[ Après match ] Oyonnax - ASM
Posté 19 août 2023 - 19:34
Comme toute l equipe seul Newsome a été bon le reste tu le donne même aux chiens.
Vu le prix des places au stade ils ne sont pas pret de remplir le Michelin...
Vatz qui disait ce matin que la partie business etait concue pour fonctionner que les resultats soient bons ou pas. Ca parait etre plutot une bonne idee vu ce premier match
J'ai trouvé le constat plutôt bon et juste
C'est sur que ça fait discours formaté mais l'analyse du match est bonne (il allait pas non plus flinguer le manque de réalisme en 1ere)
C'est quoi la bonne itw d'après match après ce genre de prestation face au promu?
Pour moi, c'est plus brutal que ca. "C'est inacceptable". "On peut perdre mais pas comme ca", etc etc. Je pense que si tu tends le micro a Jauneau, t'entends un autre son de cloche par exemple.
- zeguest aime ceci
Nul tout simplement. Que ce soit Plisson ou Belleau c'est la catastrophe ! On a joué d'un niveau d'une équipe de régionale 1 en faisant très. Peu plus de trois temps de jeu. Franchement c'est juste catastrophique !
On peut quand même pas mettre tout le temps ces piètres prestations sur le dos des deux ouvreurs.
Posté 19 août 2023 - 19:35
Posté 19 août 2023 - 19:36
Ce qui est de bien avec l'asm c'est qu'on est jamais déçu.
on pense avoir touché le fond mais on réussit à aller plus bas la semaine suivante.
c'est le néant total, la suite logique de 3 années d'errance.
Urios a reussi partout, mais là c'est juste mission impossible.
on va jouer le maintien avec 2 ou 3 autres équipes, c'est la triste réalité.
Putain, et le pire c'est que t'as peut être bien raison...
Posté 19 août 2023 - 19:37
Mis a part les hors jeu sifflés d'un côté et moins de l'autre, mais sur deux ou trois décisions, on s'en sort pas mal.
On se fait littéralement rouler dessus sur tous les impacts et sur les rucks. Quand t'avances pas au rugby c'est compliqué...
Tixeront et Dessaigne c'est trop léger, Timu est très discret aujourd'hui.
Jedrasiak n'a plus le niveau, Falgoux et Fourcade sont dans la moyenne...seul Simmons à surnagé devant.
Jauneau fait beaucoup de mauvais choix mais il prend la marée avec des ballons dégueulasses 80% du temps.
Plisson fait du plisson et derrière seul Newsome montre qu'il sait jouer au rugby, le reste c'est le néant technique.
Sous les chandelles c'est 90% de ballons gagnés par l'adversaire quand c'est joué sur Raka.
Bref ya du souci à se faire, moi qui suis habituellement optimiste, aujourd'hui c'est le néant rugbystique et mental.
- steph, Jicé, jm12 et 1 autre aiment ceci
Posté 19 août 2023 - 19:42
Pas au niveau ! Vynce devrait comprendre cette fois
Posté 19 août 2023 - 19:45
Il n'a pas trop le choix, et dire "Non ce sera lui/moi à l'Itw", c'est se tirer une balle dans le pied en mettant une cible journalistique sur ton clubVu sa prestation il aurait dû se taire. Et s'il y avait un leader, que ce soit lui qui y aille.
Je crois que ce sont des amendes contre le club si leurs joueurs ne font pas l'interview à chaud mi temps et fin de match.
Posté 19 août 2023 - 19:45
Je regarderai tous les matchs parce que j'adore l'Asm mais là j'ai coupé parce que j'avais honte .
On a tous un métier , on prends des décisions a un moment et on fait le mieux possible. Là on a pas eu 3 temps de jeu , mais qu'est ce qu'ils font la semaine ??
Puis l'arbitre, oui l'arbitre a été archi nul , des décisions incompréhensibles , limite de l'incompétence mais on ne peut rien dire quand on prends 30 points . Marre de passer pour des pleureuses , il faut mettre se putain de bleu de chauffe et pouvoir se regarder en face .
Brugiroux me disait toujours de ne jamais baisser les yeux , de marquer l'adversaire a chaque fois et arrêter de pleurer !!
Posté 19 août 2023 - 19:47
Guillon a laissé un sacré héritage à son successeur
edit: je me suis vraiment fait chier, je tente une relance
- pims aime ceci
Posté 19 août 2023 - 19:51
Quand on pourra faire jouer nos 15 non JIFF par fueille de matchs, peut etre que ça ira mieux...
- clum63_ aime ceci
Posté 19 août 2023 - 19:58
Vu le prix des places au stade ils ne sont pas pret de remplir le Michelin...
je leur accorde encore cette année pour reprendre mon abonnement l'année prochaine...mais ça fait déja 2 ans que je me pose sérieusement la question !!!...il se pourrait que la question ne se pose plus d'ici qq mois...
Posté 19 août 2023 - 19:58
Simmons collectivement un peu perdu par moment mais individuellement je l ai trouvé bien. Plisson a bien animé puis s est laissé entraîner dans le marasme de l équipe. Pas facile d être ouvreur dans ces conditions. Et puis tous ces scories, dans les 5m, les ballons tombés il y a du boulot. Avec l équipe au complet ça peut être mieux, pour les autres aussi, mais il manque une âme, de la fierté et de la gestion. Les joueurs doivent pas se sentir bien, à eux de se remettre à l endroit.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users