ramos surcoté: ce match. (oui, je sais qu'il a tout mis face aux perches, je parle de TOUT le reste pas face aux perches)
Bon sinon, un peu inquiétant, pas très satisfaisant, mais Galthié fait des changements très vite; chose compréhensible; mais les Bleus perdent leur domination très vite suite aux changements. Ca joue quand même qd tu enlèves Dupont Ntamack Baille Danty...
surcoté peut-être mais titulaire indiscutable, ce match le prouve encore... je ne vois pas vraiment qui tu vois de meilleur .
pour le reste d'accord avec toi, la sortie des cadres et l'entrée des coiffeurs a affaibli l'équipe.
Posté 12 août 2023 - 22:20
Villiere est un assassin
2 essais de son coté et un essai tout fait (qu'il s'était bien crée c'est sur) mangé
Posté 12 août 2023 - 22:20
Il a mis un beau carton en fin de match, l'arbitre a pas vu. Le geste est très très limite.
tu penses qu'il va être cité?
c'est pas de son jeu dont tu parlais?
Posté 12 août 2023 - 22:22
Cette équipe marche au rythme de Dupont.
Très discret en première mi temps l équipe ronronne, il accélère au début de seconde l équipe se lance enfin, il sort, on redescend de niveau.
Posté 12 août 2023 - 22:24
Ramos a fait une belle relance qui amene l’essai d’Ollivon…mais c’est surtout toute la ligne de 3/4 qui n’etait pas bonne sur ce match. Je suis désolé mais meme avant les sorties que tu cites, qui n’ont pas ete bons de mon point de vue a part Dupont, on était dominé. Nkt fait que des mauvais choix, les centres n’ont rien apporté, rien crée, les ailiers n’ont d’ailleurs pas touché de ballon.
on a manqué de connexion, et de physique apres 60 min.
Cette équipe marche au rythme de Dupont.
Très discret en première mi temps l équipe ronronne, il accélère au début de seconde l équipe se lance enfin, il sort, on redescend de niveau.
Quand Dupont est sorti, c’est l’équipe qui etait cuite
Posté 12 août 2023 - 22:24
Ramos a fait une belle relance qui amene l’essai d’Ollivon…mais c’est surtout toute la ligne de 3/4 qui n’etait pas bonne sur ce match. Je suis désolé mais meme avant les sorties que tu cites, qui n’ont pas ete bons de mon point de vue a part Dupont, on était dominé. Nkt fait que des mauvais choix, les centres n’ont rien apporté, rien crée, les ailiers n’ont d’ailleurs pas touché de ballon.
Pas de gaz en première mi temps contrairement aux écossais qui étaient en avance de prépa sur nous.
Posté 12 août 2023 - 22:27
Ramos a fait une belle relance qui amene lessai dOllivonmais cest surtout toute la ligne de 3/4 qui netait pas bonne sur ce match. Je suis désolé mais meme avant les sorties que tu cites, qui nont pas ete bons de mon point de vue a part Dupont, on était dominé. Nkt fait que des mauvais choix, les centres nont rien apporté, rien crée, les ailiers nont dailleurs pas touché de ballon.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users