Raka me déçoit terriblement sur ce match, j'en suis presque à préférer Delguy Newsome Jurand comme triangle avec Rozière polyvalent sur le banc.Fourcade qui retombe dans ses travers en touche et inexistant dans le jeu.
Slimani qui fait du Slimani mais avec une variante sur sa passe en pivot avec un « je la fais, je la fais pas? Finalement non je fais un mètre et je tombe sur le ballon bien fort des fois que ça rentre dans la pelouse!!! ».
Falgoux un vice capitaine fantomatique et bousculé en mêlée.
Jedrasiak et ses jambes en X qui fait ce quil peut, cest vaillant mais souvent à la faute.
Simmons très intéressant en touche et dans le combat, il monte fort sur les coups de pieds de la charnière adverse et ça va finir par payer. Bonne nouvelle.
Timu un peu discret mais au niveau.
Tixeront et Dessaigne ont vraiment baissé de niveau, prometteurs mais se font marcher dessus.
Jauneau très décevant, mais pas pire que Bezy.
Plisson. 100% au pied ? Cest bien mon petit.sinon ben faut se baisser à men donné.
Raka muselé et inefficace au possible, limite sur les ballons hauts.
Fouyssac intéressant et de la volonté, à revoir rapidement.
Simone pas le capitaine emblématique qui tire les autres vers le haut, un fantôme cet après-midi.
Jurand grosse satisfaction avec Simmons.
Le recrutement est pas si mauvais que ça, nos recrues ont marqué.
Newsome a fait un très bon match, à limage du début de saison dernière. Quil continue comme ça.
Les remplaçants, Bezy une catastrophe dès son entrée et une mollesse affligeante sauf de la langue.
Lanen na rien apporté sauf un joli plongeon cadeau pour Oyonnax.
Belleau.. cest nul cest nul !! Que dire?
Beria on attend encore son éclosion tout comme Amatosero.
Yato avait les crocs mais rentré trop tard pour moi.
Couly cest pas un cadeau ce match pour lui.
Dzamanashvili peu vu.
A voir maintenant avec Urdapilleta comment ça se goupille et vivement le retour de nos talonneurs pour plus de possibilités.
Pour moi on est vraiment orphelin de Moala derrière et Delguy pourrait apporter du danger, mais cest compter encore sur des individualités

[ Après match ] Oyonnax - ASM
Posté 19 août 2023 - 20:41
- ZACH aime ceci
Posté 19 août 2023 - 20:43
avec le recrutement annoncé........le staff en place.........vous vous attendiez à quoi..........
Posté 19 août 2023 - 20:43
- Arverne03 aime ceci
Posté 19 août 2023 - 20:44
Oui j'espère que quand Urios dit en conférence de presse "on savait pas où en était" c'est pour pas dire "je sais qu'on n'y est pas" car ça fait 5 semaines qu'il les pratique.Cest une grosse déception, car il y a énormément dattente et de frustration, mais qui était prévisible car :
- rien nest en place avec tous les changements de staff et de joueurs
- effectif amputé des meilleures recrues
- peu de travail effectué
Urios était tendu cette semaine car il sait que le groupe nest pas prêt
Il faut travailler le rugby et le leadership
Nous devrions , chacun, nous garder de jugement trop définitif et se donner par exemple un 1 er bilan fin Décembre
Par contre si on progresse pas vite d'ici fin décembre le bilan sera vite fait.
Posté 19 août 2023 - 20:44
A un minimum de caractère quoi. Là c'était mou et chiantavec le recrutement annoncé........le staff en place.........vous vous attendiez à quoi..........
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté 19 août 2023 - 20:46
Plisson. 100% au pied ? Cest bien mon petit.sinon ben faut se baisser à men donné.
Il me semble qu'il fait un 3 sur 3 puis la 4ème il la rate .... ça ne fait que 75 % Moi j'ai trouvé qu'il avait eu au moins en 1ère mi-temps un jeu au pied correct
C'est sûr que c'est une prestation globale très inquiétante pour la suite ...
il faut espérer que sur les 5 ou 6 ballons qui ont été dégueulés et perdus sur en avant sur des séquence interessantes et qui pouvaient être dangereuses un jour viendra où il n'y en aura qu 'un ou deux ... ce serait déja mieux ...
Posté 19 août 2023 - 20:54
Oui j'espère que quand Urios dit en conférence de presse "on savait pas où en était" c'est pour pas dire "je sais qu'on n'y est pas" car ça fait 5 semaines qu'il les pratique.
Ça fait même 5 mois
Un (petit) supplément dâme à la piaule mais sinon cest dune faiblesse abyssale
Parra-Lopez ça manque quoi quon en diseJe pense que pendant quelques matchs encore vous pouvez mettre ça sur le dos de Penaud et Itturia.
Par contre après la coupe du monde, faudra trouver d'autres coupables.
Posté 19 août 2023 - 20:55
Timu , qu,on nous a présenté comme une pépite a été très discret
Posté 19 août 2023 - 20:55
se faire humilier par un club de pro d2.................
franchement ca fait chie...............................................
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 19 août 2023 - 20:56
Posté 19 août 2023 - 20:56
"On est au contact à la mi-temps après leur avoir donné 14 points lors de la première période. Après, dans l'engagement, on était plutôt bien. En seconde mi-temps, je trouve qu'on a baissé de pied, on a fait beaucoup d'erreurs, des erreurs bêtes, puis on est incapable de jouer notre rugby. On ne savait pas trop où on allait, franchement. Maintenant, moi, je sais. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a du travail.
C'est une déception, forcément. Si tu veux avoir de l'ambition, quand tu te rends chez le promu, tu dois gagner le match, c'est tout. C'est une déception par rapport au résultat, par rapport au contenu de la deuxième mi-temps, parce qu'on n'a pas réussi à tenir le ballon. Je n'ai pas en tête une bonne séquence de jeu. C'est ça qui me gêne.
Je ne savais pas trop où on allait. Les deux matchs de préparation ne m'avaient pas forcément rassuré. Là, je sais qu'on n'est pas en place. Notre conquête n'est pas en place, notre jeu offensif n'est pas en place, on a énormément de boulot en défense. Là, on va recevoir l'USAP qui a pris une taule à domicile en plus. C'est important de vite se remettre la tête à l'endroit."
- Jesus Hans Hubert Vorme, Frédéric58, layathollah et 4 autres aiment ceci
Posté 19 août 2023 - 21:02
Physiquement, techniquement, tactiquement tout est en-dessous !!!
Et ça fait des années que les maux, et donc les mots, sont les mêmes
- zeguest aime ceci
Posté 19 août 2023 - 21:05
Cette deuxième mi-temps catastrophique, je ne la comprends pas.
- ZACH aime ceci
Posté 19 août 2023 - 21:08
- Jicé aime ceci
Posté 19 août 2023 - 21:08
avec le recrutement annoncé........le staff en place.........vous vous attendiez à quoi..........
Ben , on, enfin je, attendais mieux .. ce n'est pas trop demandé au vu de la prestation..
parler du recrutement là, alors que bon nombre de ceux qu'on a recruté ne sont pas là... à revoir quand tout le monde sera là ;;
pour ce qui est du staff, moi qui n'était pas totalement fana d'Urios , je me pose bien des questions .. il est lucide sur la situation, remonte quelques bretelles , mais bon c'est son boulot de faire une équipe ..
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users