Il flotte plus mais il fait moins froid et puis il y a la langue aussi, le provençal c'est classe ça fait gallois
![]()
Bon dans quelques décennies Toulon sera sous l'eau avec la montée des mers, on sera enfin tranquille 😂
Posted 29 August 2026 - 17:22 PM
Il flotte plus mais il fait moins froid et puis il y a la langue aussi, le provençal c'est classe ça fait gallois
![]()
Posted 29 August 2026 - 18:27 PM
Posted 29 August 2026 - 18:43 PM
Et ASM One sous une coulée de basalte.Bon dans quelques décennies Toulon sera sous l'eau avec la montée des mers, on sera enfin tranquille 😂
Posted 29 August 2026 - 18:51 PM
Le staff se demande si cest pas linverse, comme quoiOn a sa doublure avec Delaubre , ça fait chier de le voir partir parce que jai limpression quil est plus prometteur mais on va sen remettre.
Posted 29 August 2026 - 18:53 PM
Le staff se demande si cest pas linverse, comme quoi
Posted 29 August 2026 - 19:42 PM
Hé mer...Une chose est sûre : avec tout ce qu'on a fait pour lui, il ne manque pas d'R.
Et ASM One sous une coulée de basalte.
De Volvic 😁Source ?
Posted 29 August 2026 - 19:44 PM
Posted 29 August 2026 - 20:06 PM
Ils veulent pas s'entraîner aux Gravanches
Je vois que ça
Posted 29 August 2026 - 20:26 PM
Si tu voulais bien développer car moi je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas bons chez les muguets.
Posted 29 August 2026 - 20:52 PM
On a sa doublure avec Delaubre , ça fait chier de le voir partir parce que jai limpression quil est plus prometteur mais on va sen remettre.
Posted 29 August 2026 - 21:05 PM
Concernant 5A il est pas transcendant chez nous et il faudrait quil change sa mentalité. Tout miser sur le talent ça fait pas tout et comme FA a un peu la même. . . Jai un peu peur pour lui. Concernant montagne si son dos le laisse tranquille il sera bon mais le rythme de 4 jours dentraînements, le vendredi repos et le fumoir à disposition jai un gros doute.
"5R"
Posted 29 August 2026 - 21:51 PM
Ça serait formidable .
Posted 29 August 2026 - 22:04 PM
Concernant 5A il est pas transcendant chez nous et il faudrait quil change sa mentalité. Tout miser sur le talent ça fait pas tout et comme FA a un peu la même. . . Jai un peu peur pour lui. Concernant montagne si son dos le laisse tranquille il sera bon mais le rythme de 4 jours dentraînements, le vendredi repos et le fumoir à disposition jai un gros doute.
Posted 29 August 2026 - 22:40 PM
A qui le tour ?
Posted 30 August 2026 - 00:29 AM
Évidemment que ça doit être un moyen de se rassurer, quoique cest pas quelque chose dévoquer au grand public donc bon je verrais pas lintérêt, verra bien ! En tout cas on risque de le voir plus souvent que ce que lon pensait !Depuis avant ou après que 5R ait signé à Toulon ?
J'ai ma petite idée....
0 members, 8 guests, 0 anonymous users