J'aurais mis Macalou.
On l’a pas vu sauf sur son essai refusé.
il a loupé des placages, a peu impacté. Pour moi un match terne…qui aurait pu être légèrement mieux avec cet essai
Posté 14 septembre 2023 - 22:08
J'aurais mis Macalou.
il a loupé des placages, a peu impacté. Pour moi un match terne…qui aurait pu être légèrement mieux avec cet essai
Posté 14 septembre 2023 - 22:09
fallait tout ..
Posté 14 septembre 2023 - 22:09
Pourtant, s'il y en a un qui a été bon ce soir, c'est lui. On ne lui reprochera même pas son jaune qui valait rouge, puisqu'il demande le bunker. Sinon, il n'a pas fait d'erreur de jugement.
Posté 14 septembre 2023 - 22:10
Apres tu voulais mettre qui? Ils ont tous ete mauvais a mon avis
L'ailier uruguayen qui marque le premier essai peut être.
Le vrai homme du match est la fesse gauche qui contre le dégagement et entraine l'essai de mauvaka. Sans elle...
C'est quand même fort de dire que la France ne joue pas avec Galthier.
Tu préférais le jeu de Saint André ?
Posté 14 septembre 2023 - 22:11
C'est le problème de la composition de notre poule et de l'ordre des matchs : premier match contre l'autre cador puis 2 matchs gigo-haricots avec une équipe remaniée ou chacun essaie de se mettre en lumière avant de finir contre l'outsider de la poule.Bah très franchement je ne comprends pas notre si faible prestation.
Le manque de cohésion machin ça a ses limites comme arguments.
Lucu vraiment pas bon, Hastoy bof, Moefana poulet sans tête, Villière pareil.
Devant Macalou je sais toujours pas a quoi il sert et les autres bof bof
Mauvaka et Flament ont fait du bien
heureusement qu'on les à ! 2 valeurs trés sûres
A chaque fois on nous le vend comme un super athléte, très bien qu il aille faire de l athlé la il sert a rien, sur le premier essai qu on prend il loupe bien le coup
Personne ne mérite ce titre, mais on dirait que c'est une obligation
Donc a cause de tout ça il n a pas été bon on est d'accord
Bin il n'est pas à son avantage disons, du coup c'est pas terrible, sérieusement du 9 au 15 c'est lui le moins mauvais. Celui qui se bouge le plus c'est Mauvaka mais tu peux pas mettre un finisseur homme du match
Posté 14 septembre 2023 - 22:12
Le pire c’est que on aurait du jouer a 14, on marque un essai casquette ou l’uruguayen degage sur un coéquipier devant lui…
la defense a ete assez terrible, je pense quon a loupé un paquet de placage
Posté 14 septembre 2023 - 22:12
Posté 14 septembre 2023 - 22:13
Félicitations aux Uruguayens.
Match assez inexplicable de notre côté.
Posté 14 septembre 2023 - 22:15
Ok mais quand il dit qu'on ne sait plus jouer depuis Galthier, il ne faut pas abuser. Tu ne fais pas un grand chelem et une série de 14 victoires consécutives contre toutes les grandes nations du monde sans savoir pratiquer du beau jeu.Sans chercher à comparer avec St André, le jeu de Galthié est basé sur la dépossession. Ça gagne et je dis bravo.
Mais on le voit, dés qu'il faut prendre le jeu à son compte, on est paumé.
Ça ne changera rien au fait qu'on va terminer premier de la poule mais on n'a pas fait gagner des licenciés dans les clubs de rugby ce soir (et la Coupe du Monde sert aussi à ça)
0 members, 2 guests, 0 anonymous users