[ 1/4 CDM ] France - Afrique du Sud
Posted 16 October 2023 - 21:25 PM
Posted 16 October 2023 - 21:26 PM
J'entends sur TF1 "personne s'imagine perdre ce soir ...." Huget, je crois. Ben si!
Oui, d'ailleurs, visiblement tout le monde voyait l'EDF au moins en demie...Sans imaginer que les Suds-Afs ne seraient pas d'accord et qu'une éventuelle défaite était possible...
Posted 16 October 2023 - 21:35 PM
Oui, d'ailleurs, visiblement tout le monde voyait l'EDF au moins en demie...Sans imaginer que les Suds-Afs ne seraient pas d'accord et qu'une éventuelle défaite était possible...
Non mais arretez de déconner les gars, quand on est supporters on croit en son équipe, on avait de bonnes raisons d'espérer, bien sur que les sudafs ou l'Irlande ou mes Blacks sont de gros clients, mais on a une putain de belle équipe aussi. Moi j'y ai cru, j'en suis malade, dégouté. Je sais même pas si je regarderai la suite enfin peut être un peu avec l'espoir de voir les Bocks se faire entuber et battre par les Blacks sur une erreur d'arbitrage monumentale.
- ESQ4 likes this
Posted 16 October 2023 - 21:37 PM
Tout ceux qui connaissent le rugby savaient qu'avec ces poules de m... Le match le plus dur avant la finale seraient le quart pour les 4 gros
Vivement dans 2 semaines car les demies seront une parodie
Pas sur que l'argentine ou l'angleterre marquent un essai sauf quand le match sera plié
- Tchou likes this
Posted 16 October 2023 - 21:43 PM
S'il se penche pour amorcer sa course, c'est que sa course n'a pas démarréBel angle de caméra où l'on voit que dès que Ramos se penche pour amorcer sa course Kolbe fonce, pas avant
https://twitter.com/...670410431021299
Posted 16 October 2023 - 21:48 PM
S'il se penche pour amorcer sa course, c'est que sa course n'a pas démarré
Il y a un manque de patriotisme évident sur ce fofo, j'me rendais pas bien compte quand l'ASM se faisait tailler les soirs de matches mais là je le ressent beaucoup mieux
Posted 16 October 2023 - 22:00 PM
Ca a peut-être été dit, mais Galthié a péché par conservatisme dans le coaching...
Dupont fait un bon match, mais il ne s'est pas donné comme d'habitude et c'est bien normal..Il n'a pas osé le sortir alors qu'il était clairement fatigué et que son aura baissait..Lucu aurait pu amener un oeil nouveau, de l'enthousiasme etc
A l'inverse en face, Kolisi sort très rapidement en début de deuxième car trop neutre ( quand je disais que c'est avant tout un joueur politique....), la charnière sort également très vite, bref erasmus pose des vrais choix et n'hésite pas à remplacer des joueurs, fussent-ils capitaines, meilleurs joueurs du monde etc
Galthié n'avait pas confiance en son banc, et ça dans le rugby moderne ce n'est pas possible, et en tant qu'entraîneur tu dois avoir le cran de sortir un gars comme Dupont...
J'éspère qu'ils vont retenir les leçons parce qu'il y en a beaucoup à réviser pour 2027
Posted 16 October 2023 - 22:23 PM
Non mais arretez de déconner les gars, quand on est supporters on croit en son équipe, on avait de bonnes raisons d'espérer, bien sur que les sudafs ou l'Irlande ou mes Blacks sont de gros clients, mais on a une putain de belle équipe aussi. Moi j'y ai cru, j'en suis malade, dégouté. Je sais même pas si je regarderai la suite enfin peut être un peu avec l'espoir de voir les Bocks se faire entuber et battre par les Blacks sur une erreur d'arbitrage monumentale.
Mais Alex qui te dis que je ne souhaitais une victoire de l'EDF et un titre au bout????..Surtout en France ???? Beau gâchis,,,!!!! Je dis simplement que la défaite fait partie intégrante du sport, même avec une équipe compétitive...C'est tout..
Posted 16 October 2023 - 22:43 PM
C'est bien simple, les arbitres anglo-saxons laissent passer une bonne dizaine d'années pour nous la coller bien profond et ouvertement contre des équipes anglo-saxonnes dans des matchs de phases finales en Coupe du Monde de rugby:
- en 1995, c'est l'arbitre gallois Derek BEVAN qui nous assomme en demi finale contre les Boks, chez les Boks ( il aurait reçu une montre en or de la part des autorités sudaf en fin de compétition...)
- en 2011, soit 16 ans plus tard, c'est l'arbitre sud-africain Craig JOUBERT qui nous chie dessus en finale contre les Blacks, chez les Blacks.
- en 2023, soit 12 ans plus tard, c'est l'arbitre néozed Ben O'KEEFE qui se fait plaisir en quart de finale contre les Boks, chez nous.
En fait,sur les 30 dernières années, ils spolient au moins une fois toutes les générations des joueurs internationaux français ( en considérant qu'une génération c'est environ 10 ans).
A remarquer que les sudafs sont impliqués 3 fois sur 3 dans ces matchs à arbitrage scandaleux (soient comme joueurs, soit comme arbitre avec JOUBERT) et à remarquer aussi qu'ils ne nous font pas ça tous les 4 ans mais qu'ils laissent bien le temps faire son oeuvre "d'oubli" en laissant toujours s'écouler une bonne dizaine d'années avant de nous resservir le couvert, pour pas que ça soit trop voyant! On a donc une chance de gagner le titre dans l'une des 2 éditions qui vient, mais on peut d'ors et déjà s'asseoir dessus pour 2035 ou 2039 !!!
Posted 16 October 2023 - 22:53 PM
S'il se penche pour amorcer sa course, c'est que sa course n'a pas démarré
Oui une course est une sorte de marche accélérée. Rappelons qu'une marche commence quand un des deux pieds part d'arrière en avant. A noter egalement que si Ramos avait fait mouvement de sa main pour se gratter une fesse, ça ne donnait pas non plus le droit à Kolbe de démarrer.
Posted 16 October 2023 - 22:56 PM
J’ai tout lu
pas trouvé une contrepèterie
Posted 16 October 2023 - 23:31 PM
Trouvé sur le forum de l'USAP: c'est consternant et accablant pour Ben O'KEEFE, et je comprends que les joueurs français en aient gros sur la patate (et nous avec eux aussi!):
https://www.usap-for...ux-boks.212096/
Posted 16 October 2023 - 23:56 PM
Et là l'arbitrage de Ben O'Keefe passé au crible:
sidérant... s'il n'est pas malhonnête, alors il est d'une incompétence crasse!
Posted 17 October 2023 - 00:17 AM
Et là l'arbitrage de Ben O'Keefe passé au crible:
sidérant... s'il n'est pas malhonnête, alors il est d'une incompétence crasse!
Alors pour le coup, ce qui est siderant de malhonnetete ou d'incompetence, c'est cette video Soit ils ont jamais regarde un seul match de rugby, soit ils ont juste envie de faire des clicks faciles (j'ai ma petite idee..)
Posted 17 October 2023 - 01:20 AM
il y a quelqu'un de sympa qui pourrais mettre les vidéos sur le topic ,j'ai pas de compte tweeter j'en veut et pas le droit a l'accès ...
Merci !
Je n'ai pas X non plus mais regarde bien t'as un petit bouton "voir le contenu"
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users