Les AB sont plus talentueux techniquement et mettent plus de vitesse. Les battre sera deja une énorme performance….pour se peler les boks ou irlandais en 1/4…
j’espere me tromper mais sur ce que je vois, je nous vois pas les battre. On verra si on arrive à monter en intensité et si on développe un rugby plus complet et collectif.
Les Bocks vont se peler les irlandais et inversement aussi + l'écosse. Je préfère notre poule. Et les blacks je nous voit les battre. Raisonnement de Galthier : des victoires pour la confiance et puis c'est tout.
Non ce qui va être chiant c'est de prendre en 1/4 Bocks ou Irish, puis en 1/2 à nouveau Blacks, ou Bocks ou Irish. Mais bon si on y arrive, en finale ça fera comme lors des coupes ud monde en nouvelle-Zelande ou en Afrique du sud, on gagnera sur tapis (arbitral) vert 
Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter des matchs actuels, déjà la prépa n'est pas finie et puis Galthie ne dévoile surement pas tout. Etre prets trop tot, ce ne serait pas bon, vaudra mieux monter en puissance au bon moment. Ce qui m'inquiète le plus ce sont les blessures, il y a beaucoup de Rochelais et Toulousains qui sont sur un rythme infernal depuis un bon moment. Déjà Baille, NTK, c'est pas rassurant. Jaminet a passé une bonne partie de la saison à l'infirmerie aussi, j'espère que ça va passer.
Potentiellement les joueurs majeurs plus fatigués peuvent très bien ne faire que 2 matchs (Blacks et Italie) d'ici au 1/4 qui a lieu le 14 octobre, soit dans plus d'un mois et 1/2. Ca devrait aller non ?