C'est de l'humour j'espère? Je crains que Galthié ne s'en t... d'Urios. A mon avis il a des choses plus importantes à gérer.
Il m'a l'air tout de même assez mesquin.
Posté 29 août 2026 - 12:46
C'est de l'humour j'espère? Je crains que Galthié ne s'en t... d'Urios. A mon avis il a des choses plus importantes à gérer.
Posté 29 août 2026 - 13:11
De toute façon cest pas à Toulon quils vont faire bien mieux.
Aaaah.... et pourquoi pas ?
Posté 29 août 2026 - 13:27
Vous avez du mal à comprendre ce que je dis, ça me paraissait pourtant clair.Non, sa rancoeur est telle qu'il est prêt à mettre des ambitions de côté (et dieu sait qu'il en a), ses chances de gagner une coupe du monde et de devenir le premier sélectionneur français à en gagner une, juste pour faire chier un mec qui lui a donné une petite baffe il y a 10 ans.
Posté 29 août 2026 - 13:36
Vous avez du mal à comprendre ce que je dis, ça me paraissait pourtant clair.
Qd des joueurs sont dun niveau équivalents, je pense vraiment que Galthie préféra choisir un joueur hors équipe d Urios.
Ce qui ne changera absolument rien à la performance générale de l'équipe de France et donc de ses chances éventuelles de remporter la coupe du monde.
Bien évidemment, si un joueur a lAsm est meilleur ou peut apporter quelque chose à l'équipe France, il sera sélectionner.
Je vois vraiment pas ce qui est difficile à comprendre. Ce sont des relations humaines de base qui vont avec les personnalités de chacun.
Et donc, Darri serait l'équivalent de quel centre sélectionné en EDF à son détriment ?
Posté 29 août 2026 - 13:42
Vous avez du mal à comprendre ce que je dis, ça me paraissait pourtant clair.
Je vois vraiment pas ce qui est difficile à comprendre. Ce sont des relations humaines de base qui vont avec les personnalités de chacun.

Posté 29 août 2026 - 14:34
Je ne pense qu'il va percer suffisamment pour l'EDF car beaucoup on de l'avance !
Après, qu'il parte c'est le jeu du professionnel mais est-ce un signe que le projet urios ne fait pas rêver à certains ?
Posté 29 août 2026 - 14:54
Posté 29 août 2026 - 15:13
Posté 29 août 2026 - 15:47
Aaaah.... et pourquoi pas ?
Posté 29 août 2026 - 15:52
Cest possible mais bon y a deux ou trois éléments qui me font penser le contraire.
Si tu voulais bien développer car moi je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas bons chez les muguets.
Posté 29 août 2026 - 16:32
Si tu voulais bien développer car moi je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas bons chez les muguets.
Posté 29 août 2026 - 16:33
Tu penses que Meafou a les moyens de progresser à Toulon ?...
Ah ouais là c'est imparable.
Posté 29 août 2026 - 16:38
Maintenant quils ont tous vu ce que Sophie Tapie pense de l Auvergne ils se disent qu ils ne sont pas les seuls a le penser comme ils le croyaient donc ils vont tous se barrer au soleil
Posté 29 août 2026 - 16:41
Maintenant quils ont tous vu ce que Sophie Tapie pense de l Auvergne ils se disent qu ils ne sont pas les seuls a le penser comme ils le croyaient donc ils vont tous se barrer au soleil
Sauf qu'il me semble qu'au pays Basque il flotte plus qu'en Auvergne et même plus qu'en Bretagne, c'est dire. ![]()
Après si ils vont à Toulon, y a pas match niveau météo. ![]()
Posté 29 août 2026 - 16:44
Sauf qu'il me semble qu'au pays Basque il flotte plus qu'en Auvergne et même plus qu'en Bretagne, c'est dire.
Après si ils vont à Toulon, y a pas match niveau météo.
Il flotte plus mais il fait moins froid et puis il y a la langue aussi, le provençal c'est classe ça fait gallois
0 members, 5 guests, 0 anonymous users