Belle leçon de réalisme de la part des Sudaf, je pense que leur stratégie consistait à rester au contact avant de lâcher le banc.
Pour nous, le banc n'a rien apporté.
J'ai trouvé qu'Antoine Dupont manquait (sûrement compréhensible) de lucidité après la 50ème, peut-être fallait-il le sortir à ce moment.
Nos centres n'ont pas pesé, à ce niveau c'est rédhibitoire.
Je ne parlerai pas de l'arbitrage, on peut toujours reprocher certaines décisions d'un côté comme de l'autre.
Disons juste qu'il n'a pas été exceptionnel.
Compliqué pour cette génération espérée au sommet pour la coupe à la piaule...
Retour au Top 14 et aux affaires courantes, ça c'est bien.
+1 ....match annoncé serré qui a tenu ses promesses de ce côté là avec un réalisme Sud 'Af assez exceptionnel sans doute lié à une grosse expérience et un travail vidéo en amont pointu sur nos faiblesses ,y compris individuelles.....quand au banc je suis d'accord les fameux finisseurs n 'ont rien apporté , pire, ils ont ouvert des failles et le niveau général s'en est très vite ressenti au contraire des Boks qui font entrer de très bons joueurs avec un coaching et une compo en amont intelligentes!
Cruel pour cette équipe talentueuse , mais pour s'ancrer parmi les NZ et les Boks , il faut encore monter d'un cran avec un groupe sans failles poste pour poste ce qui n 'est pas le cas, même s'ils ne sont pas loin du tout mais à 23....Vraiment , ça fait "chier " pour eux !