Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Oyonnax - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
350 réponses à ce sujet

#301 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 008 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 08:50

Et bien moi, je suis extrêmement inquiet de la suite à venir à la vue des 3 premiers matchs de cette saison (les 2 tests et l'ouverture de ce week-end) car je ne vois absolument aucun progrès par rapport à la bouillie de l'année dernière, à oyo sur certaines actions c'était benny hill et encore je suis gentil. Je pense comme beaucoup que l'on se battra en fond de classement pour ne pas descendre, et je regrette personnellement déjà de m'être re abonné car je vais souffrir à voir cette équipe sans âme errer sur le terrain sans trop savoir quoi faire. Encore une fois peut être que je me trompe mais j'y vois pas joli

On a vu des équipes en balsat commencer piètrement leur saison pour enchainer les victoires et finir sur les chapeaux de roue. L'espoir est donc envisageable

• Rugby1475 aime ceci

#302 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 688 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 09:20

De l'espoir on en a, de manière presque incroyable, match après match.
Parce qu'il faut bien le dire, depuis 2019 c'est de pire en pire. Saison après saison, match après match. On a changé deux fois (?) De préparateur physique, trois fois de staff, on a eu trois présidents différents. Et c'est de pire en pire...
Le club s'est sorti du fossé assez miraculeusement l'an dernier, et sur le peu que j'ai vu de celle ci on y va.
Alors on a un staff expérimenté, un club ambitieux, mais les joueurs ?

#303 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 367 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 10:59

Tata Oyo, avec ton grand chapeau.

Je me méfierai toujours d'un club présidé par Anny Cordy. :crying:

• Jesus Hans Hubert Vorme, xdderf63 et samsara aiment ceci

#304 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 11:37

On a vu des équipes en balsat commencer piètrement leur saison pour enchainer les victoires et finir sur les chapeaux de roue. L'espoir est donc envisageable

très honnêtement vu la pente sur laquelle nous sommes engagés depuis 3 saisons, j'y vois pas beau du tout

#305 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 367 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 12:11

très honnêtement vu la pente sur laquelle nous sommes engagés depuis 3 saisons, j'y vois pas beau du tout

Souvenez-vous. En 2020 le SF n'a pas risqué la relégation. La SF ETAIT relégué. La balayette volait bas. Et profond. Et dans les grandes largeurs. Comment nous en sommes nous sortis ?

Bon, certes il ya eu le changement d'entraîneur, le fou Heineke Meyer remplacé par le grand Quesada (qui nous a mis deux fois dans les six en trois ans). Mais ce n'est pas tout. Pour détendre le vestiaire, le club a usé de vannes lourdes. Celle du type qui en avait trois, la marquise reçoit le Général Cambronne, le régime miracle, Toto au passage piéton, bref, tout une gamme de vannes suffisamment lourdes pour faire s'écrouler un pont si par malheur on les récite au milieu de l'ouvrage.

Aussi je vais vous aider en munissant ce prestigieux forum d'une guirlande de vannes lourdingues qui détendront à coup sûr l'ambiance de votre vestiaire : celle du Corse qui monte à Marseille, les deux statues des Tuileries, le ministre africain, tout ce qu'il faut comme vannes lourdes, pourries ou glauques. :flowers:

• gourmachou, Yosky et Buckaroo aiment ceci

#306 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 620 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 12:15

Si on prend bonus offensif contre perpi avec une prestation aboutie on pourra espérer viser plus haut , lessentiel reste dêtre impérial à domicile.
Il faut châtier chaque équipe qui vient au Michelin comme ça à était le cas depuis larrivée de CU
  • Frédéric58 aime ceci

#307 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 008 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 12:25

Si on prend bonus offensif contre perpi avec une prestation aboutie on pourra espérer viser plus haut , lessentiel reste dêtre impérial à domicile.
Il faut châtier chaque équipe qui vient au Michelin comme ça à était le cas depuis larrivée de CU

Ok mais à condition de :

- ne pas laisser les adversaires planter des essais casquettes ou en première main parce que la défense s'oublie

- ne pas s'endormir au vestiaire

- ne pas oublier de mettre de l'agressivité

- ne pas oublier qu'il y a un enjeu dans chaque rencontre, qu'il ne s'agit pas d'un toucher des challenge vulcains

- ne pas accepter benoitement des décisions arbitrales ineptes comme le jaune infligé à Falgoux

