Pour moi, le gros, l'immense problème ce n'est pas individuellement, mais collectivement que l'on perd le match. On se met en doute avec trois fois rien, et personne ne se dépasse. Pas un qui fait le dépassement de sa zone de confort pour mettre le bordel dans la défense adverse. Pas un qui court plus vite pour ou se concentre mieux ou qui met le brin de folie qui fait que tu passes en mode invincible. On doit être un paquet qui s'est dépassé en sport, sur le forum, et c'est un crève-coeur.
C'est une des pires partie de l'ASM , même pire que l'année dernière, la première mi-temps ne donne pas à l'ensemble un aspect supportable. Outre ça, je ne comprends pas qu'on essaie de les croquer physiquement alors qu'on a une un pack léger et deux troisième ligne jeunes et coureurs plutôt que puissants. On doit faire courir Oyo.
J'ai regardé en replay, j'ai des lunettes neuves, j'ai repassé les actions plusieurs fois, il n'y a pas une action où Oyo n'est pas HORS-JEU, 2 remarques : que fait le capitaine, il doit le dire à l'arbitre , pleurer, intervenir. Rien ne se passe. 2e remarque, on n'arrive pas à mettre nos actions en place à cause des HORS-JEU,on est sur le reculoir à chaque fois parce qu'on n'a pas le temps de réagir face aux mecs lancés avant le départ de la balle. Dans des cas comme ça, on n'attend quoi pour mettre le 10 plus en recul et faire des par-dessus pour forcer Oyo à ne pas monter comme des balles ? On va perdre qques balles, mais on inverse le cours du match.
Ca va aller mieux, on n'attend pas des merveilles, mais il faut que l'on retrouve un sens tactique et une envie de ouf. On sait que trop d'équipes nous sont supérieures au niveau effectif, on ne va rien gagner cette année, donnez nous au moins du jeu, de la tête, de l'agressivité.