Moi : Putain merde fait chier, on perd au foot on perd au rugby ! Depuis 2018 j'ai pas été heureux !
Ma femme et ma fille de 3 ans : Comment ça ?
T'as une femme une fille ?? Vu ton mode de vie, on t'envoie les services sociaux
Posted 15 October 2023 - 23:34 PM
Moi : Putain merde fait chier, on perd au foot on perd au rugby ! Depuis 2018 j'ai pas été heureux !
Ma femme et ma fille de 3 ans : Comment ça ?
T'as une femme une fille ?? Vu ton mode de vie, on t'envoie les services sociaux
Posted 15 October 2023 - 23:35 PM
Posted 15 October 2023 - 23:37 PM
Posted 15 October 2023 - 23:40 PM
Non mais le pire avec nous que ce soit au foot ou au rugby c'est qu'à chaque fois on perd pour un putain de détail. On pourrait prendre une valise et voilà mais non, c'est toujours la défaite d'un point où les TAB où le poteau de Gignac à la 89eme, ajouté à celà toutes les enfilades arbitrales comme l'attentat de Schumacher ou les essais refusés de 95.
Bref, on a fait quoi pour mériter tout ça ?
Oh tu sais on a aussi pris 62 - 13 y'a pas si longtemps en quart de finale (https://en.wikipedia..._knockout_stage). Je pense qu'on a surtout ces "gros matchs" ou ca se joue a rien dans la tete, et en foot c'est vrai que ca fait un moment qu'on a pas prit des grosses defaites (encore que le match face a la Suisse c'etait pas glorieux), mais en rugby on en a pris des belles quand meme..
Posted 15 October 2023 - 23:41 PM
Non mais le pire avec nous que ce soit au foot ou au rugby c'est qu'à chaque fois on perd pour un putain de détail. On pourrait prendre une valise et voilà mais non, c'est toujours la défaite d'un point où les TAB où le poteau de Gignac à la 89eme, ajouté à celà toutes les enfilades arbitrales comme l'attentat de Schumacher ou les essais refusés de 95.
Bref, on a fait quoi pour mériter tout ça ?
Ajoute ça qu'en plus d'etre Français on est supporter de Clermont.. Et oui c'est vraiment rude...
Remarque les supporters du Leinster doivent se dire qu'ils ont pas le droit au bonheur non plus.
Malgré ça, on a quand meme gagné quelques fois, mais souvent c'est pas quand on le mérite le plus qu'on finit par gagner...
Posted 15 October 2023 - 23:47 PM
Posted 15 October 2023 - 23:49 PM
Oh tu sais on a aussi pris 62 - 13 y'a pas si longtemps en quart de finale (https://en.wikipedia..._knockout_stage). Je pense qu'on a surtout ces "gros matchs" ou ca se joue a rien dans la tete, et en foot c'est vrai que ca fait un moment qu'on a pas prit des grosses defaites (encore que le match face a la Suisse c'etait pas glorieux), mais en rugby on en a pris des belles quand meme..
Posted 15 October 2023 - 23:59 PM
D'accord mais je parlais quand on a une équipe pour faire quelque chose. Les anglais par exemple, sur leur coupe du monde ils sortent pas des poules et la dernière ils ratent leur finale, pour les supporters y a moins de regret car t'as pas été bon. Nous à chaque fois qu'on est taillé pour aller au bout, on perd mais sans la sensation d'avoir été moins bon que l'adversaire voir meilleur et ça c'est terrible.
apres la coupe du monde de 2018, on était pas prévu pour gagner quand meme.
Mais oui beaucoup de défaites frustrantes quand meme... Mais les Irlandais sont comme nous là...
J'avoue j'ai plus vraiment d'interet dans la coupe, les 1/4 de finaliste ne m'interessent pas. Je vais juste prier pour que les Bokks regagnent pas, ça serait vraiment horrible pour ce sport.
Bon j'ai pu revoir l'action à la 78eme, y'a pas de hors jeux Sud Aff... Sur le feu de l'action j'ai du intervertir 2 joueurs. Par contre sur le ruck qui suit, il me semble que Etzebeth fait en avant en faisait sortir le ballon du ruck en tentant de gratter?
Posted 16 October 2023 - 02:11 AM
Commentaire d'un proche de Galthié mardi dernier : "Si la NZ gagne, la France est championne du monde"
Suffisance ou clairvoyance l'avenir le dira, mais l'équipe IRL était, semble-t-il, la crainte du staff du XV de France pour cette cdm.
Posted 16 October 2023 - 03:37 AM
Posted 16 October 2023 - 04:21 AM
Posted 16 October 2023 - 04:36 AM
Le non jeu l’a emporté sur le jeu : les français ont donné trop de points à des sudafs qui avaient le cul bordé de nouilles : tout leur a réussi, y compris la pression médiatique faite par leur entraineur Erasmus sur l’arbitrage depuis l’automne 2022….
Posted 16 October 2023 - 04:51 AM
Belle leçon de réalisme de la part des Sudaf, je pense que leur stratégie consistait à rester au contact avant de lâcher le banc.
Pour nous, le banc n'a rien apporté.
J'ai trouvé qu'Antoine Dupont manquait (sûrement compréhensible) de lucidité après la 50ème, peut-être fallait-il le sortir à ce moment.
Nos centres n'ont pas pesé, à ce niveau c'est rédhibitoire.
Je ne parlerai pas de l'arbitrage, on peut toujours reprocher certaines décisions d'un côté comme de l'autre.
Disons juste qu'il n'a pas été exceptionnel.
Compliqué pour cette génération espérée au sommet pour la coupe à la piaule...
Retour au Top 14 et aux affaires courantes, ça c'est bien.
Posted 16 October 2023 - 05:42 AM
Le plus emmerdant c'est que les concurrents récupèrent leurs internationaux plus tôt que prévu
...et pas nous puisqu'on a Kremer et Lavanini encore en course !
Posted 16 October 2023 - 05:55 AM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users