Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - USAP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
234 réponses à ce sujet

#226 ross63

ross63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 352 messages

Posté 28 août 2023 - 22:33

j'ai revu le match et c'est vrai que raka a fait de grosses fautes mais il n'a pas été si catastrophique que ça!
nouvel entraineur des lignes arrières ,nouveau plan de jeu ,il faut du temps pour que les joueurs l'imprègnent certains plus vite que d'autres !
on y verra plus claire après la coupe du monde je pense!
ce que j'ai dis pour raka est aussi vrai pour simone!

Comment fais tu pour revoir le match ? Quand c'est sur rugby+ , je ne sais pas comment on fait

#227 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 28 août 2023 - 22:35

Comment fais tu pour revoir le match ? Quand c'est sur rugby+ , je ne sais pas comment on fait

https://www.cybervulcans.net/forum/topic/45951-revoir-un-match-sans-divulgacher/page-193#entry3194818 ^_^



#228 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 05:30

 

 

Si ça vous convient, pour moi, un joueur de ce niveau à partir du moment ou le négatif est plus important que le positif c'est pas bon du tout. C'est quand même un des anciens et un des leaders de cette équipe, on est en droit d'en attendre bien plus que de Jauneau qui bien que petit prodige n a pas été bon lui non plus depuis 2 matchs.

j'ai pas écrit que ça me convient, juste pour tempérer "il est nul" comme le braillait mon voisin de pesage, c'est tout


Comment fais tu pour revoir le match ? Quand c'est sur rugby+ , je ne sais pas comment on fait

regarde la bonne rubrique du forum



#229 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 835 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 08:21

Comment fais tu pour revoir le match ? Quand c'est sur rugby+ , je ne sais pas comment on fait

il est repassé dimanche sur une chaine de canal (canal + sport je crois!) ,je suis tombé dessus par hasard!

sinon on peut enregistrer!



#230 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 10:34

j'ai pas écrit que ça me convient, juste pour tempérer "il est nul" comme le braillait mon voisin de pesage, c'est tout


regarde la bonne rubrique du forum

Moi la carrière de Paulo je l aurais bien prise, qu il ne soit pas ou plus au niveau c'est une chose, le traiter de nul c'est dégeulasse.


  • Bougnat et Breton, casquette et Codoràvie aiment ceci

#231 Zimba

Zimba

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agen
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 21:40

Aucun sens de comparer Jauneau à Dupont.
Des gars comme Dupont, on en croise un de temps de temps.
Et on a du bol, c'est un français.
Je souhaite déjà à Jauneau de faire une belle carrière.
Le reste pour le moment c'est complètement hors sujet


Oui c'est bien tu as compris l'essence même de mon message qui répond à quelqu'un qui fait la comparaison!
Toutes mes félicitations!
L'idée de mon message est plutôt d'espérer qu'il est une belle carrière, chez nous!

#232 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 142 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 23:02

Je viens de revoir la seconde mis temps seulement. Et bon, y'a rien à dire, on les a écraser, j'avais un sentiment mitigé en direct car j'avais surement un peu la 1ere mis temps en travers la gorge .Mais en seconde, l'USAP a pas existé, pourtant l'arbitre a fait quelques erreurs pour les remettre dans le match (mais il a aussi su prendre ses responsabilités quand il fallait comme sur le jaune contre l'USAP), et malgré ça, appart un peu de déconcentration une fois le match gagné et le bonus sécurisé, c'était tres propre et maitrisé.

J'ai revu la prestation de Urda, quel bosse, tous ses jeux aux pieds sont parfait et amènent quelque chose. A la main, il a bien animé amenant du rythme.

Mais Belleau sur le peu qu'il a joué en 10 s'est mis au niveau. Comme quoi, il peut etre tiré par le haut par Urda et peut etre qu'il va etre un peu mieux avec de la pression en moins.

 

Quand meme l'impression d'avoir revu un peu de rugby sur cette seconde période, chose qui n'était pas arrivé depuis bien 6 mois avec cette équipe... Alors la marge de progression est énorme, mais je me dis que si ça bosse bien, y'a quand meme du talent encore dans cette équipe qui ne demande qu'à etre mis dans de bonnes condititions.


  • Frédéric58, Silhouette et Murena aiment ceci

#233 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 05:24

Moi la carrière de Paulo je l aurais bien prise, qu il ne soit pas ou plus au niveau c'est une chose, le traiter de nul c'est dégeulasse.

 

je parlais de Rakagroscul  :D



#234 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 08:11

 

je parlais de Rakagroscul  :D

ah j'étais sur Jedragrosyeux



#235 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 10:33

 

je parlais de Rakagroscul  :D

Ha parce qu en plus de la bouée il a un gros cul, de mieux en mieux !! B)


ah j'étais sur Jedragrosyeux

Il me fait marrer quand il faut son regard de méchant, il a rajouté la moustache mais ça sera jamais comme ça

 

768-1613323968.jpg






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users