3 semaine avant le 1/4
Roro serait rétabli
Il jouera comme ça
Posté 21 septembre 2023 - 21:52
3 semaine avant le 1/4
Roro serait rétabli
Il jouera comme ça
Posté 21 septembre 2023 - 21:53
sans dupont.........ca va etre plus compliqué......................
La balle à l'aile
Bravo LR comment gâcher une fin de match
Bourgarit cest pas un peintre mais un sacré maçon
Posté 21 septembre 2023 - 21:54
wardi, Bourgarit et Boudehent (pas de sa faute) n'ont pas fait une super rentréeBravo LR comment gâcher une fin de match
sans dupont.........ca va etre plus compliqué......................
Il est pas encore mort faut rester zen
Moi, je n'ai pas la certitude qu'un Dupont, aussi bon soit-il, nous offre à lui seul la certitude d'une victoire... Comme son absence ne condamnerait pas toute chance de succès. On nous a déjà fait le coup avec NTK...
Posté 21 septembre 2023 - 21:55
wardi, Bourgarit et Boudehent (pas de sa faute) n'ont pas fait une super rentrée
Un seul élément et tout est gaché
aucun intérêt, match débile mais rigolo du pdv français. Un calvaire pour l'équipe adverse, un entraînement amélioré pour l'équipe à domicile. Surtout, du pognon du public dans les tribunes pour la fédé et les organisateurs.
Moi, je n'ai pas la certitude qu'un Dupont, aussi bon soit-il, nous offre à lui seul la certitude d'une victoire... Comme son absence ne condamnerait pas toute chance de succès. On nous a déjà fait le coup avec NTK...
Posté 21 septembre 2023 - 21:56
Justement les perfs de jalibert ne sont pas au niveau, et Hastoy encore moins
Plus qu'à perdre Penaud, et on perd les 3 joueurs qui peuvent renverser un match sur un coup de génie
Posté 21 septembre 2023 - 21:56
Ne te fais pas plus bête que tu n'es, tu sais très bien ce que je veux dire.
Posté 21 septembre 2023 - 21:57
On ne perdra pas la coupe du monde à cause de l'absence d'un joueur ou alors à ce compte là les sudafs ont déjà perdu à cause de la blessure de Marx ?
Une paire Lucu-Jalibert ne m'inquièterais pas le moins du monde, surtout si Ollivon, Alldritt, Baille, Penaud, Ramos, Danty, Flament, Atonio et compagnie sont sur la pelouse.
On était pas champion d'office avec Dupont sur le terrain, et on ne sera pas vaincu d'office à cause d'une possible absence du toulousain, un peu de coeur que diable.
Mais en fait t'es déjà vieux
0 members, 0 guests, 0 anonymous users