- ne pas blesser 50% de l'équipe

- avoir de temps en temps un rebond favorable

- marquer 75% des pénalités et transformation

- ne pas oublier YATO sur le banc pour le faire jouer 3 minutes

Bref çà fait beaucoup

• Jesus Hans Hubert Vorme et Frédéric58 aiment ceci

#308 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 367 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 12:28

Même nous ? :crying:

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#309 gaur

gaur

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 12:51

Ok mais à condition de :
- ne pas laisser les adversaires planter des essais casquettes ou en première main parce que la défense s'oublie
- ne pas s'endormir au vestiaire
- ne pas oublier de mettre de l'agressivité
- ne pas oublier qu'il y a un enjeu dans chaque rencontre, qu'il ne s'agit pas d'un toucher des challenge vulcains
- ne pas accepter benoitement des décisions arbitrales ineptes comme le jaune infligé à Falgoux
- ne pas blesser 50% de l'équipe
- avoir de temps en temps un rebond favorable
- marquer 75% des pénalités et transformation
- ne pas oublier YATO sur le banc pour le faire jouer 3 minutes

Bref çà fait beaucoup

Pour ce qui est de Yato, etant present au match, je peux te donner l'explication.
Celui-ci s'est légèrement blessé aux côtés suite à la formation d'un mail. Il grimaçait même avant de rentrer sur le terrain.
Alors on peut juger mais il faut avoir toutes les infos.... 🤔🤔🤔.... Le staff est quand même composé de professionnels.
  • xdderf63 aime ceci

#310 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 12:59

Pour ce qui est de Yato, etant present au match, je peux te donner l'explication.
Celui-ci s'est légèrement blessé aux côtés suite à la formation d'un mail. Il grimaçait même avant de rentrer sur le terrain.
Alors on peut juger mais il faut avoir toutes les infos.... .... Le staff est quand même composé de professionnels.

Ça l envoie de mail c'est traitre, tu dérapes sur une lettre et tu te pètes une cote direct. :P

• exilé-sud-ouest, Rugby ?, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#311 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 525 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 12:59

Alors on peut juger mais il faut avoir toutes les infos.... .... Le staff est quand même composé de professionnels.

Yato et l'informatique, ça fera toujours 2...  :innocent: 

#312 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 809 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 13:02

putain s'ils se blessent même en écrivant des mails maintenant

#313 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 976 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 13:23

Souvenez-vous. En 2020 le SF n'a pas risqué la relégation. La SF ETAIT relégué. La balayette volait bas. Et profond. Et dans les grandes largeurs. Comment nous en sommes nous sortis ?

Bon, certes il ya eu le changement d'entraîneur, le fou Heineke Meyer remplacé par le grand Quesada (qui nous a mis deux fois dans les six en trois ans). Mais ce n'est pas tout. Pour détendre le vestiaire, le club a usé de vannes lourdes. Celle du type qui en avait trois, la marquise reçoit le Général Cambronne, le régime miracle, Toto au passage piéton, bref, tout une gamme de vannes suffisamment lourdes pour faire s'écrouler un pont si par malheur on les récite au milieu de l'ouvrage.

Aussi je vais vous aider en munissant ce prestigieux forum d'une guirlande de vannes lourdingues qui détendront à coup sûr l'ambiance de votre vestiaire : celle du Corse qui monte à Marseille, les deux statues des Tuileries, le ministre africain, tout ce qu'il faut comme vannes lourdes, pourries ou glauques. :flowers:

Merci Parigot. T'es un vrai copain, toi. Toujours là quand ça ne va pas. C'est à dire toujours là.

Il y a bien quelque chose que tu pourrais faire. C'est à propos de ton Jules. Tu ne voudrais pas le reprendre, dis ?

• Jesus Hans Hubert Vorme, exilé-sud-ouest, Yosky et 1 autre aiment ceci

#314 gaur

gaur

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 13:23

Ça l envoie de mail c'est traitre, tu dérapes sur une lettre et tu te pètes une cote direct. :P

Les joies des suggestions de mots sur le téléphone 😠😠😠...
Vous avez compris l'essentiel 🤣🤣🤣🤣

#315 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 156 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 13:27

putain s'ils se blessent même en écrivant des mails maintenant

Yato a même hurlé Gmail ! Gmail!