[ Avant match ] ASM - USAP
Posté 23 août 2023 - 15:45
Posté 23 août 2023 - 15:49
Pour le coup ce sera peut-etre le seul enseignement a tirer: est-ce qu'on voit une difference dans le jeu avec Urda. Si oui, alors il faudra vraiment croiser les doigts pour qu'il puisse faire une saison complete..
Il aura pas de mal à faire mieux que les deux autre n° 10 .... si c'est pas le cas là on pourra se faire vraiment du souci
Posté 23 août 2023 - 16:39
Il aura pas de mal à faire mieux que les deux autre n° 10 .... si c'est pas le cas là on pourra se faire vraiment du souci
![]()
Oui, si la présence de Benramin n'apporte rien ou presque dans la qualité du jeu (je ne parle que du jeu et pas de l'efficacité face aux perches ou du leadership qu'il va apporter) alors la saison sera tendue... On a besoin qu'il nous apporte un minimum de certitudes et qu'il poussent nos deux autres ouvreurs à faire ce qu'il faut pour reprendre leur place dans les XV. Le gros enjeu du match est là pour moi (indépendamment de la victoire).
Ben , l 'an passé si M Intyre ne fait cette boulette sur le coup de pied de Jauneau qui score lui même , je pense que l 'on avait ttes les chances de passer à la trappe ce jour là !
Certes chaque math a sa vérité du jour et ne ressemble à aucun autre , mais , faudra marquer le territoire et ne laisser que des miettes !
Les dites scories ne seront pas gommées du jour au lendemain mais la confiance sereine apportée par un Urdapiletta peut , être un plus ,et, puis mentalement si sur ce premier match à la piaule on venait à se trouer.....comment dire !
Les deux matchs n'ont strictement rien à voir, si le scénario est similaire..
😱😱😱
- Silhouette aime ceci
Posté 23 août 2023 - 16:49
Oui, si la présence de Benramin n'apporte rien ou presque dans la qualité du jeu (je ne parle que du jeu et pas de l'efficacité face aux perches ou du leadership qu'il va apporter) alors la saison sera tendue... On a besoin qu'il nous apporte un minimum de certitudes et qu'il poussent nos deux autres ouvreurs à faire ce qu'il faut pour reprendre leur place dans les XV. Le gros enjeu du match est là pour moi (indépendamment de la victoire).
Urios il l appelle Benji
Posté 23 août 2023 - 16:56
Urios il l appelle Benji
Mais avec la "jota" le français moyen il prononce "rota"
Urios il triche... c'est tout !!
Posté 23 août 2023 - 17:26
Toutafé ! 😁Mais avec la "jota" le français moyen il prononce "rota"
![]()
Urios il triche... c'est tout !!
Posté 23 août 2023 - 18:13
En espérant que le match ne tienne pas qu'à un rebond....Le tuer rapidement si possible..
Posté 23 août 2023 - 18:46
Je parie qu'on les éclate en première mi-temps. Et puis on se relâche et on se ronge les ongles.
Moi je vois le même match que l'an dernier : on se ronge les ongles.
- Patator aime ceci
Posté 23 août 2023 - 18:49
Le doute égare...
pas besoin, mon méat coule pas
- Jesus Hans Hubert Vorme, ELSAZOAM et Buckaroo aiment ceci
Posté 24 août 2023 - 03:37
Je parie qu'on les éclate en première mi-temps. Et puis on se relâche et on se ronge les ongles.
Oui parce que "on ne s'est pas réveillé en rentrant du vestiaire, on sait qu'on a du boulot, en 2028 on sera prêt"
- Lima et Patator aiment ceci
Posté 24 août 2023 - 05:10
J 'ai bien spécifié que chaque match avait sa "vérité " !
Toutefois bien qu'en début de saison , on est tous d'accord pour acter qu'un ratage est inenvisageable !
L 'an passé en avant match on devait comme à chaque fois les laminer prendre 5 points et taratata avec une USAP en mode survie et nous bien avisés de gagner !
Aujourd 'hui le décor est planté avec une obligation pour nous évidemment de gagner à la deuxième journée....et eux de se rassurer si possible à défaut de se racheter voir de réussir un coup ,dans un contexte compliqué pour une ASM poussive , inquiétante dès l 'entame....
L 'A S M seule et ses acteurs auront la réponse ou pas.....Heureusement l 'USAP ne semble pas au mieux mais méfiance quand même et la meilleure des façons est d'avoir la main mise sur cette confrontation sans certitudes à ce moment de la saison.
Posté 24 août 2023 - 07:27
et dire qu'en 2009 et 2010 c'étaient des finales
Posté 24 août 2023 - 07:52
Aujourd'hui c'est la lutte finale
Posté 24 août 2023 - 09:51
![]()
Si les gros, font le taf devant.
Posté 24 août 2023 - 11:15
Le rugby du futur est aux grandes métropoles. Il l'est même déjà, avec La Rochelle pour ovni.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users