Costes Darricarrere. Ça aurait de l'allure au centre de l'EDF
ha bin, l'allure aux rugby c'est important....
l'important c'est qu'il si file a toute allure , et ça devienne marquant...
Posté 20 avril 2024 - 10:57
Costes Darricarrere. Ça aurait de l'allure au centre de l'EDF
ha bin, l'allure aux rugby c'est important....
l'important c'est qu'il si file a toute allure , et ça devienne marquant...
Posté 20 avril 2024 - 15:15
Le successeur de Fofana au centre ?
Il doit depuis le début de la saison au même nombre de matchs que le sus nommé sur l'ensemble son dernier contrat.
Posté 20 avril 2024 - 20:30
Il doit depuis le début de la saison au même nombre de matchs que le sus nommé sur l'ensemble son dernier contrat.
pourvu que les blessures graves l'épargnent effectivement
Posté 20 avril 2024 - 21:32
Le successeur de Fofana au centre ?
Est-ce qu'il sait faire la toupie comme Fofana ?
Posté 21 avril 2024 - 22:10
Excellent match ce soir, tranchant offensivement et très présent défensivement.
Franchement malheureux qu'il ne soit pas suffisamment entouré.
Posté 21 avril 2024 - 22:14
il enchaîne et il s'améliore. Dingue ça...Excellent match ce soir, tranchant offensivement et très présent défensivement.
Posté 21 avril 2024 - 22:20
Excellent match ce soir, tranchant offensivement et très présent défensivement.
Un peu dur je trouve, Heriteau a pas demerite (pas tres bon, mais je dirai moyen + ), et Newsome a fait un bon match aussi je trouve. Aujourd'hui on a ete particulierement en difficulte a l'aile mais en meme temps c'est logique.
Posté 21 avril 2024 - 22:22
Un peu dur je trouve, Heriteau a pas demerite (pas tres bon, mais je dirai moyen + ), et Newsome a fait un bon match aussi je trouve. Aujourd'hui on a ete particulierement en difficulte a l'aile mais en meme temps c'est logique.
Mon post prête à confusion : globalement entouré, dans une équipe plus sure de ses forces, avec 2 ou 3 leaders qui la guident.
Posté 21 avril 2024 - 22:29
Mon post prête à confusion : globalement entouré, dans une équipe plus sure de ses forces, avec 2 ou 3 leaders qui la guident.
Oh ok, j'ai cru que tu parlais de ce match en particulier. Oui d'accord avec toi, il montre toutes les qualites necessaires alors qu'autour de lui c'est complique, je pense qu'il a tout pour reussir au niveau au dessus (en esperant que ce soit avec nous).
Posté 21 avril 2024 - 22:46
Posté 22 avril 2024 - 03:00
Une fois de plus çà prouve qu'il faut faire jouer les jeunes et pas des vétérans en bout de course
Posté 22 avril 2024 - 08:35
S'il est la raison principale pour laquelle on n'a pas gardé Hériteau alors il valide ce choix petit à petit.
De là à en voir le nouveau Fofana je pense qu'on en est loin mais en tout cas il montre qu'il mérite ses minutes.
Posté 22 avril 2024 - 11:13
S'il est la raison principale pour laquelle on n'a pas gardé Hériteau alors il valide ce choix petit à petit.
De là à en voir le nouveau Fofana je pense qu'on en est loin mais en tout cas il montre qu'il mérite ses minutes.
Je le vois plus comme un joueur à la LAMERAT voir RORO
Posté 22 avril 2024 - 11:17
Je le vois plus comme un joueur à la LAMERAT voir RORO
Posté 22 avril 2024 - 12:44
On en est loin quand-même pour le moment.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users