Sans Jauneau à priori.
Avec notre talon Australien?

[ Avant match ] ASM - La Rochelle
Posted 26 August 2023 - 22:14 PM
Posted 26 August 2023 - 22:45 PM
Pas plus mal faut qu'il coupe un peu le gamain
Posted 27 August 2023 - 00:26 AM
Posted 27 August 2023 - 02:56 AM
J’ai peur .
Si t'as vu juste le resume du match d'aujourd'hui je comprends, mais franchement l'ASM n'est pas encore totalement en place, donc tes rochelais ne devraient pas avoir peur et plutot venir avec l'ambition de faire un coup.
Posted 27 August 2023 - 06:53 AM
Benramine a bien été rangé dans sa boite en mousse hier soir ?
- Buckaroo likes this
Posted 27 August 2023 - 07:09 AM
on va être des petites bestioles face a la méthode chirurgicale la froideur de O Gara, c'est sur il va falloir un plan de jeu simple ,réglé au métronome et dévastateur pour ne se faire dévorer, l'experience ,le jeu d'Urda aura sont importance...
Yato c'est pas un vrai flanker ,il laisse pas mal de trou en defense et de en retard au soutien ,a sa sortie Tixeront a tout explosé, je le mettrai a son poste 8 et Timu en 7, ou 8 remplaçant avec Bibi,Ojovan,Jedra, pour finir le boulot...
Posted 27 August 2023 - 07:10 AM
là on va débander lol. nos joueurs ne sont pas encore en place et niveau confiance c'est pas ça non plus. donc ... je ne le sens pas du tout même avec un LR amputé ;(.
mais ils peuvent me faire mentir ,je ne leur en voudrais nullement
- PATRICK78230 likes this
Posted 27 August 2023 - 07:22 AM
Et puis c est le moment de les prendre sans leur internationaux
Posted 27 August 2023 - 07:31 AM
Faut les niquer.
+1
Posted 27 August 2023 - 07:52 AM
Rôle primordial de la 3ème ligne, un point fort du système rochelais, malgré des absents internationaux de marque.
Beaucoup de jeu au pied en perpective car trop peu de certitudes offensives à ce jour
Posted 27 August 2023 - 07:56 AM
Pas certain que Timu puisse jouer.on va être des petites bestioles face a la méthode chirurgicale la froideur de O Gara, c'est sur il va falloir un plan de jeu simple ,réglé au métronome et dévastateur pour ne se faire dévorer, l'experience ,le jeu d'Urda aura sont importance...
Yato c'est pas un vrai flanker ,il laisse pas mal de trou en defense et de en retard au soutien ,a sa sortie Tixeront a tout explosé, je le mettrai a son poste 8 et Timu en 7, ou 8 remplaçant avec Bibi,Ojovan,Jedra, pour finir le boulot...
Côté rochelais, Dulin a fait une belle prestation.
Posted 27 August 2023 - 08:03 AM
Pas certain que Timu puisse jouer.
Pourquoi, blessé hier ?
Posted 27 August 2023 - 09:56 AM
Pourquoi, blessé hier ?
Sauf erreur je crois au genou ....ça sera à minima peut-être trop juste sans prendre de risques !
Jauneau out , ça c 'est certain , à moins que ce ne soit qu'une toute petite torsion ....on va attendre .
Posted 27 August 2023 - 10:28 AM
Petit point JIFF pour le reste de la saison. (ok ça concerne pas le prochaine match mais j'anticipe un peu pour la suite).
Contre l'USAP, il me semble qu'on était à 18 JIFF. Donc on peut encore inclure 2 non JIFF dans les 23 de départ.
Donc Kremer et le talon Australien ? Et si on veut ajouter Lavanini, faudra sortir un non JIFF du XV. Ca sera Simmons qui sera obligé d'alterner avec lui ?
Derriere, on doit rentrer Moala et Delguy. Pour Moala ça sera donc à la place de Simone à mon avis. Urios peut alterner avec les paires Fouyssac Simone et Heriteau Moala (ca me semble pas mal en terme de complémentarité).
Et pour faire entrer Delguy, faudra qu'il alterne avec Newsome en décalant Jurand en 15 ?
Bref, y'a des solutions mais on pourra jamais vraiment avoir "l'équipe type" ensemble. Et faut aussi prier pour que les JIFFs se blessent pas et apportent quand meme satisfaction.
En tout cas, y'aura forcement de la rotation forcée chez les Non JIFF avec un peu de frustration à la clef.. Je vois pas comment il pourrait en etre autrement!
- InASMWeTrust likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users