Aller au contenu


Photo

[ Après match ] Oyonnax - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
350 réponses à ce sujet

#331 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 650 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 19:17

12èmes au soir de la 1ère journée, ça sera notre classement à la fin de la saison...

Bon, j'étais optimiste puisque dans les prévisions, j'ai dit qu'on finirait 10èmes !   :innocent:

 

J'attends une réaction samedi prochain, mais je crois bien que la saison va être faite de réactions à domicile après des corrections à l'extérieur.

 

Oui tu es bien optimiste parce que si on joue tous les matches au niveau qu'on a eu contre Oyo, ben on va tous les perdre et on finira bons derniers et à la trappe!



#332 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 741 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 22 août 2023 - 06:36

Ne voyons pas tout en noir. Il faudra plus d'un an pour reconstruire notre équipe; la faute à de nombreux facteurs. Des matchs comme celui d'OYONNAX, il y en aura d'autres ! Des victoires aussi qui en amèneront certains à se voir déjà champions ! Restons mesurés, nous faisons partie du ventre ( très mou ) du top 14, c'est une réalité. J'espère que d'ici quelques années on pourra côtoyer les cimes, mais en ce qui me concerne faudra pas trop trainer. Enfin, j'ai eu la chance par rapport à certains d'assister au sacre de 2010 ! Et ca c'est du bonheur pour l'éternité !   



#333 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 301 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63670
  • Mon club:

Posté 22 août 2023 - 08:42

Souvenez-vous. En 2020 le SF n'a pas risqué la relégation. La SF ETAIT relégué. La balayette volait bas. Et profond. Et dans les grandes largeurs. Comment nous en sommes nous sortis ?
Bon, certes il ya eu le changement d'entraîneur, le fou Heineke Meyer remplacé par le grand Quesada (qui nous a mis deux fois dans les six en trois ans). Mais ce n'est pas tout. Pour détendre le vestiaire, le club a usé de vannes lourdes. Celle du type qui en avait trois, la marquise reçoit le Général Cambronne, le régime miracle, Toto au passage piéton, bref, tout une gamme de vannes suffisamment lourdes pour faire s'écrouler un pont si par malheur on les récite au milieu de l'ouvrage.
 
Aussi je vais vous aider en munissant ce prestigieux forum d'une guirlande de vannes lourdingues qui détendront à coup sûr l'ambiance de votre vestiaire : celle du Corse qui monte à Marseille, les deux statues des Tuileries, le ministre africain, tout ce qu'il faut comme vannes lourdes, pourries ou glauques. :flowers:

Parigot, t'es un ami, un vrai !
La meilleure blague ce serait quand même que le Julot fasse le match de l'année contre vous...8d7b4daf1470a1bd6bc866bedad8b1a1.jpg

#334 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 461 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 22 août 2023 - 10:54

Souvenez-vous. En 2020 le SF n'a pas risqué la relégation. La SF ETAIT relégué. La balayette volait bas. Et profond. Et dans les grandes largeurs. Comment nous en sommes nous sortis ?
Bon, certes il ya eu le changement d'entraîneur, le fou Heineke Meyer remplacé par le grand Quesada (qui nous a mis deux fois dans les six en trois ans). Mais ce n'est pas tout. Pour détendre le vestiaire, le club a usé de vannes lourdes. Celle du type qui en avait trois, la marquise reçoit le Général Cambronne, le régime miracle, Toto au passage piéton, bref, tout une gamme de vannes suffisamment lourdes pour faire s'écrouler un pont si par malheur on les récite au milieu de l'ouvrage.
 
Aussi je vais vous aider en munissant ce prestigieux forum d'une guirlande de vannes lourdingues qui détendront à coup sûr l'ambiance de votre vestiaire : celle du Corse qui monte à Marseille, les deux statues des Tuileries, le ministre africain, tout ce qu'il faut comme vannes lourdes, pourries ou glauques. :flowers:


Moi le Parigot, je le kiffe grave ! Merci jeune homme pour ton soutien ! 🤜🤛

#335 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 août 2023 - 18:21

Loupé, c'est Retiere qui a appuyé ka demande de Lopez

on peut l'envoyer faire des tours de terrain.



#336 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 17:24

On a donné nos plots ? 



#337 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 220 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 26 août 2023 - 06:51

En parallèle leur match d'hier au Stade Français doit leur laisser un goût amer et bcp de frustrations!

 

13 points faciles laissés en route qui auraient dû tuer le match , un essai donné par leur jeune 10 à côté de la plaque,  avec bcp de réussite lors d'une période de domination stérile pour offrir une interception très heureuse qui scelle l'issue du match...à 8mn du terme..

 

Le moins que l 'on puisse dire c'est que les protégés de Parigot ont le cul "bordé de nouilles " et on sorti une prestation médiocre et gagne par défaut contre le cours du jeu ,  avec un effectif tout autre qui les a bien aidés...que celui d'oyo.....

 

Surprenant de solidarité collective ,d'état d'esprit , enfin surprenant , pas tant que ça....vraiment râlant pour eux !

