On vient de revoir l essai de blacks il y a bien en avant de 2 métres facile !! Merci qui ?
sur le dernier essai français je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas un petit en avant après que Vincent récupère la balle. Mais on s'en fout on a gagné
Posté 08 septembre 2023 - 22:30
On vient de revoir l essai de blacks il y a bien en avant de 2 métres facile !! Merci qui ?
sur le dernier essai français je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas un petit en avant après que Vincent récupère la balle. Mais on s'en fout on a gagné
Posté 08 septembre 2023 - 22:30
Penaud sur les deux essai des black il est catastrophique
Ha ben ça la défense c'est pas son truc
Posté 08 septembre 2023 - 22:31
Posté 08 septembre 2023 - 22:32
Bin perso je suis satisfait, on fait beaucoup d'erreurs, manque de précision mais victoire au bout, c'est excellent pour le moral, mais surtout on sait qu'on a une très grosse marge de progression.
Donc pas de chichis façon french flair, du basique suffisamment maitrisé pour épingler les Blacks au tableau . Donc pas sexy, mais ça gagne, on y est dans notre CDM .
Fan zone de Toulouse il y a un gros drapeau ASM
Aucune analyse technique
Mais Joe Dassin est heureux
C'est du people pas du rugby
C'est un extraterrestre ce mec. Au dessus de Spartacus et stakhanov.
Juste en dessous de Van Damme et Chuck Norris
Posté 08 septembre 2023 - 22:33
OK en fait les débriefs d'après-match, c'est 3 mn d'analyse rugby, et 57 mn de supporters avinés ?
C'est sensé être intéressant ?
Ha ben ça la défense c'est pas son truc
Putain cette 1ere ligne des blacks Ptopto...
ben oui ..
Posté 08 septembre 2023 - 22:34
Le blacks maintenant pour leurs clowneries d'avant match ils ont des accessoires
Posté 08 septembre 2023 - 22:34
OK en fait les débriefs d'après-match, c'est 3 mn d'analyse rugby, et 57 mn de supporters avinés ?
L'idée c'est pas d'etre intéressant, l'idée c'est de meubler entre les coupures pub d'une demie heure
Posté 08 septembre 2023 - 22:36
Penaud sur les deux essai des black il est catastrophique
comme François Trillo au micro
quel purge ce mec
Aucune analyse technique
Mais Joe Dassin est heureux
En même temps, y a plus que dans un stade de rugby que tu entends du Joe Dassin...
Le blacks maintenant pour leurs clowneries d'avant match ils ont des accessoires
Bin maintenant comme accessoire ils peuvent prendre une balayette
Je occupe des 57 minutes
0 members, 2 guests, 0 anonymous users