Surtout, il n'a que 19 ans !
À cet âge-là, RCV prenait part à la retraite de Russie, et Aymeric aura, je l'espère, perdu sa dernière dent de lait.
Posté 13 avril 2024 - 15:14
Surtout, il n'a que 19 ans !
À cet âge-là, RCV prenait part à la retraite de Russie, et Aymeric aura, je l'espère, perdu sa dernière dent de lait.
Posté 13 avril 2024 - 15:41
Je partage ton point de vu. Il joue juste, sans esbrouffe. Fort du haut du corps.
Il a un profil rassurant au centre du terrain.
Je suis persuadé qu'il va au fil du temps montrer bcp plus au centre du terrain. Il a les qualités pour.
Pour moi, c'est la belle surprise de ce début de saison. Je n'aime pas les comparaisons, mais il me fait une plus forte impression que jauneau.
Posté 13 avril 2024 - 16:04
Il a une très bonne base, je suis pas daccord avec toi sur Jauneau, ce dernier en confiance a un truc particulier, un truc de plus.
Il nous faut trouver un patron en 10, cest vraiment notre besoin ultime pour mettre tout ça en musique et pouvoir faire rentrer petit à petit Beleaubre egalement. Notre réussite viendra de notre bleusaille.
Posté 13 avril 2024 - 16:09
Il est parti dans le var à dix ans ?Surtout, il n'a que 19 ans !
À cet âge-là, RCV prenait part à la retraite de Russie
Posté 13 avril 2024 - 16:55
Je partage ton point de vu. Il joue juste, sans esbrouffe. Fort du haut du corps.
Il a un profil rassurant au centre du terrain.
Je suis persuadé qu'il va au fil du temps montrer bcp plus au centre du terrain. Il a les qualités pour.
Pour moi, c'est la belle surprise de ce début de saison. Je n'aime pas les comparaisons, mais il me fait une plus forte impression que jauneau.
Posté 13 avril 2024 - 17:35
avec Heriteau ils ce sont accroché en défense ,lui a la carrure pour passer, Moala doit finir de nous l'affiner ,ce gamin n'a pas tout montrer , il s'épanoui et sa nous réjoui...
Posté 13 avril 2024 - 17:36
Posté 13 avril 2024 - 18:11
Il a l'air physique, on dirait pas comme ça.
102 kgs disait Imanol aux commentaires ?
Posté 13 avril 2024 - 18:14
Posté 13 avril 2024 - 20:05
Prometteur, en progrès, solide. Je me fous qu'il soit génial ou en EDF. Il doit juste progresser et devenir un élément de base au centre. On verra le reste après.
C'est ce qu'il est en train de faire je trouve. Pas forcement le profil le plus flamboyant, mais pour moi il peut s'inscrire dans la lignee des Joubert, Canale, et Lamerat, donc des 13 tres solides qui te servent de point d'ancrage dans une zone souvent compliquee au centre du terrain (parce qu'il y a de l'espace et souvent des joueurs tres costauds qui viennent l'attaquer), et qui sont capables de tout bien faire, defense, attaque, percussion et passe, etc etc.
Posté 13 avril 2024 - 20:07
19 ans....
Le potentiel est là.
Posté 13 avril 2024 - 20:34
Posté 13 avril 2024 - 21:05
Posté 14 avril 2024 - 07:45
Posté 14 avril 2024 - 08:19
Simone on l'attend sur le terrain mais il semble, d'après des ITW, qu'il est déjà très présent au conseil pour les jeunes. Je serais de savoir sous quelle forme.C'est quand même incroyable ces minots qui dégagent autant de sérénité et la vitesse de leur progression m'esplante.
Il a déjà autant de bagages qu'un Hériteau voir plus.
Maintenant j'ai hâte de voir ce que va lui apporter Simone (d'où peut-être cette fameuse prolongation qui fait débat) et sa vision de jeu du Sud.
Reste plus qu'à trouver un Guy pour compléter le trio magique et permettre à nos vieux d'érecter à nouveau.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users