Aller au contenu


Photo

[ CDM ] France - Italie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
515 réponses à ce sujet

#496 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2023 - 14:07

 

 Ou la non-forme de celle d'en face... Et plus que de forme, je parlerai plutôt d'une effarante différence de niveau !

 

 J'admire énormément toutes ces "petites" équipes qui viennent se frotter aux "gros" pendant les CDM, tout en sachant pertinemment qu'elles vont au casse-pipe !

 Par contre, ce que j'aime beaucoup moins voire déteste, ce sont les commentaires des journaleux qui s'extasient à chaque essai marqué, comme si on gagnait un titre de gloire à pulvériser de la sorte une équipe plus faible... Sans parler des supporters qui pavoisent comme si les héros c'étaient eux !

 Parce que bon, les matches comme ceux contre la Namibie ou l'Italie, déjà que c'est trèèèès looooong et pénible à regarder, quel intérêt peut-on en retirer au niveau du jeu, c'est juste un entraînement de luxe ?

Sauf que les Italiens l'avaient un peu trop ramenée avant d'affronter les Blacks et la France. Le "on peut battre n'importe quelle équipe", quand t'es le coach d'en face, c'est le premier truc que tu dis à tes gars en arrivant dans les vestiaires, c'est un argument de motivation un peu comme le "monument en péril" qui avait fait son petit effet  :P


  • ELSAZOAM aime ceci

#497 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2023 - 14:18

60/7, c'est vrai que certains avaient raison de craindre les Italiens ;
Je persiste : si on a peu des Italiens ou de toute autre équipe, il faut arrêter tout de suite ;
Nb : ne pas craindre ne veut pas dire ne pas respecter
  • Bart Simpson aime ceci

#498 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2023 - 14:27

Cest marrant le debrief sur tf1le seul qui chouine sur la prestation de Jalibert cest Huget! Lol merci dêtre venu sur le plateau pour son expertise!

Il ne peut rivaliser avec sa copine du grand stade.

#499 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 738 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2023 - 15:07

 

Ce qui me fait plus peur, c'est de voir revenir Dupont contre les tueurs du Cap, ils sont assez bourrins pour le viser et le péter définitivement.


 

 

d'un autre coté je suis pas loin de penser qu il sera extrêmement protégé par l arbitrage , la dernière chose dont la world cup a besoin c est d un gros problème et des polémique qui suivront  sur ce genre de star .... ca risque de tres vite cartonner rouge si y il devient une cible , c est franchement a double tranchant comme stratégie 



#500 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2023 - 15:14

 

d'un autre coté je suis pas loin de penser qu il sera extrêmement protégé par l arbitrage , la dernière chose dont la world cup a besoin c est d un gros problème et des polémique qui suivront  sur ce genre de star .... ca risque de tres vite cartonner rouge si y il devient une cible , c est franchement a double tranchant comme stratégie 

Le problème c'est que le mal risque d'être fait quand le carton sortira
 



#501 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2023 - 15:19

Sauf que les Italiens l'avaient un peu trop ramenée avant d'affronter les Blacks et la France. Le "on peut battre n'importe quelle équipe", quand t'es le coach d'en face, c'est le premier truc que tu dis à tes gars en arrivant dans les vestiaires, c'est un argument de motivation un peu comme le "monument en péril" qui avait fait son petit effet  :P

Les Italiens se sont vus beaux après avoir battu la Namibie et l'Uruguay (avec le BO à chaque fois) !   :D



#502 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 738 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2023 - 15:22

Le problème c'est que le mal risque d'être fait quand le carton sortira
 

 

c est le risque effectivement , apres si il veut jouer et que les toubibs disent oui , on est qui pour lui interdire nous ?



#503 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2023 - 15:23

Les Italiens se sont vus beaux après avoir battu la Namibie et l'Uruguay (avec le BO à chaque fois) !   :D

Avant que quelqu'un ne la fasse je vais la faire moi meme : 

 

C'est l'effet Capuozzo façon moustique tigre qui leur aura filé la melonite  :D


  • ELSAZOAM aime ceci

#504 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2023 - 15:27

 

c est le risque effectivement , apres si il veut jouer et que les toubibs disent oui , on est qui pour lui interdire nous ?

Ha mais moi je suis pour qu il fasse ce qu il veut, on a pas a faire le bonheur des gens contre leur gré, par contre pas question de venir se plaindre après comme c'est la mode actuellement



#505 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 738 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2023 - 16:14

Ha mais moi je suis pour qu il fasse ce qu il veut, on a pas a faire le bonheur des gens contre leur gré, par contre pas question de venir se plaindre après comme c'est la mode actuellement

 

ca a pas l air d etre le genre de la maison Dupond quand même ca ...



#506 Mikasm

Mikasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 607 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2023 - 16:21

Je vois bien Dupont sur le banc pour une entrée en deuxième période si le match se complique.

#507 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2023 - 16:23

TU crois vraiment qu'embarqué en 1/4 sans match avant il sera plus utile qu'un Flament ou un Tao tous 2 en pleine bourre ?
 AUx Blacks. Les Irish vont s'en charger. Moi ceux sur qui j'aimerais qu'on roule ce serait les anglais en 1/2 après une victoire juste juste contre les Bocks. Ce serait un beau scénario


La possible demie contre les beefs, je l’ai déjà dit, c’est ce que je crains le plus.
Après une poule façon Club-med, ils vont avoir un quart plutôt pépère alors que nous on va se faire cabosser par les sud-afs.
Ils ont récupéré tout le monde, ils sont vicieux et organisés (comme des anglais) et si en plus on se pèle un arbitrage à la con …
Bref, j’y vois pas beau, mais il faut y croiver :)

#508 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 392 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2023 - 16:40

et pour mettre qui a sa place? Moefana et son physique de criquet non merci, vincent qui a pas joué avec ce groupe là une seule seconde ? Fickou en sera et c'est une certitude il fera le taf


Les criquets, y en a plein chez moi et ils ont pas les mêmes cuisses

#509 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2023 - 16:49

Les criquets, y en a plein chez moi et ils ont pas les mêmes cuisses

Y a des beaux poulagas chez les criquets aussi  :D

 

2605217925_50016606_weta-geant-mark-moff



#510 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2023 - 17:40

La possible demie contre les beefs, je lai déjà dit, cest ce que je crains le plus.
Après une poule façon Club-med, ils vont avoir un quart plutôt pépère alors que nous on va se faire cabosser par les sud-afs.
Ils ont récupéré tout le monde, ils sont vicieux et organisés (comme des anglais) et si en plus on se pèle un arbitrage à la con
Bref, jy vois pas beau, mais il faut y croiver :)

Pour l'instant , les rosbifs ne sont pas trop biens contre les Samoans avec Malaulo et McFarland très bons.
Umaga ,c'est plus des valises qu'il a sous les yeux,c'est des malles




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users