 

Et la Cocotte égale à elle même....lourding !


  • Parigot_Paris aime ceci

#338 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 823 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 26 août 2023 - 07:38

On a donné nos plots ? 
https://twitter.com/...389038236745729


D où le « On va tout donner! » des discours d avant match. Ah ben voilà tout s explique.

#339 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 741 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 26 août 2023 - 07:39

En parallèle leur match d'hier au Stade Français doit leur laisser un goût amer et bcp de frustrations!

 

13 points faciles laissés en route qui auraient dû tuer le match , un essai donné par leur jeune 10 à côté de la plaque,  avec bcp de réussite lors d'une période de domination stérile pour offrir une interception très heureuse qui scelle l'issue du match...à 8mn du terme..

 

Le moins que l 'on puisse dire c'est que les protégés de Parigot ont le cul "bordé de nouilles " et on sorti une prestation médiocre et gagne par défaut contre le cours du jeu ,  avec un effectif tout autre qui les a bien aidés...que celui d'oyo.....

 

Surprenant de solidarité collective ,d'état d'esprit , enfin surprenant , pas tant que ça....vraiment râlant pour eux !

 

Et la Cocotte égale à elle même....lourding !

 

OYONNAX débute très bien ce championnat ( malgré la défaite d'hier )  ! Pourront ils perdurer ? 



#340 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 220 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 26 août 2023 - 08:58

 

OYONNAX débute très bien ce championnat ( malgré la défaite d'hier )  ! Pourront ils perdurer ? 

C 'est l 'effectif qui risque de poser pb sur ce marathon qu'est le top14...en 10 ça reste modeste , et T. Laclayat leur manque énormément côté droit de la mêlée et ça les grosses écuries vont vite l 'identifier et tant pis pour ceux qui au début les ont pris de haut !

 

Hier on a vu que le banc du Stade Français et les boulettes du jeune 10 ont fait basculer ce match ,qui aurait dû être remporté par Oyo ; solidaire , collectif , avec un état d'esprit remarquable !

 

Tiendront ils la distance , ça c 'est une autre affaire si les blessures venaient à s'enchainer , là gros soucis !



#341 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 26 août 2023 - 09:24

En parallèle leur match d'hier au Stade Français doit leur laisser un goût amer et bcp de frustrations!
 
13 points faciles laissés en route qui auraient dû tuer le match , un essai donné par leur jeune 10 à côté de la plaque,  avec bcp de réussite lors d'une période de domination stérile pour offrir une interception très heureuse qui scelle l'issue du match...à 8mn du terme..
 
Le moins que l 'on puisse dire c'est que les protégés de Parigot ont le cul "bordé de nouilles " et on sorti une prestation médiocre et gagne par défaut contre le cours du jeu ,  avec un effectif tout autre qui les a bien aidés...que celui d'oyo.....
 
Surprenant de solidarité collective ,d'état d'esprit , enfin surprenant , pas tant que ça....vraiment râlant pour eux !
 
Et la Cocotte égale à elle même....lourding !

Assez d accord avec tout ça. Mais tu oublies de préciser une chose : le Stade Français est gentil ! Gentil tout plein ! :crying:

#342 Runs_Piludu

Runs_Piludu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 263 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Blanzat
  • Mon club:

Posté 26 août 2023 - 09:41

Le match du SF hier montre que les Oyomen sont à prendre au sérieux. Ils vont embêter pas mal de monde, surtout sur la première partie de championnat donc notre mauvais résultat de la semaine dernière possède une circonstance atténuante (même si le contenu de notre match est mauvais)
  • Silhouette et Driou63 aiment ceci

#343 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 149 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2023 - 10:12

Le match du SF hier montre que les Oyomen sont à prendre au sérieux. Ils vont embêter pas mal de monde, surtout sur la première partie de championnat donc notre mauvais résultat de la semaine dernière possède une circonstance atténuante (même si le contenu de notre match est mauvais)


Ils perdent quand même 4 pts hier ! Quand on sait la difficulté pour un promu de se maintenir, j'espère qu'ils ne vont pas leur faire faire des cauchemars en fin de saison.

#344 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 461 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 26 août 2023 - 10:52

 
OYONNAX débute très bien ce championnat ( malgré la défaite d'hier )  ! Pourront ils perdurer ? 


Historiquement, on sait bien que les promus attaquent le championnat pied au plancher en espérant surprendre un ou plusieurs clubs "installés" avant que physiquement cela commence à être difficile. Cette année la trêve CDM va changer certainement les choses mais malgré tout, ils ont intérêt à engranger le plus de points le plus rapidement possible. A ce titre, le match d'hier est une superbe occasions ratée et le SF s'en sort très très bien...
  • jm12 aime ceci

#345 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 220 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 26 août 2023 - 11:14

Assez d accord avec tout ça. Mais tu oublies de préciser une chose : le Stade Français est gentil ! Gentil tout plein ! :crying:

Normal pour des soldats roses


  • Parigot_Paris aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users