[ Après match ] Oyonnax - ASM
Posté 19 août 2023 - 20:02
Pas envie de sortir untel du lot ou de critiquer l'arbitre.
Beaucoup de travail en perspective.
Posté 19 août 2023 - 20:05
Déçu...
Posté 19 août 2023 - 20:07
Voilà ...je ne vais pas en remettre une couche à tous vos propos tristement réalistes !
Certes , je ne m 'attendais pas à ce qu'ils décrochent la lune mais là face au néant , que dire !
Même ceux que l 'on espérait comme des leaders se sont troués de façon presque étonnante comme B .Jauneau E Fourcade , seuls mais bien seuls Newsome , Jurand, et Simons se sont montrés disons corrects !
Au fond de moi j 'avais des craintes en avant match , mais là , ça , les dépasse largement !
Allez week-end prochain avec la réception d'une USAP défaite sans bonus chez elle....pas besoin de s'étendre sur le décor , il est planté !
Posté 19 août 2023 - 20:11
C'est pas à lui d'y aller. Être pro c'est aussi ça. Belleau y va pour passer pour une buse, dire que les remplaçants dont lui n'ont rien apporté. C'est limite humiliant. Où est le capitaine ? Où sont les vices?Il n'a pas trop le choix, et dire "Non ce sera lui/moi à l'Itw", c'est se tirer une balle dans le pied en mettant une cible journalistique sur ton club
Je crois que ce sont des amendes contre le club si leurs joueurs ne font pas l'interview à chaud mi temps et fin de match.
Posté 19 août 2023 - 20:14
Posté 19 août 2023 - 20:17
Par contre après la coupe du monde, faudra trouver d'autres coupables.
Posté 19 août 2023 - 20:18
C'est pas à lui d'y aller. Être pro c'est aussi ça. Belleau y va pour passer pour une buse, dire que les remplaçants dont lui n'ont rien apporté. C'est limite humiliant. Où est le capitaine ? Où sont les vices?
Simone ? Déjà à l'entraînement où, là, on voit qu'il rayonne tel un astre dans la nuit !
Parce que sur le terrain, ou face à l'arbitre...
Posté 19 août 2023 - 20:23
Si c'est le capitaine , ça peut s'imaginer.Simone ? Déjà à l'entraînement où, là, on voit qu'il rayonne tel un astre dans la nuit !
Parce que sur le terrain, ou face à l'arbitre...
Posté 19 août 2023 - 20:24
Nouvelle saison dans la continuité de la précédente....en espérant qu'elle ne soit pas pireJ'ai regardé 30 min la première mi temps. Et puis j'ai arrête.
Pas envie de sortir untel du lot ou de critiquer l'arbitre.
Beaucoup de travail en perspective.
Début de saison très inquiétant face ..au promu, ne l'oublions pas.
Urios est un très bon communicant, mais la vérité du terrain le rattrapera, aujourd'hui ou étaient les valeurs prônées durant l'intersaison ?
Côté joueurs, excepté Newsome, qui ressortir du lot?
Ils n'étaient pas fatigués quand même ?
Et il faisait chaud pour les 2 équipes
Toujours les mêmes erreurs, Fourcade qui tente de marquer en plongeant sur 3 joueurs adverses, comment un professionnel s'entraînant tous les jours peut tenter un tel geste? Cette action symbolisant notre manque d'efficacité, et on recommence les mêmes bêtises, quelle tristesse !!!
Perso, le maintien me suffira amplement
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 19 août 2023 - 20:26
Posté 19 août 2023 - 20:26
Plus sérieusement même constat que l'an passé. On aligne des joueurs pas au niveau aux postes clefs donc rien à espérer.
Posté 19 août 2023 - 20:31
Posté 19 août 2023 - 20:36
Slimani qui fait du Slimani mais avec une variante sur sa passe en pivot avec un « je la fais, je la fais pas? Finalement non je fais un mètre et je tombe sur le ballon bien fort des fois que ça rentre dans la pelouse!!! ».
Falgoux un vice capitaine fantomatique et bousculé en mêlée.
Jedrasiak et ses jambes en X qui fait ce qu'il peut, c'est vaillant mais souvent à la faute.
Simmons très intéressant en touche et dans le combat, il monte fort sur les coups de pieds de la charnière adverse et ça va finir par payer. Bonne nouvelle.
Timu un peu discret mais au niveau.
Tixeront et Dessaigne ont vraiment baissé de niveau, prometteurs mais se font marcher dessus.
Jauneau très décevant, mais pas pire que Bezy.
Plisson. 100% au pied ? Cest bien mon petit.sinon ben faut se baisser à men donné.
Raka muselé et inefficace au possible, limite sur les ballons hauts.
Fouyssac intéressant et de la volonté, à revoir rapidement.
Simone pas le capitaine emblématique qui tire les autres vers le haut, un fantôme cet après-midi.
Jurand grosse satisfaction avec Simmons.
Le recrutement est pas si mauvais que ça, nos recrues ont marqué.
Newsome a fait un très bon match, à l image du début de saison dernière. Qu'il continue comme ça.
Les remplaçants, Bezy une catastrophe dès son entrée et une mollesse affligeante sauf de la langue.
Lanen n a rien apporté sauf un joli plongeon cadeau pour Oyonnax
Belleau.. c'est nul c'est nul !! Que dire?
Beria on attend encore son éclosion tout comme Amatosero.
Yato avait les crocs mais rentré trop tard pour moi.
Couly c'est pas un cadeau ce match pour lui.
Dzamanashvili peu vu.
A voir maintenant avec Urdapilleta comment ça se goupille et vivement le retour de nos talonneurs pour plus de possibilités.
Pour moi on est vraiment orphelin de Moala derrière et Delguy pourrait apporter du danger, mais c'est compter encore sur des individualités
- Polochon, ZACH et BisonF aiment ceci
Posté 19 août 2023 - 20:39
C’est une grosse déception, car il y a énormément d’attente et de frustration, mais qui était prévisible car :
- rien n’est en place avec tous les changements de staff et de joueurs
- effectif amputé des meilleures recrues
- peu de travail effectué
Urios était tendu cette semaine car il sait que le groupe n’est pas prêt
Il faut travailler le rugby et le leadership
Nous devrions , chacun, nous garder de jugement trop définitif et se donner par exemple un 1 er bilan fin Décembre
- layathollah aime ceci
Posté 19 août 2023 - 20:40
Urios si tu nous lis , fait imprimer des messages du fofo et accroche les dans les vestiaires avant match . Tes joueurs chient dans la colle .
Encore faudrait il que ça les vexe
- clum63_ aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users